Gerrard_8 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Magnifique le second but équatorien, frappe lourde sans élan. Ça leur apprendra à ces c******* d'Anglais. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Ça sera juste un groupe surcoté qui va sortir dès le premier tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Hodgson peut faire largement mieux je trouve avec son effectif, j'aurai pris l'ossature de Liverpool et je me serai appuyé sur Henderson, Gerrard, Sterling et Sturridge puis compléter ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Quesqu'ils sont cons les supporters Algériens, putin j'ai honte, Match amical arrété jamais vu ca. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais laisse tomber Un imbécile a jeté une bouteille de YOP sur le terrain et l'arbitre arrete le match... Ouais mais je me pose la question de savoir qui est le plus imbécile, celui qui jette un "YOP" ( c'est bon bordel ! ), mais jvous met mes révisions à bruler que c'était pas du vrai YOP mdrrrrrrrr, ou l'arbitre qui interrompt juste pour ça. On a pas arrêter pour un jet de banane à caractère plus que raciste, et pour ça ... Heu si non les gars des news pour RVP ? J'espère vraiment qu'il jouera quand même bordel ... Une co upe du monde sans ce type de joueur, c'est pas envisageable Modifié le 4 juin 2014 par Believe ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Hodgson peut faire largement mieux je trouve avec son effectif, j'aurai pris l'ossature de Liverpool et je me serai appuyé sur Henderson, Gerrard, Sterling et Sturridge puis compléter ensuite. C'est surement ce qu'il fera (sauf peut être Henderson), hier c'était les "remplaçants" hormis Roo Avec la blessure de Chamberlain y'a de fortes chances que Sterling soit titulaire YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 J'ai compté on envoi 14 joueurs au Brésil, c'est plus que tout autre club anglais, italien(juve12), et espagnol je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Oui on l'équipe la plus représenté à la coupe du monde après le bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Non même devant le Bayern je pense 14 contre 14. Dante y est ? Modifié le 5 juin 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Donc match nul. Mais bon peut on compter Fellaini comme joueur ? Difficile à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Modifié le 5 juin 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Green ! Qui c'est lui ? Et on est aussi celui qui a le plus de nationalités présentes non ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 c'est un jeune potentiel des usa ^^ jamais vu joué perso. année 1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Sont pas content les gens de Sao Paulo ^^http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/article/2014/06/05/a-une-semaine-du-mondial-le-metro-de-sao-paulo-se-met-en-greve-illimitee_4432251_1616627.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Ribery forfait, Chamberlain forfait bientôt normalement, Carrick ou Cleverley rappelé, et hop on est le club le plus représenté lol. Quel est le dernier joueur jouant à MU à avoir gagné la CDM en étant un diable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Charlton. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Ça commence à dater lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Ça pourrait être mata et de gea ! Ou evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Non mais je suis pas sûr du tout ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Kagawa. Ah c'est qui alors le dernier joueur de united ayant gagné la cdm en etant joueur de united ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Perfect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Rooneydu93 t'es une bible! Tu px bien nous sortir la reponse !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 J'ai eu juste pour finir. Y a eu Nobby Stiles avec lui. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) lol, non je ne connais pas la réponse. Notre premier brésilien est venu en 2003, l' argentin après 2000, jamais d' allemand, et pas de grands joueurs italien, donc Neosquell a raison je pense, 1966. Modifié le 8 juin 2014 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Oui, on a jamais eu de joueur qui ont gagné la CDM en étant à United après 1966 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés