Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Oui, il est mauvais, mais le déferlement de haine à son égard ne doit pas te faire plaisir. D'ailleurs, il ne te fait pas plaisir.

Effectivement.

Ca me rappelle l'école primaire y'avait toujours un type qui se faisait clasher parce que "c'était comme ça" et parce qu'il fallait suivre le mouvement

PS : on avait entre 6 et 12 ans à cette époque.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'espère qu'on le vendra à la fin de saison et qu'on achètera un top-ailier ou alors que l'albanais aura fait son trou

 

Il faut qd même comprendre que Young occupe le poste de Best, Law, Giggs, Ronaldo

 

Moi je veux bien qu'on ait un ailier moyen

 

Mais pas 2

 

Et vu que je préfère Valencia et tous les autres ailiers à lui, voire même Fabio, Evra ou Rafael, bah c'est lui que je désigne à Koh Lanta

 

"Young, j'ai rien contre toi mais il faut qu'il y en ai un qui parte et vu que j'ai + d'affinité avec les rouges, c'est toi que j'ai désigné"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensée pourquoi ? Je sais admettre qu'il est mauvais en ce moment hein...

En attendant je reste persuadé qu'il a plus apporté au club qu'un Kagawa par exemple pour le moment

 

Sympa sinon ce qu'on peut lire, "j'espère qu'il se fasse les croisés", "sac à m****", ... De mieux en mieux ce forum

Ta tout dit mec mais laisse c'est hype c'est a la mode sur ce forum de critiquer grave l'équipe et de se foutre de la geule soit du coach soit de joueurs en particuliers qui sont en difficultés ou en mauvaise passe ... Faut pas croire que je suis pas deg de hier soir mais moi j'ai mal pour l'équipe pour les fans pck je l'aime cette team et vous tous aussi j'en doute pas mais j'ai pas envie de leur tomber dessus ou se foutre de leur geule je suis trop dégouté après la prestation comme celle de hier qui plus est dans un derby pour cela dsl ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le parallèle avec Kagawa n'a pas vraiment lieu d'être, ce n'est pas parce que le nippon dispose d'une bonne cote de popularité ici comparé à l'autre danseuse étoile qu'il faut s'en prendre à lui. Et lui comparé à Young n'a pas vraiment eu la chance de montrer quoi que ce soit jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

Ca me rappelle l'école primaire y'avait toujours un type qui se faisait clasher parce que "c'était comme ça" et parce qu'il fallait suivre le mouvement

PS : on avait entre 6 et 12 ans à cette époque.

 

 

Non Loïc arrête ^^ Si certains s'acharnent sur lui c'est juste qu'il est hyper nul, et que 90% du temps (et je suis assez gentil je trouve) il ne remplie pas les attentes obligatoires pour un ailier à United.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que Young était le niveau 7 de United ? Personne, c'est pas faute s'il est nul. Je pense qu'il en a conscience, et lui-même doit être surpris de l'incompétence de son coach qui le désigne titulaire à la place de mec infiniment meilleur. Franchement, il le sait bien qu'il n'a pas le niveau pour être numéro un à United, et on le sait tous. Tous ? Sauf Moyes... Ahahah Moyes, le pauvre, c'est bien la première fois dans sa vie ou il ne peut plus s'en foutre de perdre. Car oui, perdre de temps en temps à Everton et terminer à 7 défaites, 15 nuls ou plus, c'était pas un soucis, car de toutes façon, l'objectif, c'était le maintien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend le propos mais faut pas abuser non plus, il n'a que 18 ans Adnan, il va pas s'en aller sous prétexte qu'il ne joue pas assez en équipe première à cette âge là...

 

ironie? parce que bon pogba hein

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses dribbles et ses transversales de folie me manque , notre top Player et de loin ! jvous ldis il va démonter le shaktar a lui seul

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez Young à Dortmund, vous verrez. Je suis certain qu'à Manchester united, y a zéro entrainement technique ! Je dis pas qu'il y en a jamais eu, simplement, la dernière fois, c'était en 2008 et c'est Ronaldo qui les organisait, en cours du soir de 20h à 22h quand Ferguson dormait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est parti, marre d'agir clandestinement et puis Giggs l'a menacé de tout balancer. Il les aurait cramé en rentrant du Yoga, mais bon, ça c'est une autre histoire....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mouais, vu son salaire ça va être difficile de s'en séparer à moins qu'une équipe russe ou qatari se manifestent. Avec La CDM qui arrive j'ai du mal à croire qu'il s'en aille, bonne nouvelle quand même.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, Young c'est un p***** de vicieux. Conscient de son niveau, c'est lui le premier mec à avoir accueilli notre nouvel entraîneur. Avec les béquilles lol. Sa technique avait bien marché en plus... Mais plus maintenant. Une petite déclaration sur Moyes dans quelques jours ? :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...