Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Nan mais sakho il a fait tous les gestes les plis dangereux à son poste

Sa spéciale passe pour Lloris.

 

M'enfin bon faut qu'il reste concentré.

 

p***** on a le ballon mais quel déchet . Nos joueurs sont pas dans le même tempo . Leur défense est vraiment bof

 

 

Klose beau plongeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de plongeuses. Quel match magistral de lahm, pk on défend pas sur lui !

 

Roh l occaz

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas frimer mais le pressing Algérien et le travail défensif face l'Allemagne est largement supérieur a ce que font els Francais actuellement, le probléme se situe surtout en défense, Trop d'espaces.

Euh ils ont tiré deux fois les allemands et les franczis 5 fois :D tu veux que je te remontre le nombre de tirs cadres contre les algériens ? :D

 

Que de fautes

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ils ont tiré deux fois les allemands et les franczis 5 fois :D tu veux que je te remontre le nombre de tirs cadres contre les algériens ? :D

 

C'était des tirs de loin sans danger.

 

 

C'est juste une impression et puis ce match est beaucoup moins rythmé que celui contre l'Algérie enfin je suis pas trés objectif mais la France me décoit la.

 

 

 

Neuer j'ai l'impression que dés Boateng est en 1vs1 il se prépare a sortir :D le mec connait bien son défenseur.

 

 

A part ca Hummels défensivement c'est solide je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...