Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

J'espère que ce n'est pas grand chose, car en Cup, on en aura grandement besoin....encore, pour la suite des fêtes avec Wigan, sa présence ne serait pas indispensable mais contre City...

Wait & See.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pommette cassée , 6 semaines out

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111221_222958_claviicule-cassee-pour-jones.html#xtor=RSS-1

 

Aie , les blessures arrivent toujours au meilleurs.... :(

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pommette cassée , 6 semaines out

http://www.lequipe.f...html#xtor=RSS-1

 

Aie , les blessures arrivent toujours au meilleurs.... :(

 

 

On ne sait pas si c'est réellement 6 semaines, l'équipe n'est pas plus informé que nous à ce sujet puisque Jones doit encore passer des radios/irm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis 6 semaines pour une pommette cassée cela me semble bcp non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il en a pour seulement quelques jours, 2 semaines maximum! Il a été sonné c'est comme un bon coup de poing.

 

La seule chose qui pourrait retarder son retour c'est si les médecins disent qu'il a eu une commotion, et qu'il a mal à la tête, là il faudra qu'il se repose. Sinon il sera très vite de retour!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il en a pour seulement quelques jours, 2 semaines maximum! Il a été sonné c'est comme un bon coup de poing.

 

La seule chose qui pourrait retarder son retour c'est si les médecins disent qu'il a eu une commotion, et qu'il a mal à la tête, là il faudra qu'il se repose. Sinon il sera très vite de retour!

 

the C word :D

 

pour les fans de BMS :P


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de l'équipe a été posté a 22:35 juste après la fin du match alors que les examens se feront aujourd'hui donc ils donnent une date approximative seulement

 

Au départ l'article de l'équipe parlait d'une clavicule cassée... ce qui correspond plus à une indisponibilité de 6 semaines. Quelques minutes après il changeait la nature de la blessure dans l'article mais sans changer la durée.

 

Je pense donc que les 6 semaines ne correspondent pas à la blessure si c'est bien la mâchoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the C word :D

 

pour les fans de BMS :P

La seule solution pour se remettre d'un coup : frapper de nouveau ! Cette série est une juste une tuerie !

 

Pour en revenir à Jones, je pense pas que ce soit très sérieux, car après examen préliminaire, le staff l'a laissé retourné sur la pelouse ... Peut être qu'il était sonné, et avait besoin d'un peu de repos, c'est tout le mal que lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian.co.uk/football/2011/dec/22/phil-jones-cheek-bruised-concussion?newsfeed=true

 

 

J'ai lu en diagonale donc ne me croyez pas sur parole, mais si j'ai bien compris, ce n'est rien de grave, il devrait être de retour face au Latics,

Du moins... c'est ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian....n?newsfeed=true

 

 

J'ai lu en diagonale donc ne me croyez pas sur parole, mais si j'ai bien compris, ce n'est rien de grave, il devrait être de retour face au Latics,

Du moins... c'est ce que j'ai compris.

 

Malheureusement, il n'y a encore aucune déclaration officielle ; l'article ne dit pas grand chose, si ce n'est que Manchester espère que la blessure ne soit pas aussi grave que prévue (référence aux six semaines annoncées). S'il n'y a pas de fracture, Jones pourrait revenir après le match face à Wigan (en somme, il est fort peu probable qu'on le voit donc jouer lundi).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, on ne sait pas encore mais il y a des chances que ce soit moins grave que prévu, donc juste une commossion. Si c'est le cas, il pourrait éventuellement jouer Lundi si il n'a pas de problème d'ici là. Ils disent également que Rio devrait être de retour pour Wigan et qu'ils ne savent pas encore pour le cas Ashley Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le verra je pense entrer soit à la fin de blackburn ou titulaire face à City si son état s'améliore d'après ce que j'ai pu lire.

Mais attendons la conference d'avant match on en saura plus, mais c'est un costaud notre Jonesy et sa lui permettra de souffler un peu si il ne joue pas contre Wigan surtout que pour moi on peut se priver de lui les 2 prochains matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand journalisme en somme.

 

Et pour moi jaw = mâchoire et non pommette.

I

 

Imagine si "Les Dents de la Mer" s'était appelé pommettes :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus si le Sun fait partis des sites sérieux mais un article a été posté ce matin en expliquant que Jones pourrait faire son retour lundi à condition de porter un masque.

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4016612/Phil-Jones-injury-Man-United-star-could-be-back-by-Boxing-Day.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès son retour, je serais quand même plus à l'aise de le savoir en DC lors des gros matches parce que Evans ne me rassure pas du tout.

Si il s'épanouit au milieu de terrain pendant que Smalling s'eclate en latéral, vu qu'on a perdu Vidic pour la saison et que Ferdinand va jongler avec les pépins physiques, j'aimerais voir les deux jeunes anglais dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le sîte off, il devrait être opérationnel pour lundi, pas de fracture pour robocop :bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Sun c'est tout sauf un journal sérieux mais je me disais aussi que 6 semaines pour une pommette ça me semblait énorme. Qu'on le laisse se reposer pour les deux prochains matchs et après on verra ....

 

 

Edit : Merci PJ pour l'info ^_^

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...