Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Quel Coupe du Monde de folie.


Ah m****, j'ai vu 1-0 Argentine et j'ai switché pour Iran, p*****, il est comment le but Nigérien ?

 

Un contre, 3contre trois, Zabaleta je crois essaye de tacler mais l'attaquant réussi a la passer a l'aillier gauche qui accélere il repique sur son pied droit et décoche une frappe séche droit dans le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Messi volait le ballon d'or a ronaldo?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Messi volait le ballon d'or a ronaldo?

 

A moins de 4 matches de malade mentale et un début de saison énorme, ce serait un vol oui.

Ronaldo d'ailleurs avec sa blessure c'est un peu pareil.

Suarez il est mort.

 

Joel Campbell ballon d'or !

 

 

Di Maria est chaud pour l'instant

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca voudrait dire que Enyama se prenne un but... J'y crois moyen :P

Quoi que Ochoa s'en ai bien pris 1...

 

 

D'ailleurs il fait une bonne CDM ? Je l'avais complètement oublié puis j'ai vu qu'il était le seul à ne pas s'en être pris un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle chèvre comparé à son statut ouais. Concrètement à long terme qu à t il fait qui justifie son statut ? Des moitiés de saison par ci par là, et aucune confirmation. Un joueur qui buzz et c'est tout.

 

 

Lol

Du coup t'a oublier ses débuts à l'inter et sa 1ère saison à city?

mdr tous ces mecs qui aime descendre un joueur parce qu'ils trouvent que le joueur ouvre trop sa gueule

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te trompes, Le BO ce sera Brahimi quand l'Algérie aura gagner la CDM.

 

 

Ils ont des noms bizzares les Nigerians, Onazi, Emenike...

 

 

Peut-être de la famille de Gabriel Heinze.

 

:D j'aii dis la même à Pep par sms. Ambrose la force du fruit aussi il m'éclate.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais qu'il n'y aura pas de match facile en 1/8 ème (hormis la Grèce peut-être :D), mais pour la France, vaut-il mieux qu'on se prenne l'Argentine ou le Nigeria ?

Et si le Nigeria passe premier du groupe F, est-ce qu'il ne serait pas judicieux d'être 2nd ?

Perso', le mieux c'est de tout gagner, genre on craint personne - mais bon, je demande quand-même :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais qu'il n'y aura pas de match facile en 1/8 ème (hormis la Grèce peut-être :D), mais pour la France, vaut-il mieux qu'on se prenne l'Argentine ou le Nigeria ?

Et si le Nigeria passe premier du groupe F, est-ce qu'il ne serait pas judicieux d'être 2nd ?

Perso', le mieux c'est de tout gagner, genre on craint personne - mais bon, je demande quand-même :D

 

Nigeria.

 

 

Je sens l'Argentine moins lourde sur ce match et elle reste imprévisible avec les talents qu'elle a. " Normalement " avec le niveau de la France actuellement ça passe contre le Nigeria.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce dont je parlais :) Il est / ils sont mieux à voir si ça continue. En tout j'aimerais pas les prendre au prochain match du coup. Surtout pas là quoi.

 

 

 

@Neo les 2 premiers matchs sont vraiment fades. Là il joue pas mal.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...