pj harvey Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 m**** alors !!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Van gaal veut montrer que même sans 9 il peut passer 1er. prochain défi : 11 gardiens sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Medel je prends sans problème chez nous. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Mata ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Sortie de Villa, dernière sortie en sélection pour lui. Il est vraiment déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 En championnat, cette saison: 12 buts en 18 matchs. En équipe nationale: 34 buts en 62 sélections. Ça c'est des stats pour une "m****" 18 matchs dans son club de tocards, waw quel joueur fabuleux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Belle simulation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Blind se fait manger de chez manger today. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Sanchez ce joueur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Sanchez joue pour sa gueule c'est dingue Robben c'est pareil Un beau match de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 C'est la mise en bouche avant croatie mexique et le doublé de Chicharito ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Il est quand même fort ce Depay! Viens à MU... Et goal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) GOOOOOAL !! oui clairement depay fait une belle CDM. Ca sent le titulaire pour les tours suivants Modifié le 23 juin 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Ouf, quelle tête et quel centre. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Donc normalement on a Brésil - Chili en 1/8èmes, pour la troisième fois de l'histoire. La troisième fois en 5 coupes du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Il est bon, ce Memphis. Il met les Pays-Bas sur la bonne route... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bon coaching de van Gaal. Encore une fois. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Juaaaaannn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Mata ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Content pour Mata :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 p***** Fer c'est comme ça que tu me remercies de toujours dire du bien de toi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Haha Mata l'escroc Toujours son petit but pépère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Content pour Mata. Dommage qu'il n'ai pas joué davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Jouent comment les espingouins là ? J'ai vu qu'il y avait Juanfran, Mata, Villa etc ... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés