redice Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 N'importe quoi le meilleur c'est Lloris. Un mec qui a dans son nom Lori(e) part déjà avec un réel handicape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 https://vine.co/v/MTU7AiM2uHB Neuer meilleur gardien du monde. Mais quel culot de faire ça ! :mondoudou: En plus il fait une bourde dans ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 BELGIUM XI vs. Russia: Courtois, Alderweireld, Van Buyten, Kompany, Vermaelen; Witsel, Fellaini; De Bruyne, Mertens, Hazard; Lukaku. #BEL RUSSIA XI vs. Belgium: Akinfeev, Kozlov, Ignashevich, Kanunnikov, Glushakov, Kokorin, Berezutskiy, Shatov, Samedov, Fayzulin, Kombarov #RUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Pourquoi je sens la purge ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Janu a la place de Bruyne et Vertonghen a la place de VB auraient été mieux. J'espère un bon Felliani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 J'annonce une victoire 2-0 des Belges. . Ne me dis pas "la manita dans tes yeux" ça marche pas sur le net Manita dans tes yeux t'es un gros malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bonne petite équipe, si ce n'est encore Van Buyten ... Vermaelen s'est blessé pendant l'entrainement. Qu'il reste chez les Gooners.J'espère voir Janu ... J'en parle à mes collègues et potes, mais faut qu'il joue. Allez Marc, fais le rentrer ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bonne petite équipe, si ce n'est encore Van Buyten ... Vermaelen s'est blessé pendant l'entrainement. Qu'il reste chez les Gooners. J'espère voir Janu ... J'en parle à mes collègues et potes, mais faut qu'il joue. Allez Marc, fais le rentrer ce match ! Quand tu prends la tête à tes amis pour un joueur, en général il fait un mauvais match, donc évite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) L'expérience avec Kagawa ? Modifié le 22 juin 2014 par Saga10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Ouais entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 J'ai hâte de voir la réactions des Algériens quand ils vont voir les supportrices russes, Déja que c'est des morts de faim. J'espere voir Janu entrer en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Toujours quand j'entends cet hymne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Y a que moi, ou y a un soucis avec Bein 1 ? Ah p*****, Vermaelen joue Vertonghen paie son erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 BELGIUM XI vs. Russia: Courtois, Alderweireld, Van Buyten, Kompany, Vermaelen; Witsel, Fellaini; De Bruyne, Mertens, Hazard; Lukaku. #BEL RUSSIA XI vs. Belgium: Akinfeev, Kozlov, Ignashevich, Kanunnikov, Glushakov, Kokorin, Berezutskiy, Shatov, Samedov, Fayzulin, Kombarov #RUS Et oui Saga, faut mieux lire . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 ouai, j'ai biglé Dries Il fait un bon début de match mais il aurait du tirer au lieu de vouloir se la jouer avec Lukaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Lukaku c'est pas censé être le nouveau Drogba? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 C'est pas beau pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Heuresement qu'il y a Mertens! 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Quelqu'un aurait-il des nouvelles du n°10 belge par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 On veut Jannnnuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Tres moche la belgique. Les russes c'est toujours galère à jouer. Devant ca joue bien et derriere c'est bien compact. D'accord avec la bible, il faut Janu. Il va leur casser les reins aux ruskov. Modifié le 22 juin 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Qu'est ce qu'il est mauvais Hazard aujourd'hui. Je l'ai pas trouvé transcendant une seule fois lors de cette CDM ... Mais il n'y a pas que lui, les seuls à faire un bon match c'est l'excellent Dries Mertens et Kompany. Fellaini fait un bon petit match, il récupère pas mal de ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Oui januzaj est capable de dynamiter tout ça! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Allez on veut Janu, c'est le moment pour le faire rentrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Que c'est poussif la Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés