One Sheasy Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour je suis en retard et je voudrais savoir la formation de MU Merci :united: (4-4-2) Kuszczak-G.Neville,Brown,O'Shea,P.Neville-Beckham,Scholes(Gibson 30'),Butt,Giggs(Obertan,30')-Owen,Rooney(Bebe 30') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Pepe marque ^^ L raté d'Owen (quel jeu entre Beckham, Neville et Bébé, avec un gros raté de Michael Owen ... si un jour on m'aurait dit que j'allais décrire une telle action avec ces joueurs ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Correct! COMMENT SA CORRECT LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Krasic. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Les signes de la retraite Owen ! .... Joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Il est vraiment bon le Krasic ... Le meilleur en Italie pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 En plus d'être plus qu'hésitant aux pieds c'est une vrai passoire ce gardien... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Owen fait une Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ***** honteux de faire jouer Bébé au jubilé de Neville !! serieux c'est cheum !!! Il va etre triste toute sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Cette frappe de Beckh' Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Becks! *****!!!! C'est vraiment pas passé loin! Bravo maestro!!!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (4-4-2) Kuszczak-G.Neville,Brown,O'Shea,P.Neville-Beckham,Scholes(Gibson 30'),Butt,Giggs(Obertan,30')-Owen,Rooney(Bebe 30') Merci ! Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 COMMENT SA CORRECT LOL 1 peu d'humour... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ouh Beckham Bien joué <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 yepyep Beckham ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 La frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) Beckham, REVIENS ! Remarquez la différence entre sa frappe et celle de Bébé Remarquez aussi la différence entre les corners de Nani et les siens Modifié le 24 mai 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Beckham il revient quand il veut. Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je trouve Brown en forme moi ?? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ***** honteux de faire jouer Bébé au jubilé de Neville !! serieux c'est cheum !!! Il va etre triste toute sa vie ! dit pas bébé donne tout la il s'applique pour une fois a avoir un jeu propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ou le match est diffusé silvouplait !! -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Merci ! Y a pas de quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ou le match est diffusé silvouplait !! http://embed.zonein.tv/plkgftdhgfhydfyhayer.php?id=442572&w=900&h=675 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian1 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 LA COMPOS DE JENVETUS C'EST LA TITULAIRE d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ou le match est diffusé silvouplait !! http://extremegoalx.weebly.com/ C'est la pause. Reviens dans 15mn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés