Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Vous êtes sérieux avec Robben ?

Le mec joue en 3-4 touches de balles à chaque fois, multiplie les mauvais choix, ne propose rien, est incapable de se démarquer (vu le peu de déplacement qu'il fait ...), c'est en grosse partie à lui de faire le mouvement je vous rappel.

Vous avez vu sur l'action de Gomez à l'instant le face à face ? Regardez le mouvement de Robben qui a 3 boulevards devant lui: aucun ! Il reste contre la ligne de touche le mec alors qu'il pourrait proposer très facilement dans la surface. La stupidité footballistique à l'état pure.

Quand je vois le niveau du Bayern, je suis sérieux lui. Mis à part une belle passe de Müller, il y a rien eu. Passer la balle de gauche à droite et de droite à gauche. Rien de plus. C;est le seul qui pique un peu, qui essaie de faire quelque chose, avec à la clé quelques belles passes. C'est clair, c'est pas un niveau de dieu. Mais bon, il a pas été trop soltaire, etc. Franchement t'es vraiment trop sévère là.

 

ALors oui, il a raté 2 frappes et ne fais pas un match incroyable. Mais je trouve qu'il propose pas mal et essaie au moins de crér des choses. Mais c'est peut-être le nivaeu général du Bayern qui fait remonter son niveau alors.

 

STOCKEEEEEEER OH YEAH! ZOUHA ! 1-0 !

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau du Bayern, je suis sérieux lui. Mis à part une belle passe de Müller, il y a rien eu. Passer la balle de gauche à droite et de droite à gauche. Rien de plus. C;est le seul qui pique un peu, qui essaie de faire quelque chose, avec à la clé quelques belles passes. C'est clair, c'est pas un niveau de dieu. Mais bon, il a pas été trop soltaire, etc. Franchement t'es vraiment trop sévère là.

 

ALors oui, il a raté 2 frappes et ne fais pas un match incroyable. Mais je trouve qu'il propose pas mal et essaie au moins de crér des choses. Mais c'est peut-être le nivaeu général du Bayern qui fait remonter son niveau alors.

 

Oui je tape sur lui parce que je l'aime pas je pourrais aussi taper sur Gomez et Ribery sur ce match et bien sur Tymo. Et Boateng et l'arrière droit.

 

@Mondoudou, alors Shaqiri ? ^_^

 

Vraiment pas mal mais dommage que Bale n'attaque pas plus ils pourraient facilement mené au score.

Ah ba voila.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! p***** ils peuvent le faire ou quoi? SUperbe ouverture de Zouha, magnifique. Et belle finition. S'ils encaissent pas de but, c'est vraiment prometteur.

 

 

Oui je tape sur lui parce que je l'aime pas je pourrais aussi taper sur Gomez et Ribery sur ce match et bien sur Tymo. Et Boateng et l'arrière droit.

 

 

 

Vraiment pas mal mais dommage que Bale n'attaque pas plus ils pourraient facilement mené au score.

Ah ba voila.

Ok ça me rassure, t'as bien quelque chose contre lui :D Genre là, belle balle piquée aussi, aucun auatre joueur à fait ça tout le match hein du côté Bayern. Mais bref, si tu l'aimes pas..:)

 

Bon après perso c'est clair moi je l'aime car il est hollandais et tout, donc ça compense ;)

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a0 Ayew, merité pour marseille.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale - Marseille, même combat..ahaha enfin plus grand exploit pour Bâle quand même, mais bon, balèze..'tain, énorme énorme match de Sommer, quel gardien déjà, Shaqiri a été bon, Stocker qui rentre en plein jocker..p*****, jamais vu un club suisse jouer aussi bien franchement. Qui sait, c'est possible.

 

 

Mais vous avez eu (et avez) tellement de joueur de classe dans ce pays, dommage de soutenir celui là ...

Oh, je soutiens tout ce qui a une once de sang hollandais, t'inquiète pas pour ça :)

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me plait bien le petit Ayew, il a faim et donne tout ce qu'il a. Un joueur qui se bat pour les couleurs de son club comme un guerriers.

 

Marseille a fait un match serieux et mérite sa victoire, sincerement je les vois passées a San siro sans trop de problème.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Bâle et de l'OM en fin de match.

Pour moi, le meilleur joueur offensif bavarois fut Robben. Il n'a pas fait un grand match, il a raté ses frappes, mais il a tenté de créer quelque chose, alors qu'autour, ce fut bien le néant. A gauche, il combine pas mal avec Lahm.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me plait bien le petit Ayew, il a faim et donne tout ce qu'il a. Un joueur qui se bat pour les couleurs de son club comme un guerriers.

 

Marseille a fait un match serieux et mérite sa victoire, sincerement je les vois passées a San siro sans trop de problème.

Mouais, je dirais pas sans problème. Ça peut changer tellement vite, franchement, même pour Bâle, ils peuvent planter 3-0 4-0 FACILEMENT le Bayern au retour. Et l'Inter peuvent, dans un grand jour, totalemnet déjouer Marseille. Mais bon, je croise les doigts.

 

 

Victoire de Bâle et de l'OM en fin de match.

Pour moi, le meilleur joueur offensif bavarois fut Robben. Il n'a pas fait un grand match, il a raté ses frappes, mais il a tenté de créer quelque chose, alors qu'autour, ce fut bien le néant. A gauche, il combine pas mal avec Lahm.

 

Ben voilà, je suis pas seul, et pas aveugle ;)

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale la par contre c'est un gros exploit, franchement je m'y attendais pas du tout et pourquoi pas une petit nul a Munich qui les qualifieraient.

 

Les quarts vont etre une simple formalité pour Barca-Real si les clubs qui ont un avantages confirme au retour.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je dirais pas sans problème. Ça peut changer tellement vite, franchement, même pour Bâle, ils peuvent planter 3-0 4-0 FACILEMENT le Bayern au retour. Et l'Inter peuvent, dans un grand jour, totalemnet déjouer Marseille. Mais bon, je croise les doigts.

 

 

 

 

Ben voilà, je suis pas seul, et pas aveugle ;)

Le Bayern hein ? Parce que je vois pas Bâle gagner 3 ou 4-0 à l'Allianz Arena :ph34r:

En tout cas, le Bayern aura payé ses errements défensifs. Badstuber-Boateng, c'est assez limite, et honnêtement Tymoshiuk je l'ai jamais trouvé très bon.

 

Pour Robben, en même temps, devant au Bayern ce fut assez faible. Robben n'a pas été trop perso, et a tenté de jouer avec ses partenaires.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, devant au Bayern ce fut assez faible. Robben n'a pas été trop perso, et a tenté de jouer avec ses partenaires.

ouais ben voilà exactement ce que je disais ^^

 

Bref ouais, niveau quart ça va être hyper intéressant, Barça - Bâle :) mias on disait ça pour United, et maintenatn pour le Bayern, donc bon..mais la qualif' est pas là!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Bâle et de l'OM en fin de match.

Pour moi, le meilleur joueur offensif bavarois fut Robben. Il n'a pas fait un grand match, il a raté ses frappes, mais il a tenté de créer quelque chose, alors qu'autour, ce fut bien le néant. A gauche, il combine pas mal avec Lahm.

 

J'ai trouver les trois "attaquants" du Bayern catastrophique pour ma part et j'aurais du mal a dire qui a été le plus médiocre.

Je plaignais le pauvre Kroos derrière, il aura pas été bon mais que veux tu faire avec ça devant toi ...

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale mérite sa victoire ok le Bayern a eu des occasions et Sommer a été énorme mais Bale aurait pu en mettre 3 facilement en tous cas si ils marquent les premiers a Munich ce sera dur pour les Allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement, je ne vois pas Bâle se qualifier. 1-0 est un bon score pour eux, mais Gomez, Ribéry, Kroos et même Müller ont un peu ratés leurs matchs, d'autant plus que Sommer fut en état de grâce. Je prends les paris, le Bayern se qualifiera pour la suite de la compétition, à l'Allianz-Arena. Je ne sais pas si Schweinsteiger sera de retour d'ailleurs, il pourrait être un élément capital pour les allemands.

Je n'ai pas trop vu Shaqiri coté Bâle, il n'a pas tellement touché de ballons, mais techniquement il est très juste, et je trouve qu'il a une bonne vision de jeu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale mérite sa victoire ok le Bayern a eu des occasions et Sommer a été énorme mais Bale aurait pu en mettre 3 facilement en tous cas si ils marquent les premiers a Munich ce sera dur pour les Allemands.

Certes mais bon c'était Bayern les dangereux en premier, si au Bayern ils marquenet justement en premier, là ce sera galère pour Bâle..

 

 

Non sérieusement, je ne vois pas Bâle se qualifier. 1-0 est un bon score pour eux, mais Gomez, Ribéry, Kroos et même Müller ont un peu ratés leurs matchs, d'autant plus que Sommer fut en état de grâce. Je prends les paris, le Bayern se qualifiera pour la suite de la compétition, à l'Allianz-Arena. Je ne sais pas si Schweinsteiger sera de retour d'ailleurs, il pourrait être un élément capital pour les allemands.

Je n'ai pas trop vu Shaqiri coté Bâle, il n'a pas tellement touché de ballons, mais techniquement il est très juste, et je trouve qu'il a une bonne vision de jeu.

Ouais je pense aussi, je les vois pas trop..ce sera très dur. Et ouais, si Schweini est là, ce sera différent. M'enfin bon, on peut rêver!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver les trois "attaquants" du Bayern catastrophique pour ma part et j'aurais du mal a dire qui a été le plus médiocre.

Je plaignais le pauvre Kroos derrière, il aura pas été bon mais que veux tu faire avec ça devant toi ...

 

Gomez a été particulièrement mauvais, il ne marque pas avec une bonne poignée d'occasions franches, et dans le jeu il a été inexistant. Ribéry n'a pas pesé plus que ça, il a renversé le jeu de l'autre coté souvent, sans faire avancer l'équipe, et n'a jamais réussi à éliminer son vis à vis, ou faire la différence. D'ailleurs, il a raté deux belles occasions face à Sommer.

Je te trouve un peu dure avec Robben aujourd'hui, qu'est-ce que tu lui reproches ?

Kroos a aussi manqué son match, mais évidemment, l'attaque bavaroise fut bien timide.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très déçu du match du Bayern ...

Incapables de créer des actions, de créer la brèche dans la défense Suisse, de s'ouvrir des angles de frappes, de combiner, ...

Juste bons à faire des centres, tourner autour de la boîte, Gomez totalement introuvable et seul devant. Robben c'est compliqué, il était actif mais n'a pas forcément toujours fais les bons choix. Il est quand même à l'origine des quelques actions du Bayern en début de match. C'était compliqué de réaliser quelque chose contre l'excellent bloc défensif de Bâle, et un très très bon Sommer qui a dégoûté les Bavarois. Très lourde défense du Bayern qui a eu chaud et qui peut remercie ses poteaux sinon le retour était compliqué. Je comprend pas les choix de Jupp de remplacer Ribéry à la 70' par Müller alors que faire descendre Kroos et sortir Tymo' à la mi-temps aurait été plus judicieux tellement Kroos ne touchait pas un seul ballon devant, il aurait fallu créer le jeu de plus bas. Et dès l'entrée de Müller on a bien vu qu'il cherchait les espaces avec Lahm et que ça avançait sur le côté ... Déçu déçu déçu ...

 

Sinon pour Shaqiri je l'ai trouvé très très bon. Sur tous les centres qu'il a lancé il a du trouver 2 fois une tête et 2 fois un coéquipier au point de pénalty, jeu de passe nikel et très actif sur son aile, je suis content du recrutement et j'espère qu'il ne fera pas aussi mal au retour.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'oublions pas que si Bâle marque un seul petit but, et le Bayern sera obligé de marquer..3 buts! c'est assez énorme..mais bon, on veerra !

 

Sinon ouais, beau match de Shaqiri. Il a pas eu peur de la pression, c'est le signe d'un futur grand!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'est plus celui de 2010 ce soir on a vu qu'il y arrive plus ou plutot qu'il veut se barrer j'ai l'impression, en tout cas si on le veut c'est le moment ou jamais cet été et qui sais peut etre a un prix plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le retour risque d'être identique. Bâle ne va chercher à se découvrir que si le Bayern ouvre le score puisqu'ils sont qualifiés en cas de 0-0. Espérons que Heynckes trouve la formule car je commence à trouver ses choix de plus en plus contestables. Si Bâle venait à se qualifier, je pense qu'on peut dire qu'ils auront n*qué ma saison ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...