Red Eye Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ça pourrait aussi forcer Moyes a changer sa composition d'équipe. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 oui ça pourrait le forcer à mettre le génial Fabio à gauche et l'excellent Hernandez devant sans compter l'extraordinaire Nani et le toujours très fiable Anderson imaginez : ....................DG Rafael Evans Vidic Fabio VP Cleverley Anderson Nani ................Rooney ..............Hernandez av Rooney en 10 (contre son gré) et VP à droite (contre son gré) avec ça on serait quasi imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) J'ai toujours davantage critiqué Moyes que Jones personnellement. Jones est mauvais au milieu, mais Moyes l'est bien pire pour ne pas le comprendre. La responsabilité incombe largement à Moyes qui s'ancre dans un schéma de jeu qui n'a quasiment rien donné de bon depuis le début de la saison. Le milieu à trois est nécessaire pour avoir une forme de consistance, mais bon, on préfère mettre des joueurs mal adaptés à ce poste, plutôt que de changer un peu. C'es clair pour moi aujourd'hui, à part Carrick, aucun de nos joueurs ne peuvent évoluer dans un milieu à deux. C'est vrai que Carrick est le seul à " pouvoir " jouer (je dirai faire son taf convenablement) dans un milieu à deux, je te suis là dessus. Mais j'aimerai revenir là dessus quand même. Quand on voit ce que Michael apporte dans un milieu à deux et le travail qu'il y réalise, on est en droit de se poser la question " Qu'est ce que ça serait dans un milieu à trois ou en losange ? " Car même si il fait du très bon boulot, son apport pourrait être encore plus conséquent en jouant de la sorte. On aurait peut être droit à un Carrick plus libéré, plus décisif et bien plus important qu'il ne l'est aujourd'hui. Ce qui est navrant, c'est que Moyes et son staff(j'insiste aussi sur son staff) ont tenté toutes sortes d'associations au milieu: Carrick/Fellaini, Carrick/Cleverley, Carrick/Giggs, Jones/Giggs, Jones/Cleverley, Fellaini/Cleverley, Fellaini/Anderson, Anderson/Cleverley. Pas une seule fois ils ont aligné trois milieux, ne serait ce que pour tester autre chose et voir si ça marche, ou bien évidement, en cette période pour palier l’absence de Carrick. Il y a de quoi ce poser de sérieuses questions tout de même. Ce n'est pas une science exacte, mais j'ai de fortes raisons qui me poussent à croire que Carrick serait monstrueux (encore plus qu'il ne l'est déjà) dans un milieu à trois. Modifié le 13 décembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 dark passenger tu parle beaucoup trop pour ne rien dire de beau sa ce voit que tu n'a que de la haine pour ce gamin comme bien d'autres ici, Jones est un DC retient sa une bonne fois pour toute car j'ai l'impression que tu ignore ce détail ou tu fais exprès, de plus à l'heure actuelle Jones est meilleur en Mdf que Fellaini (en attendant qu'il s'adapte à MU), que Ando (lui je pense pas un seul instant qu'il puisse encore assumer ce rôle de Mdf), que Clev et giggs, alors oui face à cette situation Moyes n'a pas trop le choix jusqu'à ce qu'on prenne un vrai et bon 6. maintenant si Moyes prend un nouveau joueur au milieu confirmé pour jouer 6 et qu'il s'entête à faire jouer Jones Mdf la on poura en reparlé pour le moment on s'en tient à sa quand Jones retrouvera son poste de prédilection la si tu veux on poura en parler de si oui ou non il mérite de jouer à ce poste pour MU Et toi tu parles beaucoup pour dire les mêmes conneries. Tu vois de la haine partout, à force je me demande si tu comprends le sens de ce mot. Prends au moins le temps de lire quand tu quotes. Dans mon post que tu cites, Ma première phrase te montre clairement quel est le sujet de discussion et toi comme si de rien n'était tu me ponds ca!? Bon je vais le répeter. Je juges Jones au poste qu'il occupe actuellement sur le terrain à savoir mdf. Pourquoi vais je parler de Jones le DC alors que depuis le début de la saison si je ne m'abuse il n'a quasiment pas occuper ce poste (une fois peut être ). C'est comme si je parlais de Evans arrière droit. Tu veux quand même pas qu'on dise que Carrick est un bon 9 si un jour Moyes l'essaye à ce poste et qu'il s'y troue completement (ce qui ne devrait étonner personne sauf des gens comme toi?). Eh bien c'est pareil pour Jones. Il est nul et archi- nul au milieu. Comprends ca une fois pour toute ou relit les posts précedents et tu comprendras pourquoi on le trouve mauvais. Les bases du poste, il ne les a pas c'est dire... On attend tous qu'il redescende en DC, c'est pas comme si ce secteur était exempt de problème. En attendant il mérite pas d'être sur le terrain même pas arrière droit. Si Raf n'est pas la qu'on mette Fab! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) C'est vrai que Carrick est le seul à " pouvoir " jouer (je dirai faire son taf convenablement) dans un milieu à deux, je te suis là dessus. Mais j'aimerai revenir là dessus quand même. Quand on voit ce que Michael apporte dans un milieu à deux et le travail qu'il y réalise, on est en droit de se poser la question " Qu'est ce que ça serait dans un milieu à trois ou en losange ? " Car même si il fait du très bon boulot, son apport pourrait être encore plus conséquent en jouant de la sorte. On aurait peut être droit à un Carrick plus libéré, plus décisif et bien plus important qu'il ne l'est aujourd'hui. Ce qui est navrant, c'est que Moyes et son staff(j'insiste aussi sur son staff) ont tenté toutes sortes d'associations au milieu: Carrick/Fellaini, Carrick/Cleverley, Carrick/Giggs, Jones/Giggs, Jones/Cleverley, Fellaini/Cleverley, Fellaini/Anderson, Anderson/Cleverley. Pas une seule fois ils ont aligné trois milieux, ne serait ce que pour tester autre chose et voir si ça marche, ou bien évidement, en cette période pour palier l’absence de Carrick. Il y a de quoi ce poser de sérieuses questions tout de même. Ce n'est pas une science exacte, mais j'ai de fortes raisons qui me poussent à croire que Carrick serait monstrueux (encore plus qu'il ne l'est déjà) dans un milieu à trois. Ah mais, je dis que Carrick est le seul capable de jouer dans un milieu à deux, pas qu'il devrait y jouer. Pour moi c'est aussi simple que ça : Carrick dans un milieu à trois serait bien meilleur. On a déjà pu le voir à l'oeuvre, durant les trois premières saisons par ailleurs, de son arrivée. Il n'a peut-être jamais été aussi bon que dans cette configuration là. Je te rejoins tout à fait pour le reste. Quoique dans un milieu à trois, pas sûr qu'il soit plus offensif justement : il pourrait vraiment laisser les deux autres milieux qui l'accompagnent gérer davantage les offensives, tandis que lui dicterait le rythme du match plus bas, moins sous le pressing adverse. Modifié le 13 décembre 2013 par Red Eye 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 A leader in the making The old adage decrees that a jack of all trades is a master of none. In Phil Jones, United may have found an exception to the rule. Il y a une maxime qui dit qu'a faire plusieurs métiers en n'est maitre en aucun d'eux . Mais Jones semblerait être une exception à la règle . Un article qui parle de Jones, par contre beaucoup trop long à traduire ici , désolé. Mais la phrase ci dessus résume en gros le sens de l'article. http://www.manutd.com/en/News-And-Features/United-Uncovered/News/2013/Dec/Issue-46/Phil-Jones-is-a-manchester-united-leader-in-the-making.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 ...Si Raf n'est pas la qu'on mette Fab! Raf et Fab tu cherches à caser des potes à toi??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 A leader in the making The old adage decrees that a jack of all trades is a master of none. In Phil Jones, United may have found an exception to the rule. Il y a une maxime qui dit qu'a faire plusieurs métiers en n'est maitre en aucun d'eux . Mais Jones semblerait être une exception à la règle . Un article qui parle de Jones, par contre beaucoup trop long à traduire ici , désolé. Mais la phrase ci dessus résume en gros le sens de l'article. http://www.manutd.com/en/News-And-Features/United-Uncovered/News/2013/Dec/Issue-46/Phil-Jones-is-a-manchester-united-leader-in-the-making.aspx ah comme quoi y'a pas que des zombies qui supportent MU des fois j'ai l'impression que c'est The Walking Dead ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ça fera un excellent leader sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Iloveny, c'est la piscine de Best en avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 tape "piscine" dans google image 2eme ligne, première photo à gauche je sais pas où tu veux en venir mais à mon avis t'es dans le faux complet mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est toi à gauche de la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 j'comprends rien à ce que t'essaie de me dire prends tes cachets et va te coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Rhooo je te taquine...le père noël aurait il perdu son humour, tu n'a pas eu ton verre de lait ce matin !? Modifié le 14 décembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 sers-nous donc 2 verres de lait pour ce soir tiens c ton tour et lis cette chose : http://www.manutd.co...the-making.aspx ensuite tu pourras aller t'amuser dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 En DC iloveny, en DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Raf et Fab tu cherches à caser des potes à toi??? lol c'est un peu ma génération, je peux me permettre non!? ^^ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Et toi tu parles beaucoup pour dire les mêmes conneries. Tu vois de la haine partout, à force je me demande si tu comprends le sens de ce mot. Prends au moins le temps de lire quand tu quotes. Dans mon post que tu cites, Ma première phrase te montre clairement quel est le sujet de discussion et toi comme si de rien n'était tu me pond ça! la encore je suis convaincu que tu parle trop pour ne dire que les conneries, quand on est têtu comme Moyes c'est dure vois tu Modifié le 15 décembre 2013 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 En DC iloveny, en DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 hmm du coup c'est au milieu qu'on est en droit de s'inquièter il faut quand même se rendre compte qu'on joue en 442 avec 2 MO de formation c un truc de DINGUE pour le bien de l'équipe, j'aurais préfèré le voir au milieu encore une fois mais on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Jones en DC c'est quand même autre chose, il est plus strict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Il a fait un bon match, ça nous change de ses horreurs au milieu de terrain, malgré ça, on pu voir quelques frayeurs par moment. Dans l'ensemble, il s'en est bien sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 haha mais qu'est-ce que ça veut dire ? qui peut m'expliquer ce qui se passe là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) haha mais qu'est-ce que ça veut dire ? qui peut m'expliquer ce qui se passe là ? C'est exactement ce que se demande Rooney :D Modifié le 15 décembre 2013 par TheKing1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 il a fait pareil avec Clev sur son but. C'est reste concentré ou je te démonte à l'entrainement (c'est pas lui qui à envoyé deux fois Wayne à l'hôpital ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés