superboydu92 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Owen et Carrick ont la classe ! par contre sur une photo c'est Bébé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ils vont donc remettre ça demain Visite de l'usine Kleenex , en toute décontraction. Le décrassage quoi "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Owen et Carrick ont la classe ! par contre sur une photo c'est Bébé ? Oui, et j'ai remarqué qu'il porte souvent la même chemise... Etrange, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Owen et Carrick ont la classe ! par contre sur une photo c'est Bébé ? Il est où Carrick sur les photos....? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Il est où Carrick sur les photos....? En fait dès que tu vois les photos tu remarques qu'il y a un lien en bas tu cliques et tu en vois d'autres avec notamment Jonny Evans et Gibson! PS: J'aime ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Quoi t'es fier que ta signature puisse avoir été énoncée par CJP ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Quoi t'es fier que ta signature puisse avoir été énoncée par CJP ? Mais oui, CJP est le meilleur commentateur français du monde entier et de la Galaxie mais oui bien sûr!!! Mais en fait si tu mets ma signature dans la tienne c'est que tu la trouves...débile ??? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Mais oui, CJP est le meilleur commentateur français du monde entier et de la Galaxie mais oui bien sûr!!! Mais en fait si tu mets ma signature dans la tienne c'est que tu la trouves...débile ??? :blink: Euh comment dire, pour être tout à fait sincère, bien que je sois plus que d'accord avec le fond, je trouve que la forme n'y est pas du tout pour le coup ^^ ! Mais ça n'engage que moi hein ... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Euh comment dire, pour être tout à fait sincère, bien que je sois plus que d'accord avec le fond, je trouve que la forme n'y est pas du tout pour le coup ^^ ! Mais ça n'engage que moi hein ... Ordure! Je savais bien que j'avais dit une idiotie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ordure! Je savais bien que j'avais dit une idiotie!! Ben disons que sur le moment, t'as été aussi inspiré que quand t'as choisi ton pseudo ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 J'aime beaucoup la sobriété de Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ben disons que sur le moment, t'as été aussi inspiré que quand t'as choisi ton pseudo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Roo, je plaisante, te prends pas la tête ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Le T-shit d'Oshea est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Superbes photos !!! Merci on aurai jamais dit que c'est le team MU tellement ils font dans la simplicité et la sobriété... C'est aussi ce qui fait notre force sur le terrain ! Pour moi c'est Park qui me fait le plus marrer, on dirai qu'il va disputer les Xgames, il ne lui manque plus que la BMX ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Vous êtes pires que des gonzesses, je pensais ne voir ce genre de commentaires que de la part de Sophia par exemple.... Va voir ailleurs si j'y suis... Par contre, pour moi les seuls qui savent s'habiller c'est Rio (encore une fois j'adore son ensemble ), VDS, Owen et Scholes. Le reste, les chemises c'est pas vraiment mon truc. Et pour Rooney, on repassera. Voilà jinh j'espère que t'es content, j'ai encore plus développé le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 (modifié) Hargo est présent aussi. ^^ Merci pour les photo. Brown, Hargo et Anderson ont la classe. Par contre PIG Modifié le 9 mai 2011 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Va voir ailleurs si j'y suis... Par contre, pour moi les seuls qui savent s'habiller c'est Rio (encore une fois j'adore son ensemble ), VDS, Owen et Scholes. Le reste, les chemises c'est pas vraiment mon truc. Et pour Rooney, on repassera. Voilà jinh j'espère que t'es content, j'ai encore plus développé le sujet. Pour ma part, chaque fois que je vais ailleurs, tu n'y es pas (ou plus...). T'as des goût douteux, ma petite, niveau chemises. Edwin et Rio, je me dis: tout ce poignon et s'habiller chez Emaus, ben zut. Du coup, je me dis, tiens, la Sof', elle doit me trouver des goûts de chiottes... Mon préféré, en terme de chiffon, c'est SAF. Pis les shoes a Pat... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Quoi mes goûts bizarres ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 En tout cas j'aurais bien aimé me trouver dans le coin à ce moment là! Quelqu'un peut poster les autres photos qui sont sur le site parce que je n'arrive pas à y avoir accès. Y a pas à dire Berbatov a toujours la classe! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Pour ma part, chaque fois que je vais ailleurs, tu n'y es pas (ou plus...). T'as des goût douteux, ma petite, niveau chemises. Edwin et Rio, je me dis: tout ce poignon et s'habiller chez Emaus, ben zut. Du coup, je me dis, tiens, la Sof', elle doit me trouver des goûts de chiottes... Mon préféré, en terme de chiffon, c'est SAF. Pis les shoes a Pat... C'est clair. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 En tout cas il faut qu'ils y retournent à ce resto juste avant la finale contre le Barca car je ne sais pas ce qu'ils y ont mangé mais cela leur a réussi pour le match contre Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 En tout cas il faut qu'ils y retournent à ce resto juste avant la finale contre le Barca car je ne sais pas ce qu'ils y ont mangé mais cela leur a réussi pour le match contre Chelsea Park avait du forcé sur les épices pour courrir ainsi, il devait avoir le troufinus en feu. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 On dirait un sorte de gang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 A part Chicha, je vois pas grand chose a rattraper de notre pauvre effectif Mention spécial à la chemise de Valencia quand meme -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés