Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

T'inkikette pas, DDG ne m'a jamais paru heureux à United. Déjà avant de signer, ses déclarations n'étaient pas des éclats d'amour

 

[...] sur ce que je peux voir, de gea ne vaut pas mieux que foster, et gallas aurait sa place dans notre DC, c'est tout dire

(merci à nos attaquants de combler nos manquements défensifs, d'un autre côté ça nous fait de beaux matches à regarder)

[...]

cqfd

 

Non, mais, t'as sûrement vu sa détente au sol en première qui évite le 0-2, non?

 

Bon, tu n'as effectivement pas pu voir en MOTD les relances fraîches à la main.

Mais, tu vois qu'il ne peut rien sur la tête à Wayne et qu'il se détend à fond sur le but opportuniste du 3-2 qui, reconnaissons cela, arrive vite, puisqu'on aurait tendance à penser que Rio est là.

 

Foster? En effet, pas top. Mais dire ce que tu as dis... faut se taire...

 

(Non, faut pas)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inkikette pas, DDG ne m'a jamais paru heureux à United. Déjà avant de signer, ses déclarations n'étaient pas des éclats d'amour

 

 

 

Non, mais, t'as sûrement vu sa détente au sol en première qui évite le 0-2, non?

 

Bon, tu n'as effectivement pas pu voir en MOTD les relances fraîches à la main.

Mais, tu vois qu'il ne peut rien sur la tête à Wayne et qu'il se détend à fond sur le but opportuniste du 3-2 qui, reconnaissons cela, arrive vite, puisqu'on aurait tendance à penser que Rio est là.

 

Foster? En effet, pas top. Mais dire ce que tu as dis... faut se taire...

 

(Non, faut pas)

Sur le premier but il ne sort pas et le ballon est tellement proche du but que si quelqu un le touche c est au fond. Manque de bol c est tombé sur rooney. Et sur sa detente qui evite le 2-0, ok c est beau mais si il avait mieu bloqué l angle il l aurai arrete sans stress. Moi perso avec de gea je stress des qu un long ballon est envoyé dans notre surface.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'OG, mais pour le non 0-2, comme il n'a pas le don d'ubiquité, il ne peut pas boucher tout les angles/risques en même temps sur cette action. Je dis qu'il nous sauve là-dessus.

Ce n'est pas sur ce match qu'on va le critiquer, hein?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia ! J'aime ce joueur autant que vous, mais sur ce match, il été décevant.

 

Autant sur la première je suis d'accord mais sur la seconde, il a été bien mieux sans être évidemment fantastique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr qu'il se dit: "y a qu'la maille qui m'aille"?

 

Je ne sais pas, je suis assez surpris que chaque fois qu'un joueur pleure sur son cas, quelques jours après il se voit offrir une augmentation. J'ai déjà essayé au boulot mais malheureusement ça marche pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch la cata si De Gea voulait vraiment s'en aller :o Manquerait plus qu'ça!

Déjà qu'on a loupé le coche en laissant partir Zieler (tiens, encore un jeu qui s'en va exploser ailleurs)...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin une augmentation en jouant peu, et n'étant pas titulaire à 100% c'est pas normal de demander ça.

Clev a prolongé récemment mais c'est au vu de ses performances.

 

 

J'attends qu'il se réveille dès mardi soir qu'il nous sorte un grand match pour engranger de la confiance pour Dimanche et qu'il nous ressort la même 2 eme mi temps que l'année dernière.

(Mais je pense qu'on verra Lindegaard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée! Quel gâchis! Hélas de nos jours ça arrive souvent les mecs impatients qui se barrent un an ou deux après leur arrivée! Tssk!

Et c'est bien dommage car c'est un gardien de grande classe qui ne mérite pas de cirer le banc!

Le mal du pays ?

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez moi , c'est sur des bases fondées vos rumeurs ; parce que autrment ca craint un peu si on se retrouve avec lindegaard !

On sais pas ce que vaut ce journal mais il a l'air assez sérieux dans d'autre domaine donc...

 

http://www.elconfide...-madrid-107536/

 

DDG aurait demandé a son agent de le faire retourner en Espagne et comme celui ci est le même agent que celui du Mou et de CR7 les rumeurs vers le Réal vont bon train .Si cela s'avère être vrai cela va être un casse tête pour SAF . Cela expliquerait en partie le fait que SAF alternait beaucoup les deux gardiens il y a beaucoup de chose qui se passe en interne et dont on ne se doute même pas !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué ou ça peut être le contraire flash à savoir qu'il veuille se barrer a cause de ce turn over aussi surprenant qu'illogique par moment... Enfin bon on verra ça

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va l'augmenter il va rester (j'espère) car ca sera galère de retrouver un gardien aussi talentueux

A Londres il y en a un qui cire le banc :) C'est juste pour la boutade car je suis pas plus fan d'un que de l'autre ...

 

Moué ou ça peut être le contraire flash à savoir qu'il veuille se barrer a cause de ce turn over aussi surprenant qu'illogique par moment... Enfin bon on verra ça

Tu as peut être raison il nous fait peut être un caprice ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 91 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...