Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Ca m'énerve les gens qui critiquent les gens qui sortent dans la rue, On est un pays festifs c'est dans nos gênes, alors certes la France ce n'est pas l'Algérie mais les ressortissants algériens vivant en France pour eux le Football c'est comme un lien fort avec le pays natal, aprés je ne cautionne pas ceux qui cassent c'est des idiots, mais ceux qui crient et qui font des youyous ou est le probléme?.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème justement est qu'ils sont pas en Algérie ici et que leur joie doit rester priver puisqu'il ne s'agit aucunement d'une célébration national ou régional.

On devrait leur filer tous des amendes pr ca je crois que ca les calmera

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Niveau mal de tête y'a rien de pire que la fête de la musique (ici en tout cas les orchestres locaux se multiplient partout, c'est fouu)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème justement est qu'ils sont pas en Algérie ici et que leur joie doit rester priver puisqu'il ne s'agit aucunement d'une célébration national ou régional.

On devrait leur filer tous des amendes pr ca je crois que ca les calmera

 

N'importe quoi... A gerber.

 

 

Demain j'me leve a 6h et la vu l'etat de la fete j'peux pas dormir, et franchement ca me fait plaisir qu'ils celebrent.

Comment trouver immonde le bonheur d'autrui ?

Tu veux lui filer une amande pour etre heureux ?

 

N'imp serieux.

Modifié par Marvin
  • J'aime 5


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Twitter, ya des mecs du blocs identitaire qui font circuler des rumeurs comme quoi des gens ont brulé des voitures et même une église, quel bande d'idiots.

 

 

La france est le pays qui prend le plus d'antidépresseurs au monde, donc le pays le plus dépressif, l'Algérie est un pays festif, Klaxonner et crier ou est le mal?.

 

 

Sinon trés bon match, en premiere on a maitriser, Feghouli Brahimi et Slimania devant ont sortis un gros match, Medjani aussi au milieu, Halliche et Mandi aussi.

 

 

Bougherra a été mauvais par contre. J'ai des regrets contre la Belgique on aurait pu faire un truc, mais défensivement c'est trop faible.

 

Face a la Russie va falloir sortir un gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème justement est qu'ils sont pas en Algérie ici et que leur joie doit rester priver puisqu'il ne s'agit aucunement d'une célébration national ou régional.

On devrait leur filer tous des amendes pr ca je crois que ca les calmera

 

Aucune personne, ni un groupe de personne et encore moins un état n'a le droit de s'approprier un territoire. Donc si des Siciliens ont envie de faire la fête de la Pizza à Alesia c'est leur droit le plus total.

 

Je croyais qu'en France, on ne fêtait plus les fêtes celtiques ( sauf en Bretagne) depuis des siècles ? Pourtant c'est les seuls fêtes d’après une logique aussi tordu que la tienne qui doivent être fêtées sur ce territoire qui est la propriété de personne et donc de tout le monde, comme tout territoire sur cet univers.

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... A gerber.

 

 

Demain j'me leve a 6h et la vu l'etat de la fete j'peux pas dormir, et franchement ca me fait plaisir qu'ils celebrent.

Comment trouver immonde le bonheur d'autrui ?

Tu veux lui filer une amande pour etre heureux ?

 

N'imp serieux.

 

bon gerbage!

moi je suis heureux tout le temps c'est pas pour autant que je me mets à klaxoner un peu partout en ville et à faire du bruit. Et puis ici il est question de nations. en tant que citoyen français c'est irrespectueux une telle attitude. Il y a aussi des immigrés d'autres pays en france certains aussi en grande proportion mais il n'y a que les algériens qui font ce tapage. Ce n'est pas admissible.

L'amende c'est pour nuisance sonore et dérrangement à l'ordre publique.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon gerbage!

moi je suis heureux tout le temps c'est pas pour autant que je me mets à klaxoner un peu partout en ville et à faire du bruit. Et puis ici il est question de nations. en tant que citoyen français c'est irrespectueux une telle attitude. Il y a aussi des immigrés d'autres pays en france certains aussi en grande proportion mais il n'y a que les algériens qui font ce tapage. Ce n'est pas admissible.

L'amende c'est pour nuisance sonore et dérrangement à l'ordre publique.

Sérieux va te manger une châtaigne! Laisse les gens vivre leurs passion bon sang Modifié par C RONALDO 7
  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve les gens qui critiquent les gens qui sortent dans la rue, On est un pays festifs c'est dans nos gênes, alors certes la France ce n'est pas l'Algérie mais les ressortissants algériens vivant en France pour eux le Football c'est comme un lien fort avec le pays natal, aprés je ne cautionne pas ceux qui cassent c'est des idiots, mais ceux qui crient et qui font des youyous ou est le probléme?.

 

Sauf que ça casse beaucoup trop il est là le problème, ça insulte, ça crie et si tu dis quelque chose tu te fais insulter de tout les noms, donc non je suis contre ce genre de manifestation parce que ça part toujours en sucette, et je ne suis pas raciste pour un sou (je suis maghrebin d'origine), je pense au gens qui se lèveront à 8h pour aller bosser demain et qui verront leur vitre cassée c'est tout..

 

Qu'ils rentrent chez eux manger des loukoums et regarder le dvd des meilleurs moments de la guerre d'Algérie (je rigole hein haha..)

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune personne, ni un groupe de personne et encore moins un état n'a le droit de s'approprier un territoire. Donc si des Siciliens ont envie de faire la fête de la Pizza à Alesia c'est leur droit le plus total.

 

Je croyais qu'en France, on ne fêtait plus les fêtes celtiques ( sauf en Bretagne) depuis des siècles ? Pourtant c'est les seuls fêtes d’après une logique aussi tordu que la tienne qui doivent être fêtées sur ce territoire qui est la propriété de personne et donc de tout le monde, comme tout territoire sur cet univers.

 

tu dis que j'ai un problème mais le tiens est sérieux mec faut te faire soigner

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu dis que j'ai un problème mais le tiens est sérieux mec faut te faire soigner

 

Ça te fais mal quand je te dis que le territoire proclamé par l'état français n'a pas à lui appartenir, ce qui est valables pour tous les états ?

 

bv000006.gif

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Passenger, appelle la Police mec.

 

Bien les Algériens, fêtons cette victoire. On est chez nous.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Helena tu peux ouvrir la Shout. On vous accusera pas de faire du favoritisme.

Oui svp !

Sinon habiter en ville c'est choisir la nuisance sonore presque par définition. J'ai déjà maté un Espagne Portugal sur grand écran au trocadéro et c'était le gros bordel ensuite ( victoire de l Espagne ).

Faut savoir vivre avec .

 

Si on voit moins d espagnols fêter dans la rue c'est pck ils sont moins nombreux . On devrait limite mettre les matchs de l Algérie sur grand écran si on était solidaire

 

Après ouais ya tjr une limite à respecter.

 

 

Allez go portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah faut faire attention aux USA. La dernière fois qu'ils se sont rencontré, c'était en 2002 ... La défaite 3-2 après avoir été mené à 3-0 ^^

 

Figo :wub:

 

Ronaldo est né une décennie trop tard ...

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça te fais mal quand je te dis que le territoire proclamé par l'état français n'a pas à lui appartenir, comme c'est le cas de tous les états ?

 

bv000006.gif

 

mdr rien de ce que tu pourrais dire ne peut me faire mal gros!

Ta théorie d'état nation trouve un écho favorable auprès de moi ce que tu ignore. Mec ton problème est que tu ne sais que te répéter et t'enfermer dans ta bulle. En attendant sache que dans le monde réel l'état français possède ce territoire que ca te plaise où pas. Tu te dois donc de te soumettre aux règles communautaires.

Et si tu veux renverser le système quoi de plus simple et logique que d'utiliser les règles du système elle même au lieu de venir faire du tapage pour l'Algerie? le plus marrant c'es de voir ces mêmes personnes venir brandir leur appartenance à la france quand ils sont dans la difficulté.

Bref fait ton truc redice j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 409 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...