Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Comme prévu Per est un mauvais défenseur pour la PL (ils étaient prévenus et on le savait déjà) Reste à savoir combien de temps Van persie va jouer les sauveurs et quand est ce que Chamakh pourra jouer? Sans doute jamais tant que Robin reste physiquement opérationnel.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une main de Taylor, pénalty totalement mérité pour City.

Si les citizens dominent la rencontre, Newcastle se montre solide, cède finalement peu d'occasions franches, et se montre régulièrement dangereux dans l'autre camp. Avec un Ba plus en réussite, les magpies auraient inscrit au moins un but, notamment sur un joli travail de Ben Arfa, que Ba conclu mollement en plein milieu des cages.

Newcastle n'est pas mort.

 

EDIT: Ah ben si en fait... 2-0 :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poteau ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 3-0, encore un pénalty, n'importe quoi.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire de mes gunners grâce à notre inéluctable Van Persie :bj:

 

Mertesacker en revanche confirme qu'il a encore beaucoup à faire si il veut s'imposer chez nous.

 

Et malheureusement City va s'imposer contre les magpies grâce à l'arbitrage, c'est rageant.

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire de mes gunners grâce à notre inéluctable Van Persie :bj:

 

Et malheureusement City va s'imposer contre les magpies grâce à l'arbitrage, c'est rageant.

OMG

 

Les 2 pénalties sont absolument valables, au cas où...

Le repli défensif de Ben Arfa sur le second est risible, et Richards joue bien le coup.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG

 

Les 2 pénalties sont absolument valables, au cas où...

Le repli défensif de Ben Arfa sur le second est risible, et Richards joue bien le coup.

 

Toujours à venir la ramener pour me casser du sucre sur le dos toi le super modo...

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

 

Dire que City gagne grâce à l'arbitrage, j'trouve ça vachement osé. A moins d'avoir suivi le match sur Livescore, j'vois pas comment on pourrait penser une chose pareille.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...