Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Belle victoire de WBA chez les Wolves (La plus faible équipe de PL pour ma part) 5-1, avec un triplé du russo-nigérian Odemwingie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est à 19 points de United et 19 points de la relegations..19..

 

Go Villa :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardner titulaire :wub:

 

Dans le même moule qu'un McEachran ce petit joueur, en plus travailleur et physiquement plus préparé pour la PL. Content de le voir dans ce match, surtout que j'en lis du bien à droite et à gauche.

Modifié par Ryan
Tu demandes pas de lien sur ce topic !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent comme des pives...

En effet faut qu'ils se concentrent et marquent.

Mais ça va être dur...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany il est bon, mais qu'est ce qu'il est devenu détestable. Toujours à faire la petite faute vicieuse, à essayer de mettre des coups lorsqu'il est dépassé (Keane aurait pu y passer), à faire sa pleureuse. Déçu par ce qu'il est devenu depuis une saison, vraiment. Un petit clone de Mancini.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany il est bon, mais qu'est ce qu'il est devenu détestable. Toujours à faire la petite faute vicieuse, à essayer de mettre des coups lorsqu'il est dépassé (Keane aurait pu y passer), à faire sa pleureuse. Déçu par ce qu'il est devenu depuis une saison, vraiment. Un petit clone de Mancini.

 

X10!!! Pénible à regarder!

 

 

 

Et voilà c'était à prévoir... Ca pue...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre? C'est le prénom...

Ils peuvent encore s'estimer heureux, pour l'instant...

Dommage.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'agencent les commentateurs de Canal+Sport, avec leurs statistiques à la con. A croire que le foot ça se joue qu'à ça maintenant. Alors que le football Anglais est justement magique car impossible à prédire quoi que ce soit.

 

La statistique du jour ('fin c'est pas vraiment une statistique mais bon) : "Les 8 derniers champion d'Angleterre, était 1er au classement au 1er février. C'est donc de bon augure pour City !"..

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'agencent les commentateurs de Canal+Sport, avec leurs statistiques à la con. A croire que le foot ça se joue qu'à ça maintenant. Alors que le football Anglais est justement magique car impossible à prédire quoi que ce soit.

 

La statistique du jour ('fin c'est pas vraiment une statistique mais bon) : "Les 8 derniers champion d'Angleterre, était 1er au classement au 1er février. C'est donc de bon augure pour City !"..

Coupe le son, ça vaudra mieux... ^_^

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, puisque cette saison, on sait tous qui finira Champion. :D

 

Ced7 ; Bah non, ils disent des choses intelligentes parfois. Regarde, j'aurais pas capté qu'un homme tout nu était rentré sur le terrain puisque le réalisateur n'a pas le droit de montrer les images. :D

Modifié par Nani-Bobowx

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...