Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Faudrait surement surveiller l'arbitrage cette soirée ... Entre deux équipes bien désavantagées par l'arbitrage d'après ce qu'ils prétendent. Hey, les pauvres, ils ont raison, mais à quand un arbitrage favorable pour ... Oups !!! :ph34r:^_^

 

Bah, tu ne connais pas les règles ?

Lorsque deux équipes se prétendent défavorisées par l'arbitrage, à la fin, c'est celle qui joue le mieux/qui a le plus de classe/qui a Messi/qui est le plus grand club qui gagne. ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du gruyère la défense du Barça

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je serai Partisan de l'objectivité (Comme Xx-Red-Devil ^^). Néanmoinsm je pense que Chelsea a une chance car ils jouent mal, parfois ça arrive, quand une équipe joue d'une façon particulière, ancestrale ou bien mauvaise, ça peut déstabiliser l'adversaire, je sais que c'est singulier comme reflexion mais c'est possible, demandez à la Grèce en 2004.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba c'est Valbuena x1000 mdr

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous avez vu le gros juste après le hors sifflé contre Drogba après une passe de Lampard ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba: "Alors, les nains ? J'ai fait de la piscine moi aussi !"

Ouai mais il a fait un plat^^

 

Je viens d'arriver devant ma tv, bonne première 35min?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "gros" ?

Dans la tribune

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je saisis pas la tactique de chelsea :^: ils foutent rien et attendent d'être menés?

 

Moi non plus :cherche:

 

Chelsea recule et quand ils jouent devant, c'est hors jeu, c'est le 6 ème hors jeu au moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...