kuranyi54 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Victoire contre Leverkusen de Kuryani.....rarement vu un mec aussi fair-play que ça un grand bravo a toi Porto 3-2 Leverkusen 1xFalcao 1xHulk 1xMoutinho 1xCSC Il y a eu 4-3 , Falcao , Hulk , Moutinho , Adler csc et moi Ballack x2 et Renato Augusto. Je pouvais pas te prendre un point sur un but pareil ... "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Il y a eu 4-3 , Falcao , Hulk , Moutinho , Adler csc et moi Ballack x2 et Renato Augusto. Je pouvais pas te prendre un point sur un but pareil ... C'est vrai que ce but est le pire que je me suis pris dans ma vie de Fifateux! Mais tu aurais laisser comme ca j'aurais pas crier au scandale,juste enerver contre moi meme Encore bravo a toi et mec t'es un bon sérieux j'ai bien galérer https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Plus qu'un match pour Kuranyi, AndeersOn et youclie54 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je crois qu'il me manque un ID d'un joueur adverse.....j'ai AlexNadal34......Beyourself54.......Vidic16-4165 et c'est tout je crois je suis du groupe A https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je crois qu'il me manque un ID d'un joueur adverse.....j'ai AlexNadal34......Beyourself54.......Vidic16-4165 et c'est tout je crois je suis du groupe A Va voir page 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Il te manque pscholesy. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Il te manque pscholesy. J'allais le dire ^^ Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Sinon au niveau du classement du 1er groupe ça donne quoi ? Merci Tony , t'es bon aussi j'ai galéré. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Tony tu es libre pour un match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Groupe A : Beyourself54 / 3 MJ / 6 Pts / Diff +1 alexnadal34 / 1 MJ / 3 Pts / Diff +2 dream-123 / 1 MJ / 3 Pts / Diff +1 pscholesy / 1 MJ / 0 Pts / Diff -1 Vidic16/4165 / 2 MJ / 0 Pts / Diff -3 Modifié le 4 juillet 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 La gifle que je viens de me prendre........Impossible de contenir Forlan et Aguerro......je me suis pris 3 buts quasi identique,rien a faire vraiment bien jouer Porto 1-5 Athletico Madrid 1xCsc https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) La gifle que je viens de me prendre........Impossible de contenir Forlan et Aguerro......je me suis pris 3 buts quasi identique,rien a faire vraiment bien jouer Porto 1-5 Athletico Madrid 1xCsc Effectivement Voilà pourquoi c'est lui le favori selon moi. Et il vire en tête au goal average et avec un match en moins que Kuranyi. Modifié le 4 juillet 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTheDevils34 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci tony c 'est gentil,on va dire que j'ai fait une première mi temps stratosphérique où tout rentrer comme dans du beurre...Donc je m'estime chanceux. Puis en deuxième mi temps,j'ai eu du mal à développer mon jeu habituel,car le score reflète en rien ton niveau car tu es un excellent joueur. Pour les buteurs: Aguero×2 et Forlan×3 pour l'athletico madrid. Dominguez(csc) pour porto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Tottenham (bazinga) 1-2 Porto (Tony13) Bale / Falcao - Joao moutinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Merci du compliment Victoire contre Tottenham! C'etait bien tendu! Porto 2-1 Tottenham 1x Falcao(Pas sur) 1X Moutinho Plus qu'un match contre le Milan et c'est bon pour moi je crois Modifié le 4 juillet 2011 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui c'est bien Falcao ton 1er but Félicitations pour ton match, tes attaquants m'ont posé pas mal de problèmes. Tu tires très bien les corners aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Merci du compliment Victoire contre Tottenham! C'etait bien tendu! Porto 2-1 Tottenham 1x Falcao(Pas sur) 1X Moutinho Plus qu'un match contre le Milan et c'est bon pour moi je crois Oui plus qu'un match pour toi. C'est serré dans le groupe A. Les 3 premiers ont 6 Pts et les 2 derniers 0. Mais Alex a toujours un match en plus à jouer (et un goal average largement supérieur)... Modifié le 4 juillet 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Je t'attend rooneydu93500! Merci Bazinga! les tiens aussi m'en on posé! Modifié le 4 juillet 2011 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Pareil rooneydu93500, dis moi quand tu veux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 L'enfer , j'ai démarré sur les chapeaux de roue , et si je perd contre Alex je suis dans une sacrée m*rde si derrière Tony gagne contre Rooney , aie aie aie. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Les derniers classements sont dispo dans le premier post. ATTENTION : ces classements ne prennent pas en compte le goal average, donc il ne sont pas tout à fait exacts. C'est juste histoire de vous faire une idée de votre classement. Modifié le 4 juillet 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ahhh je savais pas que tu devait jouer encore Alex! Faut que j'assure de mon coté et que Alex assure aussi! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) T'inquiètes Kuranyi, j' ai déjà lâché contre un fan de Nadal et un autre de Djokovic, je ne lâcherai pas une troisième fois! Demain après-midi pour moi, mais je peux m' arranger un autre moment, dites moi vos disponibilités, pas ce soir! Modifié le 4 juillet 2011 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 La gifle que je viens de me prendre........Impossible de contenir Forlan et Aguerro......je me suis pris 3 buts quasi identique,rien a faire vraiment bien jouer Porto 1-5 Athletico Madrid 1xCsc C'est un monstre à FIFA le Alex ! J'ai fais un petit MU-MU contre lui en amical j'ai perdu 2-1 mais j'ai quasiment pas vu le ballon et si j'ai pas pris une rouste au tableau d'affichage c'est parce que j'ai très bien défendu mais offensivement j'ai été réduit au silence ! Moi je pense qu'il est le favori bien que je ne connaisse pas le niveau de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Demain après-midi pour moi, mais je peux m' arranger un autre moment, dites moi vos disponibilités, pas ce soir! Moi demain je suis pas chez moi de la journée. Je devrais être de retour vers 19-20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés