mondoudou Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) C'est l'effet Chelsea ça. Dès qu'un attaquant signe là-bas il devient nul. C'est une loi physique, il n'y a que Drogba qui a échappé à la règle. Crespo, Shevchenko, Kezman, Mutu, Torres, Ba, Eto'o et maintenant Costa ... Modifié le 18 juin 2014 par mondoudou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 OLH Sans titre Cazorla "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 OMG Cazorla ?? alors qu'il a Mata ??? Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Cazorla et pas Mata ... Del Bosque t'es une arnaque p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) Cazorla qui va rentrer, alors que t'as sur le banc un mata. Du Bois part en couille. Modifié le 18 juin 2014 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 L arnaque de arsenal sur le terrain. Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Pas de Mata ? Je me réjouis doublement de cette défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Ca me fait de la peine quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 A un moment donné, pour marquer il faut tirer, ils le savent les espagnols ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 A un moment donné, pour marquer il faut tirer, ils le savent les espagnols ? Adam Sandler le sait ^^ Belle frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Enfin ça va c'est pas comme si Mata sortait d'une grande saison non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 C'est vrai que Torres a fait une grande saison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) Ca me fait de la peine quand même. ils reviendront plus fort à l euro. Del bosque laissera sa place avec la vieille génération, la nouvelle est talentueuse.J'ai l impresssion qu'ils veulent rentrer chez eux se reposer. Ils ne forcent physiquement, ils sont cuits quoi. Fou ç Cazorla non plus mondoudou. Modifié le 18 juin 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Enfin ça va c'est pas comme si Mata sortait d'une grande saison non plus. Oui enfin Costa sort d'une grosse saison pourtant c'est une chevre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Cette grosse dinde à moustache a un banc de taré et fait entrer Torres et Cazorla. J'reste convaincu que la valeur ajoutée de Del bosque sur l'Espagne était pas loin du néant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bravo Bravo !!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Cette grosse dinde à moustache a un banc de taré et fait entrer Torres et Cazorla. J'reste convaincu que la valeur ajoutée de Del bosque sur l'Espagne était pas loin du néant. Tom4 L'Homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Non mais à vous lire c'est un scandale de pas voir Mata ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) L' arbitre devrait siffler la fin du match maintenant. Respect for Spain, enterrement de Casillas. Modifié le 18 juin 2014 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Ramos a failli retrouver son pif d'origine. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Y a pas de respect, ils se font violés les deux matchs. Et franchement, tant mieux. Déjà que je trouvais, en 2010, qu'il ne faisait pas des beaux vainqueurs lors de la CDM.La retournée de Ramos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 6min . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 6 mn "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés