Mido717 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai complètement oublié l'existence de Malouda. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) très riche en but cette journée ... (32 pour l'instant contre 39 le record cette année) espérons qu'elle nous porte chance lundi Modifié le 29 avril 2012 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) très riche en but cette journée ... (32 pour l'instant contre 39 le record cette année) espérons qu'elle nous porte chance lundi 7-1 pour nous demain et on pulvérise le record Modifié le 29 avril 2012 par Mido717 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 il reste Tott également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Il veut sa place en finale ce Torres, ça doit faire longtemps qu'il n'a pas planté un triplé non? en tout cas Chelsea a fait le plein de confiance, avant la demi et après, c'est le deuxième 6-1 ! ça coupe court à tous les arguments footix pro barça de l'équipe italienne type qui fait que défendre. Source: Francefootball > Premier triplé de Torres depuis septembre 2009 Modifié le 29 avril 2012 par Ha Ni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je ne pense pas qu'il jouera la final de la Ldc mais bon il prouve qu'il n'est pas mort et qu'on peut tj compter sur lui et peut être pour l'Euro également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Il veut sa place en finale ce Torres, ça doit faire longtemps qu'il n'a pas planté un triplé non? en tout cas Chelsea a fait le plein de confiance, avant la demi et après, c'est le deuxième 6-1 ! ça coupe court à tous les arguments footix pro barça de l'équipe italienne type qui fait que défendre. Ca coupe surtout à tous les arguments anti barça qui disaient que Chelsea n'avait pas le choix. Et puis on a clairement vu contre les catalans que les capacités défensives de Chelsea sont limités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ca coupe surtout à tous les arguments anti barça qui disaient que Chelsea n'avait pas le choix. Et puis on a clairement vu contre les catalans que les capacités défensives de Chelsea sont limités. Moi je continue de penser qu'ils avaient pas vraiment le choix. Là ils en mettent 6, mais pas vraiment ultra flamboyant dans le jeu. Jouer QPR ou le Barça, c'est pas la même. Je trouve la méthode immonde pour le téléspectateur non partisan, mais je continue de penser qu'ils avaient pas vraiment le choix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 c'était soit 10 derrière et une petite chance de passer ou soit jouer offensivement et se faire laminé. Ils avaient pas le choix, c'était la seule facon de passer, ils ont réussis tant mieux pour eux. Ils vont pas cracher sur leur finale parce qu'ils ont mal joués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Ca coupe surtout à tous les arguments anti barça qui disaient que Chelsea n'avait pas le choix. Et puis on a clairement vu contre les catalans que les capacités défensives de Chelsea sont limités. Je reste sur ma position que c'était la seule manière de gagner, qui plus est à 10. J'ai pas envie de débattre sur le sujet ici mais quelques exemples d'équipes qui ont essayé de JOUER contre le barça en jouant au jeu du barça: nous & le real (sauf la semaine passé) et on sait ce que les résultats ont donnés. enfin soit, QPR qui descend encore - Newcastle qui stagne, deux match de folie qui attendent City après nous aussi, les deux équipes sont obligés de gagner, ça nous met dans une '' meilleure '' position. Modifié le 29 avril 2012 par Ha Ni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Mais qu'est-ce que vous avez tous à être HS ci-temps-si ... ? Sinon bravo à Chelsea et pour Torres aussi ce triplet va lui faire du grand bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOS 93 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 http://www.dailymotion.com/video/xqgxmg_c-q-footyroom-com_animals?from_fb_popup=1&error_reason=user_denied&error=access_denied&error_description=The+user+denied+your+request.#_=_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Magnifique le coup franc de Kyle Walker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Passoire la défense de QPR quand même.. Tottenham qui retourne dans le droit chemin visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ce free kick de Walker aujourd'hui... énorme! Apparement Torrès est boosté depuis son but contre le Barça. aha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Son coup-franc était pas vraiment coup de pied, j'appelle pas ça un free-kick ! Mais ça reste un coup-franc de toute beauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Son coup-franc était pas vraiment coup de pied, j'appelle pas ça un free-kick ! Mais ça reste un coup-franc de toute beauté... coup franc = free kick ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 coup franc = free kick ^^ Il a pas connu ISS sur MégaDrive il peut pas savoir... 1 Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ah je pensais que c'était les coup-franc frappés fort, coup de pied, à la CR7 ou Taiwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Les bourrins pieds carrés ... lol ils vont plutôt ailleurs, là où ils se réunissent tous afin de faire penser à Ben Arfa qu'il est un véritable crack http://www.youtube.com/watch?v=-0f_-S-Hep4 :D Je veux bien qu'on considère que le but ne soit pas exceptionnel tant la défense était à l'ouest mais poukwa rentrer Ben Arfa personnellement dans l'affaire ? Il va pas s'excuser d'avoir marquer le but quand même EDIT : désolé pour le HS, si qqu'un me répond merci de bien vouloir me quoter ici : http://www.mancheste...ic=5176&st=3340 EDIT2 : big up au bgggggggggg qui me l'a déplacé Modifié le 30 avril 2012 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Personne ne croit a un City accroché à Newcastle???? Newcastle n'a plus perdu depuis 4-5 mois à domicile il reste toujours un espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ils ont pas Park ils ont donc une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 N'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Moi je sais pas mais cette saison est tellement bizarre que City est capable de chuter dimanche et meme nous de rechuter dans la derniére journée à croire que personne n'en veut du titre et dire qu'a 8 points je nous pensais champion j'ai été d'une naiveté..... Je vais commencer à prier pour dimanche allez Ben Arfa, Cissé donnez nous un petit coup de main. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés