Saga Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Autant mettre Ronaldo en 9. Non sérieusement, le Portugal a toujours eu un gros soucis avec les attaquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) C'est bon, il sort Il vaut quoi Eder ? Modifié le 16 juin 2014 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Fallait mettre Nani en pointe, il a les qualités pour tenir ce rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Lukaku est portugais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 2700 minutes, 30 matchs de liga, 9 jaune, et lez meilleures stats du championnat à la faute. Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Fallait mettre Nani en pointe, il a les qualités pour tenir ce rôle. Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Qui a fait la passe pour Ozil? c'est Kroos?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Hummels 2-0 ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est plié NeXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Hummels, 2-0 Quelle tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Goal 2-0 ça commence à être dur ppur le Portugal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 QUEL COUP FRANC DE KROOS POUR HUMMELS, nos 2futurs recrues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Et m**** We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Pfff Kroos fait une démo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est des bulldozers aussi, on l'oublie trop souvent.Bref, ça va être chaud là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est bon ça m'énerve... C'est terminé maintenant faut gagner les deux suivants sinon retour à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Autant mettre Ronaldo en 9. Non sérieusement, le Portugal a toujours eu un gros soucis avec les attaquants. Pas faux, quoique j'aimais bien Pauleta moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ronaldo ce leader en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Que ce soit Ronaldo, Pepe ou Coentrao qui sont les points fort de l'équipe, ils ont eu une trop grosse saison pour pouvoir tenir le coup, c'est dur pour eux. Les mecs du Bayern eux arrivent frais avec leur championnat plié au mois de mars ça joue beaucoup selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Portugais surclassés. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Dommage nani :/, faut t appliquer mon gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oh la passe de Moutinho C'était magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Bon, je vais passer pour un fou, mais j'annonce une grosse remontada, grâce à un doublé de Ronaldo, et un but de Nani edit: Carton rouge de Pepe, j'ai rien dis Modifié le 16 juin 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est qui ce eder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Il faut Evra pour lui faire fermer sa bouche à Neuer là. Reprise du gauche lulu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés