Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

BELGIUM XI vs. Russia: Courtois, Alderweireld, Van Buyten, Kompany, Vermaelen; Witsel, Fellaini; De Bruyne, Mertens, Hazard; Lukaku. #BEL

 

 

RUSSIA XI vs. Belgium: Akinfeev, Kozlov, Ignashevich, Kanunnikov, Glushakov, Kokorin, Berezutskiy, Shatov, Samedov, Fayzulin, Kombarov #RUS


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite équipe, si ce n'est encore Van Buyten ... Vermaelen s'est blessé pendant l'entrainement. Qu'il reste chez les Gooners.

J'espère voir Janu ... J'en parle à mes collègues et potes, mais faut qu'il joue. Allez Marc, fais le rentrer ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite équipe, si ce n'est encore Van Buyten ... Vermaelen s'est blessé pendant l'entrainement. Qu'il reste chez les Gooners.

 

J'espère voir Janu ... J'en parle à mes collègues et potes, mais faut qu'il joue. Allez Marc, fais le rentrer ce match !

Quand tu prends la tête à tes amis pour un joueur, en général il fait un mauvais match, donc évite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

BELGIUM XI vs. Russia: Courtois, Alderweireld, Van Buyten, Kompany, Vermaelen; Witsel, Fellaini; De Bruyne, Mertens, Hazard; Lukaku. #BEL

 

 

RUSSIA XI vs. Belgium: Akinfeev, Kozlov, Ignashevich, Kanunnikov, Glushakov, Kokorin, Berezutskiy, Shatov, Samedov, Fayzulin, Kombarov #RUS

 

 

Et oui Saga, faut mieux lire :P.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, j'ai biglé :P

 

Dries :wub: Il fait un bon début de match mais il aurait du tirer au lieu de vouloir se la jouer avec Lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku c'est pas censé être le nouveau Drogba?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement qu'il y a Mertens!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est mauvais Hazard aujourd'hui. Je l'ai pas trouvé transcendant une seule fois lors de cette CDM ... Mais il n'y a pas que lui, les seuls à faire un bon match c'est l'excellent Dries Mertens et Kompany. Fellaini fait un bon petit match, il récupère pas mal de ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui januzaj est capable de dynamiter tout ça!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...