Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Vive les Français et surtout les Françaises ;) qui ne supporte pas leur nation, je suis de tout coeur avec vous, moi aussi je peux pas "vous" supporter :P !

 

Mais il m'a semblé que ce topic servait à parler de rugdy et pas de patriotisme, je me suis pitet trompé -_-

ouai c'est clair surtout que les critiques ne peuvent venir que d'un sens parceque la suisse n'a pas d'équipe de rugby

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair surtout que les critiques ne peuvent venir que d'un sens parceque la suisse n'a pas d'équipe de rugby

Exact et l’Egypte (puisque j'ai la double nationalité) aussi n'en a pas donc ... je ne peux qu'être neutre même si c'est dur d'être objectif lorsque l'on ne peut pas supporter une certaine équipe, en l'occurrence la France mais il faudrait arrêter le HS car j'ai l'impression qu'on est en plein dedans!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que toutes les nations se valent question chauvinisme. Même la Suisse a de temps en temps ses heures de gloire. Avant et au début de la dernière coupe du monde de foot par ex :). J'en ai juste marre qu'on me parle d'une arrogance ou d'un chauvinisme français, alors que c'est partout pareil. Toute nation est arrogante pour les autres, surtout quand elle a un peu de fierté de sa culture. Il ne faut surtout pas être différent, sinon on est arrogant.

 

Pour recentrer le sujet, quel est votre prono pour ce soir ? Personnellement, même si l'Argentine sait faire déjouer, je pense qu'ils sont sur les rotules. Je vois un 30-15 pour l'AfSud.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que toutes les nations se valent question chauvinisme. Même la Suisse a de temps en temps ses heures de gloire. Avant et au début de la dernière coupe du monde de foot par ex :). J'en ai juste marre qu'on me parle d'une arrogance ou d'un chauvinisme français, alors que c'est partout pareil. Toute nation est arrogante pour les autres, surtout quand elle a un peu de fierté de sa culture. Il ne faut surtout pas être différent, sinon on est arrogant.

Je dis surtout pas le contraire, je suis tout à fait d'accord avec toi tu verrai les commentateurs Suisses, ils sont presque pire que les Français sur ce point! Eh les Egyptiens ont en parle même pas! J'ai l'impression que je vais me mettre tout le monde à dos avec mes commentaires que ce soit contre les Français et maintenant les Suisses et le Egyptiens ! :help:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient au sujet merci

 

pour ce soir je vois un match disputer, je pense pas que l'argentine va se faire laminer.

l'argentine ils vont pouvoir jouer leur jeu puisqu'il sont outsider, mais bon l'AFS ce sont vraiment des pros et je pense qu'ils seront gagner ce match comme ils l'ont fait contre fidji ou tonga

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce soir je vois un match disputer, je pense pas que l'argentine va se faire laminer.

l'argentine ils vont pouvoir jouer leur jeu puisqu'il sont outsider, mais bon l'AFS ce sont vraiment des pros et je pense qu'ils seront gagner ce match comme ils l'ont fait contre fidji ou tonga

 

Je les ai quand même trouvés complètement explosés après leur quart les argentins... je me demande s'ils pourront tenir le rythme d'une AfSud qui leur est normalement supérieure à tous les niveaux.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse déception hier soir, je pensais que le fait de jouer à domicile favoriserais nos petits bleus mais dans ce match très fermés, limite ennuyeux, les anglas ont su être les plus réalistes, bien emmenés par le métronome Wilkinson. Ils méritent leur victoire, ils ont parfaitement su attendre les failles françaises pour les exploiter et concrétiser leurs temps forts.

C'est difficile à encaisser surtout que cette compétition se déroulait en France mais bon le fait est là, ce sont les anglais qui passent, eux que tout le monde avait entérrés (moi le premier) prouvent bien la que la rose n'est pas fanée.

Une page se tourne puisque l'ère Laporte touche à sa fin et le départ de plusieurs joueurs clé à la retraite.

Reste un match de "gala" pour la 3ème place où les joueurs qui n'ont pas été souvent sur le terrain devraient participer à ce qui restera tout de même une belle aventure.

 

Pour ce soir, je pense que les argentins peuvent l'emporter et pourquoi pas rêver au titre (ils me font penser à l'EURO 2004 de football où les innatendus grecs l'avaient emporté).

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois aussi un match très serré entre 2 équipe très solides

meme si l'afrique du sud va d'après moi remporter ce match

l'argentine aura fait un super mondial

 

allez bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le roast beef :wub:

c'est mon plat préféré :P

oui bon sa va :P

 

Ashton: "Trop joué" (eurosport.fr)

L'entraîneur Brian Ashton revient sur la demi-finale gagnée face aux Français et leur volonté de laisser les Bleus jouer...

 

"Il y a des moments samedi où on a même trop joué au rugby, notamment pendant 10 minutes en seconde période, on essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous."

 

:rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon sa va :P

 

Ashton: "Trop joué" (eurosport.fr)

L'entraîneur Brian Ashton revient sur la demi-finale gagnée face aux Français et leur volonté de laisser les Bleus jouer...

 

"Il y a des moments samedi où on a même trop joué au rugby, notamment pendant 10 minutes en seconde période, on essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous."

 

:rolleyes:

Ah par contre ca c'est pas beau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir j'aimerais vraiment que l'Argentine gagne ce serait cool mais en même temps, si c'est l'Afrique du Sud qui gagne, ça fera deux revanches en finale et pour la petite finale... On verra bien...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des 5 premières journées de PremieShip en Angleterre

 

Journée 1 (15 et 16 septembre 2007)

 

Bristol 13-26 Leicester Tigers

Leeds Tykes 24-49 Gloucester

Newcastle Falcons 33-12 Sale Sharks

London Wasps 19-29 Saracens

Harlequins 35-27 London Irish

Bath Rugby 29-15 Worcester

 

Journée 2 (22 et 23 septembre 2007)

 

London Irish 19-0 Newcastle Falcons

Sale Sharks 20-6 Bristol

Saracens 31-38 Gloucester

Harlequins 39-15 Leeds Tykes

Worcester 24-24 London Wasps

Leicester Tigers 26-16 Bath Rugby

 

Journée 3 (29 et 30 septembre 2007)

 

Bristol 14-11 London Irish

Leeds Tykes 7-31 Saracens

London Wasps 17-20 Leicester Tigers

Gloucester 29-7 Worcester

Newcastle Falcons 19-12 Harlequins

Bath Rugby 21-19 Sale Sharks

 

Journée 4 (5 et 6 ocobre 2007)

 

Leicester Tigers 17-30 Gloucester

Worcester 16-21 Saracens

Harlequins 24-18 Bristol

London Irish 20-22 Bath Rugby

Newcastle Falcons 21-19 Leeds Tykes

Sale Sharks 16-0 London Wasps

 

Journée 5 (12, 13 et 14 octobre 2007)

 

Saracens 26-19 Leicester Tigers

Bristol 23-16 Newcastle Falcons

London Wasps 28-14 London Irish

Gloucester 31-12 Sale Sharks

Bath Rugby 25-10 Harlequins

Leeds Tykes 26-21 Worcester

 

Le classement après 5 journées

http://www.rugbyrama.fr/rugby/guinness-pre...tandingch.shtml

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est normal si regarde que le journal de 13h de jean pierre pernaut.

ce matin sur france 2 ou mème sur itélé, ya des gar qui si connaissent qui en on parler, ils ont dit que l'angletrre avait été plus réaliste car ils sont rester 2min30 dans nos 22 alor que nous somme rester 3 fois plus longtemp,on a eu 60% de possession de balle......................

et puis quand on a perdu contre l'argentine : c'est les joueur qui avait été critiquer en disant qu'ils avaient succomber a la préssion, après c'est sur que 2 3 personne dissait des truc de style (ouai mai ils joue tous en france les argentin etc.........) mais c'est une minorité.

moi j'en veut au joueur francais car le match d'hier était a notre porter : il fallait juste aligner 5 passes consécutives;d'ailleur on l'a fait une fois et on a failli marquer un essai

 

Non mais ça se n'est pas une critique, c'est une excuse que les journalistes ont trouvé pour l'équipe de France.

 

 

Il les as tués là (ironie) ...et c'est encore un exemple concret les journalistes ne veulent même pas dire ou n'osent pas dire que la France a été mauvaise alors ils se cachent derrière une interwiev d'un consultant pour faire passer leur petit message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier du Stade Toulousain

 

26/10/2007 US Dax - Stade Toulousain

02/11/2007 Stade Toulousain - Stade Français

23/11/2007 Biarritz Olympique - Stade Toulousain

30/11/2007 Stade Toulousain - SCA Albi

21/12/2007 Clermont Auvergne - Stade Toulousain

04/01/2008 Stade Toulousain - Castres Olympique

25/01/2008 FC Auch Gers - Stade Toulousain

01/02/2008 Stade Toulousain - Montpellier HRC

08/02/2008 Montauban - Stade Toulousain

15/02/2008 Stade Toulousain - USA Perpignan

22/02/2008 Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze

29/02/2008 CS Bourgoin-Jallieu - Stade Toulousain

07/03/2008 Aviron Bayonnais - Stade Toulousain

14/03/2008 Stade Toulousain - US Dax

21/03/2008 Stade Français - Stade Toulousain

28/03/2008 Stade Toulousain - Biarritz Olympique

11/04/2008 SCA Albi - Stade Toulousain

18/04/2008 Stade Toulousain - Clermont Auvergne

25/04/2008 Castres Olympique - Stade Toulousain

02/05/2008 Stade Toulousain - FC Auch Gers

09/05/2008 Montpellier HRC - Stade Toulousain

16/05/2008 Stade Toulousain - Montauban

23/05/2008 USA Perpignan - Stade Toulousain

30/05/2008 CA Brive-Corrèze - Stade Toulousain

06/06/2008 Stade Toulousain - CS Bourgoin-Jallieu

14/06/2008 Stade Toulousain - Aviron Bayonnais

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/10/2007 Stade Français - Clermont Auvergne

02/11/2007 Stade Toulousain - Stade Français

23/11/2007 Stade Français - Aviron Bayonnais

30/11/2007 Stade Français - US Dax

21/12/2007 Montauban - Stade Français

04/01/2008 Stade Français - Montpellier HRC

25/01/2008 CS Bourgoin-Jallieu - Stade Français

01/02/2008 SCA Albi - Stade Français

08/02/2008 Stade Français - CA Brive-Corrèze

15/02/2008 Stade Français - FC Auch Gers

22/02/2008 Castres Olympique - Stade Français

29/02/2008 Biarritz Olympique - Stade Français

07/03/2008 Stade Français - USA Perpignan

14/03/2008 Clermont Auvergne - Stade Français

21/03/2008 Stade Français - Stade Toulousain

28/03/2008 Aviron Bayonnais - Stade Français

11/04/2008 US Dax - Stade Français

18/04/2008 Stade Français - Montauban

25/04/2008 Montauban - Stade Français

02/05/2008 Stade Français - CS Bourgoin-Jallieu

09/05/2008 Stade Français - SCA Albi

16/05/2008 CA Brive-Corrèze - Stade Français

23/05/2008 FC Auch Gers - Stade Français

30/05/2008 Stade Français - Castres Olympique

06/06/2008 Stade Français - Biarritz Olympique

14/06/2008 USA Perpignan - Stade Français

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Rollo signe à Toulouse

 

Le Stade Toulousain a enregistré lundi la signature du trois-quarts centre écossais venu d'Edimbourg Marcus Di Rollo, (29 ans, 1,85 m, 87 kg) qui s'est engagé pour deux saisons, avec une année supplémentaire en option.

 

C'est officiel, malgré le démenti du club il y a quelques temps, Di Rollo sera bien toulousain les 2 prochaines saisons. Il est arrivé aujourd'hui à Toulouse.

 

Di Rollo à Toulouse. Le centre Ecossais Marcus Di Rollo est arrivé à Toulouse. Il devrait jouer avec le Stade toulousain jeudi en match amical contre Bourgoin. rugbyrama.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps, 24 à 6 pour l' AfSud. Un match plaisant avec du jeux et de belles envolées, 2 erreurs des argentins payées casch derrière avec notamment le bel essai du n°8 africains. Et que dire du bijou de Habana :blush:

Malgré le score, les argentins ne sont pas à la rue mais les boks sont les plus réalistes.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent quand même que l'AfSud ne se force pas, ça va être chaud la finale :). Admirable de courage cette équipe argentine, ils mériteraient de finir 3ème, ne serait-ce que pour enfin pouvoir entrer dans un tournoi majeur du nord ou du sud...

 

 

 

Non mais ça se n'est pas une critique, c'est une excuse que les journalistes ont trouvé pour l'équipe de France.

Il les as tués là (ironie) ...et c'est encore un exemple concret les journalistes ne veulent même pas dire ou n'osent pas dire que la France a été mauvaise alors ils se cachent derrière une interwiev d'un consultant pour faire passer leur petit message.

 

Faux, en foot il n'y a pas besoin de défaite pour voir les critiques pleuvoir sur Domenech. Jacquet avait été assassiné par la presse avant même la coupe du monde 98. Et il n'a pas fallu non plus attendre cette défaite contre l'Angleterre pour lire des critiques sur le style pratiqué par l'équipe nationale. En cas de défaite, c'est souvent pire. Mais bon, on ne voit que ce que l'on veut voir <_<.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà les deux revanches des deux premiers matchs à l'affiche. Malheureusement, vu le score, çava craindre pour les Anglais :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...