Zyrill Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Berbatov est maudit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 YEEEES ! Allez la Blackpool en D2 J'en ai strictement rien à faire +1! L'arrêt de ouf, ils sont co c**! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) Bah voila! but vous êtes heureux? Ando Pas encore on est pas encore passé devant ton équipe... Modifié le 22 mai 2011 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Anderson pour le 2-2, quel bon match de sa part au passage, je l'ai rarement vu aussi juste dans le jeu de passe. De bonne augure pour lui que d'enchaîner des prestations honorables depuis quelques semaines. Ce serait vraiment bien que Berbatov arrive à arracher le but de la victoire. Ce serait le symbole de notre saison. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 rohh Berba est maudit , et Scholes qui frappe comme un bourrin ^^ <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Andy marque et Berba n'arrive pas !!! il faut le vendre haha We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Quel arrêt ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 dommage berba Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omeidafg67 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Berbatov ça veut pas rentrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Wow l'arret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Le Goal de Blackpool est une quiche, sauf quand il s'agit de Berbatov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 ***** Berba et Scholes dommage !! Je crois que c'est pas le jour de Berba !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Petit HS, mais Arsenal perd 2-1 et City gagne 2-0, Tevez n'a pas marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 hs: une petite défaite d'arsenul j'adore Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Et Arsenal qui perds ! c est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Et les Ooh Aah Cantona qui résonnent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 la transversale de Scholes <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 L'arrêt !!! Et Scholes qui avait envoyé une praline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je sais bien mais a part Rio le secteur defensif sera sensiblement le mème ... Un match à domicile en étant champion face à un reléguable , c'est pas du tout la même chose qu'une finale de C1 à Wembley contre Barcelone niveau motivation. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Sacré Andy!! OLH pff... Viens dire les choses en face toi petit! Ne te cache pas derrière les autres pour lancer des attaques, viens me les dires en face! Va regarder ton Rolland Garros et viens pas me faire *****, j'ai pas mon temps avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Nani prend pas le dessus sur un défenseur de Blackpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Quel ouverture de Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 oooh la transversal de Scholes un régal We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 OLH , t'es énorme mon gars, j'te kiffe https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Viens dire les choses en face toi petit! Ne te cache pas derrière les autres pour lancer des attaques, viens me les dires en face! Va regarder ton Rolland Garros et viens pas me faire *****, j'ai pas mon temps avec toi. Tu es comme Rooney lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés