Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ce match est plaisant, ca change du France Allemagne de toute a l'heure. En fait c'est censé être quoi les qualités de Oscar ? Je vois rien perso. Il n'en a pas, ca fait 1an que je le dis, Il a une bonne frappe et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 David Luiz p***** jen peux plus ahah jsuis dead avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 https://vine.co/v/MUDTgqaWLu6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 La propension de David Luiz à jouer des coudes à chaque action est juste insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Excellent Coup franc pour les colombiens, Allez James une petite lulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 p***** monsieur 18frappes est en train de battre un record il doit avoir dépassé les 20 toujours 0 but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Elle sert à quoi cette bombe à mousse si c'est pour laisser les défenseurs sortir direct ? Ah c'est Velasco qui arbitre, je me disais. Modifié le 4 juillet 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Quand je vois les supportrices colombienns que je me dis qu'il ya eu pas mal d'Allemands qui ont immigrés la bas, que des blondes . Modifié le 4 juillet 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Le petit GIF qui va avec : "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est une fausse blonde, surtout que les allemandes ne sont pas si belles en général, rien à voir avec les pays de l'est. Allemagne et Angleterre même combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est une fausse blonde, surtout que les allemandes ne sont pas si belles en général, rien à voir avec les pays de l'est. Allemagne et Angleterre même combat. Ouais bah j'ai rarement vu des sud américaines avec des yeux bleus/verts. C'est clair la Suéde>All. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 39eme min commentaire de l'année: " Neymar n'a que Pelé au dessus de lui, même Ronaldo il l'a dépassé " Je sais pas ce qu'il prend mais c'est violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est un des pires matchs de ce mondial. Il y a tellement d'imprécisions des deux côtés, mais surtout du côté colombien. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est un des pires matchs de ce mondial. Il y a tellement d'imprécisions des deux côtés, mais surtout du côté colombien. Je préfere largement ce match a celui de la France. Au moins il ya du rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ouais bah j'ai rarement vu des sud américaines avec des yeux bleus/verts. C'est clair la Suéde>All. Après t as sûrement rarement vu des sud américaines tout court je pense Mon dieu cette bombe bombe bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Vous avez vu la déclaration de la meuf à Nasri ! Quel pauvre fille.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Elle a dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je préfere largement ce match a celui de la France. Au moins il ya du rythme. Bof, j'ai le sentiment de regarder un match de D1 au Luxembourg. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Elle a dit quoi? "Ooooooops, Voila pourquoi vous avez besoin de joueurs de classe mondiale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bof, j'ai le sentiment de regarder un match de D1 au Luxembourg. Il y a un championnat là-bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Comme l'a dit Don, le Brésil mise vraiment tout sur l'intensité. Ils veulent vraiment tout montrer au public et ça gache tout espoir de jeu. C'est vraiment laid. La Colombie est bien trop statique, ils vont jamais gagner comme ça. Assez frustrant comme match je trouve. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Fred aura bien mérité son titre de joueur le plus inutile de la coupe du monde. Ya un bon 9 sur l échelle d eder pour linstant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Il y a un championnat là-bas? C'est des banquiers qui jouent au foot le dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Il y a un championnat là-bas? L'équipe de ma ville a joué contre le PSG il y a 3 ans lors des barrages pour la EL. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 L'équipe de ma ville a joué contre le PSG il y a 3 ans lors des barrages pour la EL. Differdange ou un truc comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés