Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

J'en parle pas pour pas faire le rabat-joie, parce que tactiquement c'était vraiment limite. Beaucoup de courses dans le vide, un placement à la Evra, toujours en retard sur son opposant, et une disponibilité offensive insuffisante. Techniquement c'est aussi pas terrible, avec des contrôles approximatifs et un jeu de passe ultra-simpliste.

J'comptais pas revenir sur son match, mais si on dit qu'il a sorti une grosse perf', faut quand même intervenir.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent il m'a fait bondir de mon trône tant il faisait de la m**** avec le ballon. Notamment cette perte de balle qui amène une occasion contre nous ( ils étaient pourtant carrément nul offensivement et défensivement ), ou cet appel qu'il fait aux 35 mètres pour frapper, on sait pas pourquoi, alors qu'il a d'autres solutions et qu'il est déséquilibré . Ça se transforme en drop.

 

J'avoue que je n'ai pas du tout aimé son match. D'ailleurs lui et l'équipe en général ont été bien aidé par le bayer. On les a pas éteint, ils se sont éteins tout seul. Et ils nous laissé bcp trop d'espaces

 

 

C'est fou de se dire qu'ils sont 2ème de bl, j'en reviens pas. Le Bayern et le borussia sont tellement supérieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones comme toute l'équipe ont tous bien jouer sa n'a rien a voir avec une mauvaise performance du bayer c'est tout simplement que MU à empêcher le bayer de développer son jeu, hier les consignes de Moyes ont été bonnes le jeu pratiqué etait super, je suis content pour toute l'équipe, et pour Jones qui encore une fois de plus à fait un match correcte dans un poste ou l'on souffre depuis le début de la saison et sa été encore le cas dimanche.

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que le bayer avait le ballon et qui,s foiraient pas trois passes, ils passaient ce milieu plutôt facilement et arrivaient au niveau de notre defense. On a eu des occasions très chaudes contre nous mais c'est bien le bayer qui était mauvais.

 

J'avais l'impression de voir France Australie. Une équipe qui jouait un football moyen-bon contre une équipe perdue qui laissait énormément d'espaces et qui était peu réaliste offensivement.

 

Je pense que tu as tord de dire que le bayer n'a pas fait une mauvaise performance. Même les plus optimistes de moyes ont vu leur non match

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, ils ont frappé 9 fois au but pour un seul tir cadré dapres la BBC ( ce serait la frappe que de gea écarte donc). Et cela prend même pas en compte les fois où ils arrivaient dans la surface mais foutaient la m****. Peut mieux faire qd même contre une faible équipe du bayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que le bayer avait le ballon et qui,s foiraient pas trois passes, ils passaient ce milieu plutôt facilement et arrivaient au niveau de notre defense. On a eu des occasions très chaudes contre nous mais c'est bien le bayer qui était mauvais.

 

J'avais l'impression de voir France Australie. Une équipe qui jouait un football moyen-bon contre une équipe perdue qui laissait énormément d'espaces et qui était peu réaliste offensivement.

 

Je pense que tu as tord de dire que le bayer n'a pas fait une mauvaise performance. Même les plus optimistes de moyes ont vu leur non match

j'ai jamais dis que le bayer n'avait pas mal jouer, j'ai dis que notre victoire n'est pas du à leur mauvaise performance mais plutôt à MU qui a bien jouer en obligeant le bayer à produire une mauvaise performance et ceci grâce à toute l'équipe qui a su respecter les consignes de Moyes et en pratiquant un bon jeu alors bravo à toute l'équipe et à Jones qui a encore assurer ce coup ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là Phil Jones non c'est non, il a tiré sur la corde physique, il fallait le faire sortir, remplacé par n'importe lequel, il était fatigué et les mouvements étaient mauvais, souvent en retard également face au surnombre proposé par les spurs, en même temps cela aurait été peut être judicieux de rajouter un troisième larron dans cette zone pour mieux contrôler le rond central... On a souffert dans ce domaine et Jones n'était pas physiquement apte à faire ce match dans cette configuration.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve pas qu'il à fait des bons matchs toi?? bah c'est très bien pour toi et c'est aussi très bien pour moi qui trouve qu'il à fait des bons matchs à ce poste la.

 

Après Carrick il est pour moi le 2e joueur à ce poste du milieu de terrain à avoir bien jouer tout comme pour certains match de giggs aussi, contrairement à cette arnaque de Fellaini ou cette flop de Clev, bon je parlerai pas de Ando faudrait d'abord qu'il ait une chance de jouer

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons en défense p*****. J'ai du mal à lui en vouloir. C'est pas son poste. C'est comme si on faisait jouer Rooney arrière gauche

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire milieu???? c'est pas un milieu c'est un DC qui rend service en milieu meme Carrick avait été nul quand Fergi le positionnait en DC et beaucoup étaient d'accord que c'est parce que c'est pas son poste et qu'il depannait tout simplement, idem pour Jones, pourquoi ne dis tu pas que c'est le pire DC que ta vu jusque la? je vais attendre ce jour

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déjà fait.

 

Ah bon dans quel match? Marvosh arrête le shit et ta mini-révolution. ça te retourne l'esprit. Tu changeras pas le monde derrière ton petit écran :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...