Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Oué enfin sa prestation reste pour le moins très faible malgré son but, il a eu le mérite d'exister par rapport à giggs, pour le reste c'est pas fameux.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce mec me plaît de par sa générosité. Il y a beau dire beau faire, il nous faut un mec comme ça dans l'effectif, un guerrier qui est capable de se péter la guibole juste pour contrer une passe à 50 mètres de nos buts. C'est clair, il n'est pas sexy pour un clou mais il fait le taf pour un mec qui ne joue pas son poste !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais qu'est ce qu'on gagnerai à l'installer durablement avec evans, je suis sur qu'on aurait une assise défensive bien plus solide.... On gâche bien trop son talent pour moi a le trimballer....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof aujourd'hui. Rien d'extraordinaire. C'est toujours les mêmes problèmes dès qu'il est aligné au milieu. Qu'on le foute en défense centrale pour le laisser progresser, et nulle part ailleurs, au lieu de changer la paire axiale toutes les deux semaines.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Jones montre toute son envie et j'ai bien aimé son match aujourd'hui, il est récompensé de ses multiples tentatives sur plusieurs matchs. Il a eu ce geste juste en demi volée bien fouettée.

 

On peut dire ce qu'on veut sur Jones mais il a la rage, il essaie et y met du sien malgré des lacunes qui se montrent à cause d'un travail physique qu'il travaille. Jones joue beaucoup en ce moment et cela lui permet aussi de progresser à ce poste car plus on joue dans un poste bien précis et qui s'accorde à certaines de ses qualités ça fonctionne mieux. On en a vu des reconversions telles que celles de Ronaldo ou d'autres par le passé, pourquoi cela ne marcherait pas avec Jones, ce n'est pas comme si il est extrêmement mauvais à tous les matchs, il se débrouille même mieux sur plusieurs phases comparé à Cleverley, Giggs ou Anderson. On ne peut pas exclure de voir ce joueur évoluer sur ce poste à l'avenir tout en sachant que pour le moment en défense centrale il est bien meilleur mais on a de bons défenseurs centraux également, comparé à un milieu de terrain plus difficile.

 

Moi en tout cas ce soir il a fait une Grosse prestation de Milieu défensif et Buteur, il a réalisé du bon travail, du travail de l'ombre, un guerrier aujourd'hui.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic, c'est quand même les espaces qu'il laisse au milieu du terrain, ses réactions plutôt que ses placements, sa faiblesse technique, son manque de proposition (il décroche pour proposer une solution de passe à ses centraux, ces derniers lui en font une, Jones leur remet, et ne propose ensuite plus rien, ce qui fait qu'on allonge rapidement le jeu).

Tout ça, on ne peut pas uniquement le masquer avec quelques récupérations et son but. (Enfin, quoiqu'il nous donne quand même la victoire, mais il ne nous fait pas progresser).

De toutes façons, on dit et répétera les mêmes choses à son sujet pendant un bout de temps.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic, c'est quand même les espaces qu'il laisse au milieu du terrain, ses réactions plutôt que ses placements, sa faiblesse technique, son manque de proposition (il décroche pour proposer une solution de passe à ses centraux, ces derniers lui en font une, Jones leur remet, et ne propose ensuite plus rien, ce qui fait qu'on allonge rapidement le jeu).

Tout ça, on ne peut pas uniquement le masquer avec quelques récupérations et son but. (Enfin, quoiqu'il nous donne quand même la victoire, mais il ne nous fait pas progresser).

De toutes façons, on dit et répétera les mêmes choses à son sujet pendant un bout de temps.

Je n'ai pas déployé ce que j'ai dit de manière plus précise pour rien :P Il faut un peu de temps pour ça mais tu sais déjà que tu peux mettre celui-ci en 6 dans un milieu à trois

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je suis plus trop convaincu par sa présence dans un milieu à trois en tant que 6. Ses placements douteux ne me rassurent pas, je préfère à la limite le voir plus haut, mais il sera alors handicapé par son déficit technique, mais pourrait apporter au niveau du pressing.

Définitivement, pour moi, c'est un DC.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été nul comme d'hab point. Le but ne sauve en aucun cas sa prestation! Un mec qui fait la passe à son déf puis s'arrête en lui montrant de la main d'envoyer la balle ailleurs alors que lui ne se replace pas pour proposer une solution, n'a rien à faire au milieu. Et puis 95% du temps il remisait sur le gardien ou les déf.

Non et non Jones est très mauvais au milieu, notre pire milieu (C'est comme pour Smalling, à droite c'est le pire même Varela y serait mieux).

Que son but ne vous fasse sortir des conneries sur son niveau qui est ZERO!!

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man of the match ! (c'est pas de moi)

 

j'ai bien aimé son match, comme d'habitude quoi, il se donne, fait quelques bonnes interceptions se jette un peu partout.

 

Il a marqué un beau but et il a fait une belle passe en avant pour Roo qui décale Young.

 

et il a couru...

beaucoup couru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a l'avoir trouvé excellent??

Notre futur capitaine c'est bien lui!

Je ne l'ai pas trouvé mauvais non plus. Deux-trois montées rageuses, deux trois tacles bien senti, une faute de vicelard au moment ou Giggs abandonne totalement le milieu de terrain et que le Shaktar part en contre. Il va pas régler nos problèmes au milieu de terrain mais après tout s'il joue, même si ce n'est pas à son poste, il progressera mieux qu'en squattant le banc.

 

Et puis quelle envie, quelle force, quelle intensité (notamment une action ou il fait un grand pont sur un mec du Shaktar qui a l'air d'un poussin face à lui.) je lui trouve un peu de Vidic, voir un peu de Terry, avec plus de qualités balle au pied. J'ai hâte qu'il récupère son poste. D'ailleurs je pense pas que Moyes veut l'installer au milieu, pour l'instant il dépanne, mais il retrouvera son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué, bien pour lui et pour nous! Après dans l'ensemble c'est entre mauvais et limite moyen. Ma vision du foot ne se limite pas à un mec qui court partout et qui se troue après sur un marquage, on a pas la même vision c'est tout, c'est pas sorcier. Qu'il ne joue pas à son poste c'est un fait, s'il est mauvais, c'est un autre, mais persister à le mettre dans ce poste c'est que ce coach est mal barré. On te met milieu de terrain et ben mon vieux faut assurer, parce que pour moi Jones à part son physique, il n'a rien de spécial ni même d’impressionnant, physiquement, il reste assez fragile pour un mec qui joue qu'avec le physique. J'ajoute aussi que j'attend de le voir jouer défenseur central, parce que même à ce poste je doute qu'il puisse se transcender et être meilleur, au lieu de progresser, il a tout bonnement régressé. Au final, Jones est un bon joueur qui peut parfois être un très bon joueur, par contre il ne sera jamais un top player, faut se dire qu'il ne l'a jamais été.

 

Parlons un peu de projet de jeu à United, si on veut instaurer un système de jeu qui allie performance et résultat, pour le détriment de tous, ça ne sera pas avec Jones au milieu ni même en latéral, seul chance pour lui qu'il joue, c'est défenseur central, il est assez surcoté par coach, faut en faire autant ici. Pour moi ce qui me choque avec lui, au delà de sa technique médiocre et sa qualité ( au-dessus de la moyenne ) c'est sa vision de jeu et son sens du placement, comment ne pas voir qu'on arrive à nous trouer assez facilement, toutes les équipes que ce soit les grosses cylindrées ou bien les petites, arrivent à passer notre moitié de terrain avec une telle aisance, c'est du jamais vu, l'anglais n'a aucune intelligence tactique, il ne couvre pas les espaces, dès fois il harcèle le porteur de ballon, après tu le vois que sa tête est ailleurs, une simple une-deux et un petit mouvement et on le voit plus, il disparaît, ... Bref tant à dire sur le niveau du joueur, tout ça pour vous dire que ma vision du foot ne se limite pas à un joueur qui court partout et qui a du cœur, on ne fait pas du social et pour ma part Phil Jones n'a pas sa place au milieu de terrain de Manchester United, même pas en rotation, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré des éloges incompréhensibles, il doit le savoir lui même qu'il est archi nul au milieu :). Il est perdu le pauvre

 

comme tu l'as dit, un Nani-Rooney serait bcp mieux au milieu

 

mais Moyes est aveugle et il voit pas l'or qu'il a sous les yeux

 

........................

 

Skynet, ce soir c'est ton tour : on vient te casser la gueule ac Phil Jones

 

laisse la porte ouverte

 

sers-nous des verres de lait

 

on déconne pas nous ac Phil Jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ tu dois travailler dans la comm' Iloveny j'pense, tu as l'art de transformer les choses !

Un peu comme satan avec Jésus qui lui cite la bible, mais mal. Ca va faire plaisir à dark passenger cette anecdote !

 

 

Ah moi tu peux v'nir, ma porte est toujours ouverte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça se voit dans toute ces actions que c'est un défenseur, il est bon au milieu que quand il a un truc de défenseur à faire, sinon il est perdu, ça se voit qu'il ne sait pas où se positionner, quoi faire, comment agir, après moi je lui jete pas la pierre ce n'est pas de sa faute si on le met au milieu, comme smalling quand on le met à droite, ils sont perdus les pauvres.

 

Installons le définitivement en DC et il cassera la baraque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bible c'est pas un truc qui nous intéresse nous avec Phil Jones

 

hier on aurait pu aligner Cleverley-Anderson si vous voulez mais voilà quoi

 

à l'heure actuelle on qu'un seul mdf : Carrick

 

Carrick est blessé, c'est pk on fait remonter un défenseur au milieu, et même si ce défenseur n'a pas la science du mdf en lui et qu'il se comporte bcp comme un défenseur, il fait le job et il démérite pas (et franchement il est bcp moins perdu que certains ici le disent)

 

Phil Jones hier : J'ai déjà joué à plusieurs postes mais j'ai toujours dit que je me sentais plus un défenseur central. Aussi longtemps que je jouerais ici, je m'en moque du poste.

 

je trouve que vous respectez trop la technique et pas assez le don de soi

 

vous êtes des monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on veut tout simplement que l'équipe tourne de manière optimal, qu'on mette les joueurs dans les meilleurs dispositions, et c'est en jouant à leurs poste qu'ils prendront du plaisir, qu'ls auront un meilleur visage et qu'on pourra travailler sur de vraies intention de jeu....

 

Le bricolage c'est bien quand tu n'as pas trop le choix ou des problèmes d'effectif, or sur énormément de matchs on peut et doit faire autre chose.... Fellaini clev anderson doivent jouer à ce poste en priorité. Carrick lui doit être titulaire dés qu'il revient.... Giggs sur certains match pourquoi pas, on a de quoi faire sur le moyen terme et surtout jusqu'au prochain mercato, autant en profiter !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allier les deux c'est bien aussi :)

 

Jones possède une technique défensive de haut vol (jeu de tête, tacle, marquage, interception)

 

physiquement il fort

 

sur l'homme il est fort, limite imbuvable

 

il met bcp d'intensité dans son jeu

 

il est rapide, grand, costaud

 

niveau passe il a un niveau au moins supérieur à celui de Vidic (Vidic je l'imagine bien au milieu lui OUH il serait perdu)

 

il est capable de montées assez impressionnantes balle au pied

 

devant le but il est bon (en reprise de volée il assure par exemple)

 

au niveau du sens du jeu, il est bon (meilleur que Vidic) même si l'intensité qu'il met peut parfois lui poser des problèmes, mais le sens du jeu ça vient avec le temps et Phil Jones a 21 ans

 

dernière chose : de par son jeu, son don de soi et sa dégaine, il peut parfois donner l'impression qu'il est perdu et dépassé mais c'est bien souvent un faux semblant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord.

Dans les interceptions, il n'est pas vraiment bon. Il réagit toujours au lieu d'anticiper, et de ce fait, il est à chaque fois obligé de se taper un sprint pour venir sauter sur le ballon.

Tu vois la différence avec des vrais joueurs qui savent anticiper : ils n'ont pas besoin de faire ce genre de courses, il sont sur la trajectoire du ballon en quelques pas, à peine. Carrick en est l'exemple parfait, Ferdinand à sa belle époque était très bon sur ce domaine là aussi.

 

Ses passes ne sont pas vraiment supérieures à celles de Vidic pour moi. Les deux sont quand même très mauvais à ce niveau là, le serbe s'applique quand même davantage dans ses relances, même si c'est pas la joie. Après, entre s'appliquer et réussir quoique ce soit, il y a un grand pas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu semble oublier (volontairement ou pas) son placement qui est mauvais et sans doute primordial. Regarde Carrick, par exemple, ce n'est pas celui qui court le plus et qui est le plus physique. Pourtant, il en gratte des ballons, parfois même sans courir partout, le 3/4 de son bon travail travail défensif l'est en partie grâce à ses bons placements. Le placement et les déplacements devrait être en tête de ta liste Iloveny.

 

Pour le reste je suis à peu près d'accord, un peu moins sur son marquage et les interceptions.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...