Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Magnifique le second but équatorien, frappe lourde sans élan.

 

Ça leur apprendra à ces c******* d'Anglais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesqu'ils sont cons les supporters Algériens, putin j'ai honte, Match amical arrété jamais vu ca.

 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais laisse tomber

Un imbécile a jeté une bouteille de YOP sur le terrain et l'arbitre arrete le match...

Ouais mais je me pose la question de savoir qui est le plus imbécile, celui qui jette un "YOP" ( c'est bon bordel ! ), mais jvous met mes révisions à bruler que c'était pas du vrai YOP mdrrrrrrrr, ou l'arbitre qui interrompt juste pour ça.

 

On a pas arrêter pour un jet de banane à caractère plus que raciste, et pour ça ...

Heu si non les gars des news pour RVP ? J'espère vraiment qu'il jouera quand même bordel ...

 

Une co upe du monde sans ce type de joueur, c'est pas envisageable

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson peut faire largement mieux je trouve avec son effectif, j'aurai pris l'ossature de Liverpool et je me serai appuyé sur Henderson, Gerrard, Sterling et Sturridge puis compléter ensuite.

C'est surement ce qu'il fera (sauf peut être Henderson), hier c'était les "remplaçants" hormis Roo

 

Avec la blessure de Chamberlain y'a de fortes chances que Sterling soit titulaire

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'ai compté on envoi 14 joueurs au Brésil, c'est plus que tout autre club anglais, italien(juve12), et espagnol je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...