Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

La discussion sur un forum virtuel est forcément théorique Alruud. Je ne comprends pas trop où tu souhaites en venir. Faudrait-il avoir joué au football pour avoir une légitimité à théoriser notre pensée ? Je ne pense pas et Mondoudou cherche simplement à faire partager sa vision des choses. Sur un forum de discussion, les analyses sont forcément théoriques.

 

La théorie, c'est quand même quelque chose qui fait référence au cerveau. Le foot est un sport intellectuel et si c'est la pratique qui amène des résultats, c'est bien une certaine connaissance théorique des choses qui permet la mise en application sur le terrain.

 

En fait tu reproches à Mondoudou d'avoir une cervelle et tu ne réponds pas vraiment à ce qu'elle avance.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avoir une certaine expérience est quand même plus crédible pour parler de n'importe quel sujet. Sur un forum, ce n'est pas forcément du théorique car tu peux parler d'un vécu. Je lui reproche juste ses œillères, un cerveau tout le monde en a un. Elle demandait des explications, je lui ai répondu donc je ne vois pas du tout où tu veux en venir à part pour prendre partie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'expérience théorique ? Cela existe. Tu sembles penser que l'expérience est seulement dans la pratique ou dans le vécu.

 

Mourinho n'a jamais été un grand joueur, pourtant il est un entraîneur reconnu de tous notamment pour ses qualités tactiques. Bref je ne défends pas Mondoudou, j'essaye de te dire que la théorie suffit comme argument solide à la discussion. Et si tout le monde a un cerveau, tout le monde ne s'en sert pas. Je voudrais pas être HS donc je vais arrêter là.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'expérience théorique ? Cela existe. Tu sembles penser que l'expérience est seulement dans la pratique ou dans le vécu.

 

Mourinho n'a jamais été un grand joueur, pourtant il est un entraîneur reconnu de tous notamment pour ses qualités tactiques. Bref je ne défends pas Mondoudou, j'essaye de te dire que la théorie suffit comme argument solide à la discussion. Et si tout le monde a un cerveau, tout le monde ne s'en sert pas. Je voudrais pas être HS donc je vais arrêter là.

 

La théorie c'est de la supposition donc solide, on repassera... enfin bref, on tourne en rond !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à suivre votre débat, ça part dans tous les sens. Au début, on loue Messi, on loue Barcelone, mais non, en fait, Ronaldo aurait du gagner, mais c'est le foot qui régresse donc voilà, les entraineurs sont des brèles et le foot n'évolue plus, sauf que si, il est en perpétuel évolution et Cannavaro mérite son ballon d'or, d'ailleurs, il en faudrait 11 des ballons d'or, comme ça, on aurait 11 fois moins de scandale, à moins que ce soit l'inverse, ou pas...

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/embed/iphu65q3NrI

 

Sympa Guardiola. "La classe", qu'ils disent.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 4 ballon d'or de Messi, selon moi 2 sont clairement mérité, un de 2010 qui est une arnaque car Sneijder le méritait amplement et enfin un doit revenir a Iniesta qui a gagné 2 Euro, une coupe du monde en étant un des meilleurs si ce n'est le meilleur espagnol donc voila.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube....bed/iphu65q3NrI

 

Sympa Guardiola. "La classe", qu'ils disent.

 

Entre l'élu qui n'adresse aucune phrase envers son rival lors de son discours (manquerait plus que l'excuse qu'on nous sort c'est qu'il n'avait rien préparé car surpris du verdict) et un ancien entraîneur qui ne sert pas la main, on voit toute la classe et l'élégance qu'on apprend à la masia...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour Ronaldo il y a deux possibilités: il gagne la C1 cette saison et il remet les choses au clair, soit il doit partir.

Il est entré dans une impasse, il a compris que les spectateurs du Bernabeu ne l' accepteront pas, tant qu'il ne leur donne pas la C1, les medias espgnols quoiqu'ils fassent continueront de le critiquer.

Après pour partir, c' est pas facile, si le Réal veut le prix, seul Paris et City le feront, mais après connu MU et RM, je ne le vois pas dans un petit club.

Reste à savoir ce que le petit garçon au fond de lui veut, espérons qu'il lui crie Manchester United, et là on pourra rêver.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour Ronaldo il y a deux possibilités: il gagne la C1 cette saison et il remet les choses au clair, soit il doit partir.

Il est entré dans une impasse, il a compris que les spectateurs du Bernabeu ne l' accepteront pas, tant qu'il ne leur donne pas la C1, les medias espgnols quoiqu'ils fassent continueront de le critiquer.

Après pour partir, c' est pas facile, si le Réal veut le prix, seul Paris et City le feront, mais après connu MU et RM, je ne le vois pas dans un petit club.

Reste à savoir ce que le petit garçon au fond de lui veut, espérons qu'il lui crie Manchester United, et là on pourra rêver.

 

Ah non, je ne suis pas d'accord.

Le traîtement médiatique d'AS et de Marca ont toujours été globalement très élogieux envers Ronaldo. C'est souvent ses statistiques qui sont mises en avant, son courage est loué, bref, Ronaldo n'a été critiqu que sur sa fameuse phrase de Septembre où il est triste, ou encore sur ses Clasicos manqués.

Quant aux spectateurs de Bernabeu, ce n'est pas une majorité qui ne l'aime pas, au contraire. La plupart du stade soutient Cristiano Ronaldo, même s'ils ne sont pas aussi fervents que dans d'autres pays.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, on va pas aller jusque là :D.

 

Red Eye, ca depend des periodes. Ronaldo n'a jamais été aussi sifflé par son propre public que depuis qu'il est au Real.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même vachement anti Ronaldo au Barca, c'est bizarre ça. :cherche:

 

Moi aussi je me demande. :D

 

Au moins Wambach a félicité Marta. Et après c'était une coéquipière comme Iniesta avec Messi.

 

En fait j'ai l'impression que Messi en a rien à foutre des autres, il aime ses potes au Barça, et le reste rien à foutre.

 

 

Ronaldo-Pep, je sais pas de quand ça date, peut être de la Manita, Ronaldo pousse Pep, il devait pas trop s'aimer à ce moment là, et à mon avis ça ne s'est pas amélioré, mais je suis un peu deçu tout de même.

 

Entre l'élu qui n'adresse aucune phrase envers son rival lors de son discours (manquerait plus que l'excuse qu'on nous sort c'est qu'il n'avait rien préparé car surpris du verdict) et un ancien entraîneur qui ne sert pas la main, on voit toute la classe et l'élégance qu'on apprend à la masia...

 

Ouais enfin là tu prends juste deux gestes quoi, et Messi ça n'a rien à voir avec la Masia hein. Et puis Pep est passé par la Masia il y a.... 25 ans?

 

En fait j'y vais de ma théorie pro Barça et pro Pep. :D :D

 

Ils se sont peut être vus avant, comme Messi a vu Ronaldo en "civile"

2013-01-07_VIAJE_BALON_ORO_54-Optimized.v1357650314.JPG

Et donc là on ne sait pas si c'est un salut de Ronaldo qui ne l'avait pas vu avant, et donc Pep est en tort, ou bien Ronaldo l'avait déjà vu et il perd la boule, ou bien il le bouscule et s'excuse, Pep regarde qui c'est, et voilà.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune classe ce Messi, aucun charisme mais c'est le meilleur joueur du monde.

Sinon pour Guardiola on ne saura jamais la vraie raison.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des photos aussi de Ronaldo et Guardiola qui parlent "entre potes" avant la cérémonie officielle...donc ouais, doit pas y avoir grand chose dans cette histoire. Il s'excuse sûrement comme dit Pep.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne défends pas X ou Y, je défends les bonnes manières, le respect.

 

T'as quand même l'art de sauter à la première occasion sans essayer de savoir le pourquoi du comment de l'histoire.. Non tu n'es pas un hater, mais par contre, tu prends la première occasion pour lui sauter dessus, au Pep. Je t'aime bien Ryan, mais on est quand même diamétralement opposés toi et moi sur bien des sujets...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...