Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

heu dites , l'arbitre c'est le mec qui avait donné un rouge à nani contre le real ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabella est vraiment un abruti. Une paire Perez-Di Maria aurait fais du bien à cette équipe dès le début, au lieu de mettre Cago. Maintenant trop tard, il ne peut pu la mettre :P

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah avec ce groupe, être à ce stade de la compete c'est deja un exploit.

Il vaut mieux un match immonde, qu'une branlée comme hier. Van Gaal le sait. Il ferme le match, comme depuis le début de compete, et compte sur des exploit devant. Un kick n rush presque. Il fait avec ce qu'il a.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a eu droit à un brésil niveau CFA, aujourd'hui 2 équipes niveau Ligue 2, y'a du progrès mais quelle tristesse le niveau de cette CM depuis la fin du 1er tour.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a eu droit à un brésil niveau CFA, aujourd'hui 2 équipes niveau Ligue 2, y'a du progrès mais quelle tristesse le niveau de cette CM depuis la fin du 1er tour.

Je ne suis pas du tout d'accord , déjà les huitièmes étaient des matchs exceptionnels et là je trouve ça normal , il y a énormément de tension dans le match donc aucune équipe ne veut prendre de risques mais ça va se lâcher j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers papes s'affrontent en finale. Sérieusement, la pub de rozana c'était le seul bon moment de la soirée. Wijnaldum m'a déçu offensivement. Et dire qu'il était mon meilleur joueur avec Welbeck sur PES 2010. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...