Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

OH p***** le groupe A c'est du lourd :D. Le groupe B aussi :D. tous les groupes sont compliquées en fait, un peu moins le E et le H.

groupe C moyen.
Vous en pensez quoi ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** on est limite l'équipe européenne qui s'en sort le mieux avec la Suisse. La belgique et la russie aussi qui me paraissent être au dessus.

mais sinon toutes les équipes européennes ont pris du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 coupes du monde d'affilées que le Mexique se tape le groupe du pays organisateur. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentine toujours aussi cocue.

 

 

Le groupe G me semble un groupe assez tendu, bonne chance au portugais pour sortir de celui-ci.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Attila 26

A vomir , les commentaires on apprend jamais de nos erreurs (respect des adversaires), et nous manquons sincèrement d'humilité, espérons que Deschamps ne soit pas sur la même ligne, car on risque de rigoler ou de pleurer au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Argentine France en 8eme ;)

 

 

Enfin pour ça faudra passer. Espérons que les joueurs seront au top. Ne pas se croire trop beau.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...