Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Tout le monde va encore arracher des pavés dans les journaux sportifs demain à la gloire du Dieu Wenger qui tel un phénix renaît de ses cendres. Mais en face y'avait quoi ? Y'avait absolument rien. Donc d'accord on peut faire l'opposition entre MU et Arsenal mais sur ce match j'ai rarement vu une équipe aussi mauvaise, et en plus à 10. Aucune occasion dans le jeu, un but sur coup franc, Arsenal qui écarte le jeu et qui se libère forcément énormément d'espaces, Walcott s'est fait plaisir, mais que les détracteurs de la semaine dernière qui aujourd'hui sautent de joie regardent de nouveau la prestation de Walcott, techniquement c'est toujours aussi nul. Heureusement que Van Persie est très bon car peu auraient pu exploiter la moitié des ballons de l'ailier droit. Ses contrôles étaient passables, et comme à son habitude il ne faisait que courir, un joueur qui a des jambes mais pas de pieds. Oxlade Chamberlain a été bien plus impressionant que lui et bien plus complet. Belle prestation d'Arsenal, mais c'était vraiment un Blackburn catastrophique en face comme on l'a souvent vu, et à 10 voilà le résultat.

  • J'aime 2

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain :wub:

Ce jeune il a un truc en plus, il est rapide, technique, bon des 2 pieds, une belle qualité de frappe. Mais surtout, il prend la balle et sait ce qu'il veut faire, il se pose pas de question : il fait les différences rapidement sans grigri, et frappe sans hésiter, il a un jeu simple et efficace. Il dynamite le jeu des Gunners. Dommage qu'on ait pas réussi à l'avoir :cherche:

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, pas besoin de cracher dans leur soupe, laissez leur ce moment de gloire, ce sera probablement le seul de la saison, histoire d'habitude. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir ou vous avez lu(vu qu'apparemment c'est le cas, ou alors j'ai mal compris) que tout le monde va s**** la b*** de Wenger et walcott d'un coup. Evidemment Blackburn c'était super faible, n'empêche qu'on à fais un bon match, que ça nous à permis de faire tourner et surtout que ça va redonner un énorme gain de confiance à l'équipe. Et bien sûr que walcott techniquement c'est assez faible, mais c'est pas spécialement le problème, quand il joue sur ses qualités il peut être très très bon, comme aujourd'hui, tu peux être moyen techniquement et faire très très mal si t'es placé en bonne condition, walcott à plus besoin de régularité que de technique...

 

Moi je retiens aussi l'énorme match d'Arteta, présent dans tout les secteurs de jeu. Notre milieu avec et sans lui à un autre visage.

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils parlaient de toi ou des supporters d'Arsenal en général, mais plutôt des médias.

 

Cissé a pris un rouge direct à la 34ème, quelqu'un en sait plus ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris un joueur des wolves à la gorge après un tacle sur lui apparament..

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien osé de dire que la victoire d'Arsenal n'est qu’éphémère alors que nous on été même pas fichu de faire le nul chez nous, alors là gagner ..., contre cette même équipe de Blackburn !

 

Victoire éphémère non, la qualité du jeu était là, Arsenal mérite amplement sa victoire mais le résultat est amplifié par la faible qualité de l'équipe en face et son infériorité numérique.

Après tu fais le rapprochement, presque évident, entre cette victoire d'Arsenal et notre défaite face à cette "même équipe". Or l'effectif est différent, l'équipe qui a évolué cette après midi n'a compté que 4 titulaires et 1 entrant qui ont joué lors de la victoire 3-2. De plus, avec une pointe nommée Modeste qui remplace Yakubu qui a été notre bourreau à l'aller, et l'absence de Samba, je peux difficilement m'imaginer qu'on parle là de la même équipe, qui a développé le même jeu sur les mêmes appuis. C'était il y a 2 mois d'accord, mais mis à part le maillot on avait pas la même équipe en face.

 

J'aimerais bien voir ou vous avez lu(vu qu'apparemment c'est le cas, ou alors j'ai mal compris) que tout le monde va s**** la b*** de Wenger et walcott d'un coup. Evidemment Blackburn c'était super faible, n'empêche qu'on à fais un bon match, que ça nous à permis de faire tourner et surtout que ça va redonner un énorme gain de confiance à l'équipe. Et bien sûr que walcott techniquement c'est assez faible, mais c'est pas spécialement le problème, quand il joue sur ses qualités il peut être très très bon, comme aujourd'hui, tu peux être moyen techniquement et faire très très mal si t'es placé en bonne condition, walcott à plus besoin de régularité que de technique...

 

Moi je retiens aussi l'énorme match d'Arteta, présent dans tout les secteurs de jeu. Notre milieu avec et sans lui à un autre visage.

 

Je m'explique il est vrai que mon message est assez trouble sur certaines des convictions que j'ai expliqué. J'ai vraiment du mal à supporter le fait qu'on dénigre un joueur et un club pendant de longues semaines, puis qu'on les idolâtres de nouveau sur un match. Et évidemment c'est ce qui va se passer dans tous bon média qui se respecte. Walcott a réalisé 3 passes donc il a fait un match plein (quoique vu la prestation de Van Persie et son alter égo Oxlade peut-être que certains vont poser pied à terre), et Wenger était au bord d'être exclu du staff pour beaucoup d'éditions il y a quelques mois, or là on va le reclasser à un certain rang de prestige au bout d'un match.

D'accord Arsenal a réalisé un très bon match et je n'ai absolument rien à redire la dessus, moi même j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder et il fera date dans mon esprit. Oxlade, Van Persie, Arteta, Coquelin, ils étaient tous très bon et ont sorti des prestations qui varient du simple au double, mais le seul point que je tiens à évoquer, c'est que derrière la prestation très chiffrée de Walcott, se cache une maladresse technique qu'il ne faut pas oublier trop vite. Apparemment en tant que supporter des Gunners tu dois en être évidemment au courant et je ne t'apprends rien, pas plus qu'aux nombreux fans de Premier League, mais derrière les 3 passes qui offraient généralement le but, le match de l'ailier était pauvre techniquement, et heureusement que Van Persie est doué car beaucoup des ballons n'étaient pas ou peu exploitables. Regarde le but d'Oxlade, Walcott déborde tout droit et recentre pour Van Persie avec un ballon dégueu qui lui vient dans le dos, heureusement il s'en sort admirablement bien et délivre une passe magnifique, mais sinon c'est du Walcott tout craché. Après il est vrai qu'il a joué sur des acquis et sur son jeu, ce qui n'en fait pas une prestation surprenante pour lui. Et Blackburn a accentué ce large succès par une fébrilité défensive et une infériorité numérique, allégé des quelques seuls joueurs importants que peuvent être Samba et Yakubu surtout.

 

Il n'y a aucune agression envers Arsenal dans mes propos, juste une légère aigreur pour tous ces médias français qui vont décorer trop vite des prestations et des faits qui ne le méritent pas ou peu. La victoire des Gunners est sans conteste c'est évident, mais que les médias ne voient pas la Wenger's Team trop haut trop vite après une victoire écrasante.

  • J'aime 3

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur facebook :

 

1. Abu Dhabi Oil Group-54 points

2. CHAMP19NS - 54 Points

3. Modric and Bale, are not for Sale- 49 Points

4. Russian Yacht Collection- 42 Points

5. Robin Van Persie- 40 Points

6. Free Agents Union- 39 Points

7. 18 titles, dont remember last one- 38 Points

 

^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire éphémère non, la qualité du jeu était là, Arsenal mérite amplement sa victoire mais le résultat est amplifié par la faible qualité de l'équipe en face et son infériorité numérique.

Après tu fais le rapprochement, presque évident, entre cette victoire d'Arsenal et notre défaite face à cette "même équipe". Or l'effectif est différent, l'équipe qui a évolué cette après midi n'a compté que 4 titulaires et 1 entrant qui ont joué lors de la victoire 3-2. De plus, avec une pointe nommée Modeste qui remplace Yakubu qui a été notre bourreau à l'aller, et l'absence de Samba, je peux difficilement m'imaginer qu'on parle là de la même équipe, qui a développé le même jeu sur les mêmes appuis. C'était il y a 2 mois d'accord, mais mis à part le maillot on avait pas la même équipe en face.

 

D'un point de vue t'as raison, certes un effectif amoindri si on peut dire sa d'ou l'absence de plusieurs joueurs cadres. Sauf qu'à notre match, on a dominé ces Yakubu et Samba & Co, une domination stérile, et beaucoup de sauvetages de leur part bien sur chose qu'il ne faut pas oublier et ils étaient plus réalistes, trois tentatives menant à trois buts, mais ce qu'il faut retenir aussi c'est qu'on s'était mit tout seuls dans cette m****, alors qu'on aurait pu tuer le match d'entrée. Donc différence d'effectif et tout, et l'enjeu était de taille, et on se devait de gagner face au dernier de la PL, mais faut croire qu'on a pas réussi qui plus est chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Fulham j'espere qu'ils vont accrocher le nul meme si City a domicile c'est onze victoires sur onze matches mais on sait jamais ils ont tout de meme accrochés Arsenal et Chelsea a l'extérieur et en plus Kompany est pas titulaire c'est Savic donc wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Kuranyi, tu as raison je pense, surtout quand tu dis que la faiblesse de blackburn défensivement(surtout sur les ailes, justement), à clairement participée au bon match de walcott, même si j'aurais aussi plutôt souligné l'excellente prestation de coquelin, qui, justement, à énormément libéré walcott en combinant beaucoup avec lui et en étant constamment présent. Mais il ne faudrait pas que ça occulte qu'il à été très intelligent dans ses appels et que, contrairement à ces derniers temps, il à pris ses décisions très rapidement balle au pied, à l'image du premier but. Moi je considère que, quand il joue sur ses qualités il est vachement dangereux et il à le niveau pour être titulaire chez nous, malgré sa technique moyenne, pendant la pèriode faste de l'équipe ou on à gagné 6matchs d'affilés en pl, il était bon presque à chaque match et offrait beaucoup de passes décisives à VP, et ce malgré sa technique toujours très moyenne. Il lui manque surtout de la régularité. Valencia n'est pas énormément meilleur que walcott techniquement, mais lui est régulier par exemple, je pense pas que vous vous plaigniez énormément de son manque de technique.

Je considère aussi que le départ de Fabregas lui à été incroyablement préjudiciable, la saison dernière au même moment il en était à plus de dix buts, simplement parce qu'il avait un passeur de génie derrière lui pour le servir directement quand il partait dans le dos des défenseurs. Cette saison il marque beaucoup moins.

Quand aux girouettes, effectivement elles m'énervent aussi, cela dit, si pour Wenger les retournements de vestes sont nombreux, je doute que ce soit ce match qui va décider les médias à encenser walcott ou l'équipe. Après c'est sûr que si on prend téléfootix comme référence médiatique..

Sinon, je pense effectivement que le blackburn contre lequel vous avez perdu n'a rien à voir avec celui de cet aprem. T'enlève Yakubu et Samba, ça change une équipe comme ça...

 

Pour arteta, il fais un bien fou à notre milieu, pour moi c'est notre 3ème meilleur joueur cette saison derrière VP et koscielny, enfaite, c'est difficilement comparable parce qu'il est dans un registre très différent de Fabregas et à un autre poste, mais non, je pense pas qu'il aura un jour le même impact que Fabregas, même le fantôme avec juste le corps en angleterre de la saison passée. Tout simplement parce que des joueurs capable de faire ce que fais Arteta, même si c'est rare, t'en as des dizaines, alors que des mecs avec l'influence de Fabregas, tu dois en avoir 5dans le monde, et encore. Avec un mec comme ça en forme, une équipe joue bien, c'est pratiquement aussi simple que ça. Donc non c'est pas comparable, mais de toute façon, personne ne lui demande de remplacer Fabregas puisqu'ils ne jouent pas au même poste. Enfaite, Arteta joue presque derrière song à certains moments.

  • J'aime 5

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart, Richards, Lescott, Savic, Kolarov, Nasri, Barry, Silva, Aguero, Johnson, Dzeko

Equipe très offensive sans Kompany.

Schwarzer Kelly Senderos Hangeland Baird Davies Murphy Etuhu Duff Dempsey Dembele.

Bon match à tous, en espérant que City y laisse des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue t'as raison, certes un effectif amoindri si on peut dire sa d'ou l'absence de plusieurs joueurs cadres. Sauf qu'à notre match, on a dominé ces Yakubu et Samba & Co, une domination stérile, et beaucoup de sauvetages de leur part bien sur chose qu'il ne faut pas oublier et ils étaient plus réalistes, trois tentatives menant à trois buts, mais ce qu'il faut retenir aussi c'est qu'on s'était mit tout seuls dans cette m****, alors qu'on aurait pu tuer le match d'entrée. Donc différence d'effectif et tout, et l'enjeu était de taille, et on se devait de gagner face au dernier de la PL, mais faut croire qu'on a pas réussi qui plus est chez nous ...

 

Domination stérile peut-être, mais c'est le même schéma de domination qu'il y a eu là sauf qu'Arsenal a su concrétiser ses occasions, et qui a fait la différence sur les rares occasions ? Yakubu qui n'était pas là. Après tu me parles du match sans faire de liaison avec Arsenal donc je ne vois pas tellement d'intérêt.

 

Effectivement Kuranyi, tu as raison je pense, surtout quand tu dis que la faiblesse de blackburn défensivement(surtout sur les ailes, justement), à clairement participée au bon match de walcott, même si j'aurais aussi plutôt souligné l'excellente prestation de coquelin, qui, justement, à énormément libéré walcott en combinant beaucoup avec lui et en étant constamment présent. Mais il ne faudrait pas que ça occulte qu'il à été très intelligent dans ses appels et que, contrairement à ces derniers temps, il à pris ses décisions très rapidement balle au pied, à l'image du premier but. Moi je considère que, quand il joue sur ses qualités il est vachement dangereux et il à le niveau pour être titulaire chez nous, malgré sa technique moyenne, pendant la pèriode faste de l'équipe ou on à gagné 6matchs d'affilés en pl, il était bon presque à chaque match et offrait beaucoup de passes décisives à VP, et ce malgré sa technique toujours très moyenne. Il lui manque surtout de la régularité. Valencia n'est pas énormément meilleur que walcott techniquement, mais lui est régulier par exemple, je pense pas que vous vous plaigniez énormément de son manque de technique.

Je considère aussi que le départ de Fabregas lui à été incroyablement préjudiciable, la saison dernière au même moment il en était à plus de dix buts, simplement parce qu'il avait un passeur de génie derrière lui pour le servir directement quand il partait dans le dos des défenseurs. Cette saison il marque beaucoup moins.

Quand aux girouettes, effectivement elles m'énervent aussi, cela dit, si pour Wenger les retournements de vestes sont nombreux, je doute que ce soit ce match qui va décider les médias à encenser walcott ou l'équipe. Après c'est sûr que si on prend téléfootix comme référence médiatique..

Sinon, je pense effectivement que le blackburn contre lequel vous avez perdu n'a rien à voir avec celui de cet aprem. T'enlève Yakubu et Samba, ça change une équipe comme ça...

 

Pour arteta, il fais un bien fou à notre milieu, pour moi c'est notre 3ème meilleur joueur cette saison derrière VP et koscielny, enfaite, c'est difficilement comparable parce qu'il est dans un registre très différent de Fabregas et à un autre poste, mais non, je pense pas qu'il aura un jour le même impact que Fabregas, même le fantôme avec juste le corps en angleterre de la saison passée. Tout simplement parce que des joueurs capable de faire ce que fais Arteta, même si c'est rare, t'en as des dizaines, alors que des mecs avec l'influence de Fabregas, tu dois en avoir 5dans le monde, et encore. Avec un mec comme ça en forme, une équipe joue bien, c'est pratiquement aussi simple que ça. Donc non c'est pas comparable, mais de toute façon, personne ne lui demande de remplacer Fabregas puisqu'ils ne jouent pas au même poste. Enfaite, Arteta joue presque derrière song à certains moments.

 

Telefoot n'est pas vraiment une référence médiatique pour moi, c'est plutôt l'allégorie du média public qui prend position et qui pervertis les gens qui n'ont pas le recul nécessaire pour faire un choix et qui gobent les informations qu'on leur donne comme la sainte parole. Voilà, sinon je vois qu'on se comprend bien.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait pour téléfoot, mais j'avais un peu que tu résumais "les médias" à téléfoot et consorts, c'est pour ça.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur facebook :

 

1. Abu Dhabi Oil Group-54 points

2. CHAMP19NS - 54 Points

3. Modric and Bale, are not for Sale- 49 Points

4. Russian Yacht Collection- 42 Points

5. Robin Van Persie- 40 Points

6. Free Agents Union- 39 Points

7. 18 titles, dont remember last one- 38 Points

 

^_^

Ahaha pas mal ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau le foot sous la neige, mais le jeu et la fluidité perde tout son sens du coup ^^

 

Nasri est plutôt bon en ce moment, aujourd'hui, il a été énorme dans la récupération.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau le foot sous la neige, mais le jeu et la fluidité perde tout son sens du coup ^^

 

Nasri est plutôt bon en ce moment, aujourd'hui, il a été énorme dans la récupération.

C'est vrai qu'il a fait un match plutot bon, mais je trouve que Johnson provoque, écarte le jeu, est décisif. Alors que Nasri tente de mener le jeu, ça fait 2 meneurs avec Silva, et le jeu est je trouve trop axial.

 

3-0 Dzeko beau travail d'Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...