Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Palalalala, cette équipe me fascine !

 

J'espère qu'elle tiendra les résultats pour que les Ritals tombent de leur petit nuage !

 

Mais ce centre somptueux !

 

En plus y avait péno

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir cette belle équipe du Costa Rica me donne encore plus de regrets pour le Japon...

Leur but est vraiment mérité, je leur souhaite d'aller loin. Qu'ils finissent premier du groupe et fassent la nique à tous les " favoris ", ça me fera bien plaisir.

Par contre, si ça en reste là, l'Angleterre est éliminée mathématiquement :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette équipe. Celle là elle ne plait beaucoup cette équipe.

 

Australie

Costa-Rica

Mexique

 

Mes chouchous sont là.

La même que toi le Mexique est en premier pour moi chicha oblige <3.

 

J'adorais le brésil avant mais cette cdm je peux pas les blairer . Silva la pleureuse , luiz le boucher , neymar la plongeuse ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', je voulais que l'Angleterre passe ... mais elle ne mérite pas. Autant contre l'Italie, l'équipe n'a pas démérité (avec un handicap: Rooney), autant ils étaient mauvais contre l'Uruguay et refusait le jeu juste après l'égalisation, comme si ça les arrangeait.

 

Le Costa Rica est une belle équipe ... Elle joue, a du beau jeu, a son petit Suarez qui fout la m**** sur son coté droit. Dommage pour l'Angleterre, en espérant que l'arnaque Hodgson soit démis de ses fonctions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Allez campbell mets en un :).
Les ritals ont eu pas mal de grosses occasions sinon, rien n'est joué. Ca annonce une tres belle seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chielleni est nul, Il fait que de mauvais choix, Bonnuci est blessé? avec sa qualité de relances il pourrait étre utile, vu que Le Costa Rica va surement mettre un marquage double sur Pirlo.

 

 

Sinon cette équipe de Costa Rica est trés interessante, grosse surprise, ca fait plaisir, les équipes d'Amérique du sud sont bel et bien la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps que je regarde de l'Italie ... :/ pas mal déçu. Je ne vois aucune amélioration par rapport à 2012, au contraire même. Contenir un jeu " hispanique " sera difficile avec des équipes qui sont " chez elles " de cette manière.

 

 

Balotelli dès qu'il faut être un peu fin il déçoit très souvent, juste après il envoie une frapasse. Un vrai bizon. Vieri². C'est chiant quand même. Sinon Pirlo fait plaisir.

 

 

En face, ça joue, petit bémol sur le Ruiz qui a des problèmes de tempo tout de même.

 

 

Bon plutôt plaisant dans l'ensemble. " Rafraichissant ".

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il a quoi d'exceptionnel Cassano ?

 

C'était un espoir de malade, l'enfant terrible italien à la Roma et son départ au Real Madrid lui a été fatale. Mais je le trouve mauvais, loin de la carrière qui lui était promise, tout comme Gilardino.

 

Après, son caractère pourri a sans doute niqué sa carrière, indésirable à la Roma et au Real, il était dans le placard et Capello ne le calculait même pas. Mais je suis déçu de la carrière de ce joueur (malgré le fait qu'il joue aujourd'hui).

Mais loin des Totti, Baggio, Del Piero ... D'un point de vue talent et surtout, mentalité.

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ces maillots supers moulants ils sont quand même tres bofs. Ceux d'avant qui étaient moins moulants mais assez collés au corps étaient bien, ça changeait des maillots xxl d'avant. Mais là c'est carrément moche. On dirait des tenues de sprint ou de velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces maillots supers moulants ils sont quand même tres bofs. Ceux d'avant qui étaient moins moulants mais assez collés au corps étaient bien, ça changeait des maillots xxl d'avant. Mais là c'est carrément moche. On dirait des tenues de sprint ou de velo

C'est puma ça, ils sont fifou un peu haha

Ballotelli a finalement pris peur de Queen Elizabeth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est puma ça, ils sont fifou un peu haha

Ballotelli a finalement pris peur de Queen Elizabeth !

2014-06-19T002047Z_699639653_GF2EA6J00LE

 

Une horreur lol. Juste pour montrer les pectos des joueurs, ralala. avec le short bien ample en plus :D.

 

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il a quoi d'exceptionnel Cassano ?

 

C'était un espoir de malade, l'enfant terrible italien à la Roma et son départ au Real Madrid lui a été fatale. Mais je le trouve mauvais, loin de la carrière qui lui était promise, tout comme Gilardino.

 

Après, son caractère pourri a sans doute niqué sa carrière, indésirable à la Roma et au Real, il était dans le placard et Capello ne le calculait même pas. Mais je suis déçu de la carrière de ce joueur (malgré le fait qu'il joue aujourd'hui).

 

Mais loin des Totti, Baggio, Del Piero ... D'un point de vue talent et surtout, mentalité.

Parle pas comme ça du futur Ballon d'Or stp

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe d'Italie a manqué de présence devant. Balotelli en plus qui se déplace mal on voyait Pirlo passer de devant la défense à derrière le milieu adverse, ça a aidé à fluidifié tout ça, malheureusement pour les italiens il se fait vieux et ne pas jouer sur 2 postes durant tout le match.

 

Là Prandelli a été intelligent en faisant entrer Cassano, ça a apporté de la disponibilité dans ce secteur de jeu, il a également bien profité de cette défense à 3 pour faire des courses dans le dos des latéraux qui laissent le champ libre. Là l'entraineur chilien a surement du passer des consignes, on a vu une défense à quatre resserrée avant de se redéployer. Une défense qui a empêché aux latéraux italiens qui apportent normalement souvent le surnombre comme avec la Juve ont été obligé de surveiller leurs joueurs. D'ailleurs dès qu'ils montaient un peu, à la récup du ballon les costariciens jouaient directement dans leurs dos.

 

Ce replacement avait aussi permit aux italiens en début de seconde période d'annihiler le pressing adverse en se positionnant dans leur camps car ils n'ont de toutes façons aucune joueur pour pouvoir jouer en contre. Avec Pirlo devant les centraux.

Le pire dans tout ça c'est que ça ne suffit pas pour les italiens ... Cet espèce de faux rythme, gérer le match ... Ca sera difficile de passer contre ce genre d'équipes.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...