Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Il glisse sur le pied du défenseur, c'est involontaire mais ça empêche costa de poursuivre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de droit c'est juste que son pied retombe sur l'hollandais et le fait tomber! C'est pas scandaleux a mon avis

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA a décidé de Brésil-Espagne en finale avec peut-être l'argentine qui va très loin grâce a Mr Messi qui fait vendre beaucoup ... Dégeux ... Papa ils ont tué mon foot ... :(

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Frznchement pique ramos,ça fonctionne pas des tas sur ce match la. Allez VP y'a la place pour en mettre un petit :).

 

Je pense qu'après cette journée il y aura une grosse cellule de crise parmi les arbitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est pas une question de droit c'est juste que son pied retombe sur l'hollandais et le fait tomber! C'est pas scandaleux a mon avis

Clairement pas scandaleux oui. Et rien que chez moi après l'action yen a qui disait peno et d'autre non. Après le ralenti tu vois le vice de Costa, mais même s'il n y a pas de peno, c'est le genre de décision compliquée a prendre tant on peut dire "faute " dans le feu de l'action. Y'a bien un pied qui entraîne l'autre. Bref place au jeu

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très mauvaise des pays-bas. Les 3 DC sont lents et manquent de communication. Trop éloignés les uns des autres aussi

 

 

RVPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP!!!! Quel but!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZBRRRRRRRRRRRRRRAH VAN PERSIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA PETITE TAPE AVEC VAN GAAL CA C'EST BEAU !!!!!!!!!!!!!! :)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...