Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Invité Skynet

La Colombie on verra. Déjà avec un vrai attaquant du côté du Japon , le Japon aurait pu en mettre 10. Le Chili défend mieux que la Colombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis absolument pas d'accord Red Eye comment tu peux écrire ça..

 

Le Bresil 'se bat avec ses armes'.

 

Ils ont juste un des meilleurs effectif dans le monde intrinsèquement, ils peuvent faire LARGEMENT mieux que ce qu'ils font actuellement dans la création du jeu, LARGEMENT. C'est assez surréaliste ce que tu dis, même sans grand joueurs de toute façon, tu peux développer un football agréable, c'est en lien avec l'entraineur à 100% et ses idées. Il suffit de voir le Chili justement, le Costa Rica, la Colombie, etc. Donne Neymar, Oscar, Bernard, Fernandinho, etc, à un bon coach, tu reviendras sur tes paroles je pense.

 

Je dis bien qu'ils peuvent faire mieux (et j'aurai sûrement dû insister là-dessus). Mais j'ai honnêtement pas l'impression qu'on atteindra des sommets avec ces joueurs-là. Un milieu Gustavo-Ramires, Gustavo-Fernandinho ou Gustavo-Paulinho, c'est pas un milieu sur lequel on peut réellement s'appuyer pour développer un vrai football attrayant, fait de mouvement. Ce sont pour la plupart des joueurs pas trop portés pour ça. Et quand tu joues avec Hulk, Fred, ça amplifie encore cette impression.

 

Mais le choix de Scolari depuis le début n'est justement pas de développer ce beau football que l'on attendait. C'est ça qui ressort rapidement des matchs de préparation du Brésil. L'idée de jeu de Scolari est claire depuis longtemps maintenant : il veut une équipe équilibrée, pas une équipe qui met particulièrement le feu, qui construit bien le jeu. Quand je disais que les choix de Scolari sont plus critiquables que le jeu développé par le Brésil, c'est surtout ça que je vise. Pour moi, il part plutôt du principe d'efficacité qu'autre chose (ce que je ne soutiens pas personnellement).

 

Là, ce que je veux dire, c'est que le même si le Brésil possède de bons joueurs, il est clairement limité par les choix du coach. Qui est la cible numéro un de mes critiques sur cette sélection.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a goal !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Que fout James à Monaco sérieux ?!

Le plus marrant ce sont les médias français qui le critiquait après 4-5 matchs :D.

Cuzdrado bof

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure, la Colombie tient logiquement sa qualif'. Le but de Rodriguez est magnifique.

 

L'absence de Suarez se fait sentir devant. L'Uruguay fait quelques mouvements intéressants, mais ça ne débouche pas sur grand-chose et surtout, ils n'ont quasiment pas le ballon.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James en 2012: 'I am only focused on Porto at the moment but I could not reject to play for Manchester United. It would please me,' said Rodriguez, in an interview with native newspaper Nuevo Estadio.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable but pour un incroyable joueur! Viva James!!

2a0 ballon d'or!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...