Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

En même temps, on n'est pas dans vestiaire et donc on ne peut pas savoir si les joueurs ont réellement le pouvoir. Peut-être tout simplement que c'est un personnage effacé mais en qui les joueurs ont un grand respect et suivent ses directives !!!

 

Il est respecté car c'est un ancien joueur qui a joué avec Terry par exemple et qu'il a redonné la confiance aux anciens.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair. Je dis pas qu'il est pas respecté. Mais c'est clair et net que y a pas le même rapport avec les joueurs qu'avec AVB par exemple.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur Twitter:

«

Drogba, tu es un bon joueur, mais s’il te plait, arrête de tomber

»

:win:

 

 

C'est le seul défault du joueur en effet en dehors de sa personnalité qu'on aime ou pas.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur Twitter:

«

Drogba, tu es un bon joueur, mais s’il te plait, arrête de tomber

»

:win:

 

 

:D haha c'est vrai que c'est agaçant, mais sinon c'est vraiment un énorme joueur

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane Guy avec ses stats: "Le Barça n'a jamais remporté une 1/2 finale de c1 après s'être incliné au match aller"

 

Ah lala ça me rappelle le beau et tendre souvenir de 2008 lorsqu'on les avait battu au camp nou grâce à Scholesy. Je pense d'ailleurs que MU doit être la dernière équipe à s'être imposé au camp nou en c1 non ?

 

Pas de suspense sur la physionomie du match retour. On a vu comment les blues se sont fait promenés ce soir, et ce sera forcément pire mardi prochain en espérant qu'il sache conserver le nul.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un 2-0 (j'avais vu le résultat dans ma tête) Eh bien ce sera 1-0 pour ce soir, le match retour sera difficile mais Chelsea a de vraies qualités de combat en cette fin de saison.

 

Qu'on le veuille ou non Roberto a changé la donne psychologique des blues.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane Guy avec ses stats: "Le Barça n'a jamais remporté une 1/2 finale de c1 après s'être incliné au match aller"

 

Ah lala ça me rappelle le beau et tendre souvenir de 2008 lorsqu'on les avait battu au camp nou grâce à Scholesy. Je pense d'ailleurs que MU doit être la dernière équipe à s'être imposé au camp nou en c1 non ?

 

Pas de suspense sur la physionomie du match retour. On a vu comment les blues se sont fait promenés ce soir, et ce sera forcément pire mardi prochain en espérant qu'il sache conserver le nul.

C' était à OT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane Guy avec ses stats: "Le Barça n'a jamais remporté une 1/2 finale de c1 après s'être incliné au match aller"

 

Ah lala ça me rappelle le beau et tendre souvenir de 2008 lorsqu'on les avait battu au camp nou grâce à Scholesy. Je pense d'ailleurs que MU doit être la dernière équipe à s'être imposé au camp nou en c1 non ?

 

Pas de suspense sur la physionomie du match retour. On a vu comment les blues se sont fait promenés ce soir, et ce sera forcément pire mardi prochain en espérant qu'il sache conserver le nul.

 

C'est à OT qu'on a gagné... ^^

Au Camp Nou CR loupe un péno.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le Rubin Kazan était venu gagner en poule il y a 2 ans.

 

Rooney s'exprime un peu trop sur les autres joueurs et les autres équipes via Twitter je trouve.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Chelsea! Un match défensif comme je l'aime, à l'anglaise, la combativité était là à l'image de Cahill, un monstre le type. Ramires j'adore aussi...

Bref ça reste un concurrent donc pas de victoire en finale svp... mais ce genre de match et de victoire fait toujours plaisir face au Barça.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à OT qu'on a gagné... ^^

Au Camp Nou CR loupe un péno.

Ah oui, c'est vrai. Dommage, moi qui me consolait du fait qu'on ne soit pas en ldc cette année avec cette victoire :o

 

Rooney s'exprime un peu trop sur les autres joueurs et les autres équipes via Twitter je trouve.

 

En effet oui, il avait d'ailleurs balancé un truc du genre "suarez mérite un carton rouge" en faisant référence à un attentat de Suarez à son retour de suspension.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà les supporters catalans (footix compris) nous sortir des "on méritait de gagner vu notre possession de balle, vu nos occasions de buts supérieurs à celles de chelsea et patati et patata... Je leur répondrai: le football c'est pas du patinage. Y a pas de note artistique à la fin du match qui compte. Seul le score au tableau d'affichage compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai. Dommage, moi qui me consolait du fait qu'on ne soit pas en ldc cette année avec cette victoire :o

 

 

 

En effet oui, il avait d'ailleurs balancé un truc du genre "suarez mérite un carton rouge" en faisant référence à un attentant de Suarez à son retour de suspension.

 

Il a aussi parlé de Pepe pendant le tour de Copa del Rey entre le Real et le Barça.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà les supporters catalans (footix compris) nous sortir des "on méritait de gagner vu notre possession de balle, vu nos occasions de buts supérieurs à celles de chelsea et patati et patata... Je leur répondrai: le football c'est pas du patinage. Y a pas de note artistique à la fin du match qui compte. Seul le score au tableau d'affichage compte.

Caen Sedan Troyes prônent le beau jeu certains sont descendus et d'autres jouent le maintien...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui donne des leçons aux autres joueurs, c'est simplement effrayant.

D'abord, Pepe est un idiot.

Ensuite Drogba doit stopper ses plongeons.

 

Rooney est connu pour son fair play ainsi que par ses facultés intellectuelles au-dessus de la moyenne, c'est bien connu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba qui a été assez monstrueux d'ailleurs ce soir.

 

Quelle purge ce match entre le bloc de Chelsea et les passes à 10 du Barca.

 

Par contre j'ai trouvé Chelsea nullissime, ils se sont fait trouer à de nombreuses reprise pour ne caser quasiment aucun contre, on était pas loin de la correction, merci Cech et l'inefficacité catalane.

Comme quoi on peut se faire dépasser tactiquement et techniquement et remporter le match.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si Chelsea gagne, je les verrais bien gagné la coupe. Et ce serait bien, d'une part pour le football anglais, et d'autre part car la génération terry, drogba, lampard, cole, le mérite. J'espère vraiment que ce sera le cas, que ça puisse clore à merveille l'histoire débuter en 2006. Sans eux, Ferguson n'aurait peut-être pas si vite réagis et amené par la même occasion les plus belles années du siècle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes est quand même pas tout blanc sur le but.

 

Est-ce véritablement étonnant ? Valdés, c'est quand même le gardien qui plane au-delà du surcotage habituel. Quand je lis qu'il est le meilleur gardien d'Espagne avec Cassillas, j'ai envie de rire (ou de pleurer, c'est selon mon humeur). Un gardien qui assiste au match comme tous les autres spectateurs du stade, qui doit intervenir une fois toutes les heures et qui malgré tout arrive encore à se trouer sur le seul arrêt du match qu'il a à faire, c'est un tout grand gardien peut-être ? Faut arrêter. Valdés a l'avantage de jouer dans la meilleure équipe du monde, d'où le raccourci "meilleur gardien d'Espagne" voire "meilleur gardien du monde" (chose que j'ai déjà entendu dire).

 

C'est juste un bon gardien sans plus qui jouit des services d'une équipe presque infaillible. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une chèvre, mais de meilleurs gardiens en Europe, il y en a une flopée. À titre de comparaison, le portier d'une équipe en bois qui se mange quatre buts par match, mais qui arrête une vingtaine de tirs sur nonante minute est meilleur qu'un Valdés qui se mange un but, en nonante minute, sur la seule occasion du match octroyée à l'équipe adverse.

 

Enfin soit, j'ai envie de parler un peu du point faible barcelonnais. Auquel on peut rajouter son supplément, Pinto. Mais bon, Barcelone à l'excuse du monopole du ballon ; si on leur dit qu'ils ont un gardien moyen comparé aux autres grands clubs européen, ils rétorqueront qu'ils n'ont pas besoin d'une homme dans les cages pour remporter des titres. ^_^ (ce qui est bien entendu vrai).

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit et redit, Valdes est un gardien tout bonnement banal. Maintenant pour sa défense, il est vrai que c'est plus compliqué d'être impérial quand on a une occasion dans le match que si on en a 20. Tout simplement car la concentration est moins présente, ce qui fait que l'on sort du match, on n'est pas chaud et l'on n'est pas dans le rythme. A vrai dire, imagine toi pendant 90 minutes statique dans tes pagelles avec deux ou trois ballons à jouer aux panards et un petit arrêt, tu vas te rendre compte que c'est frustrant, gavant et très dur de rester concentrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...