Aller au contenu

Lyon : grande équipe ou grand club ?


Rooney

Lyon  

46 membres ont voté

  1. 1. Lyon va-t-il devenir un grand club ou restera seulement une grande équipe ?

    • Lyon va devenir un grand club
      21
    • Lyon ne restera qu'une grande équipe
      25


Messages recommandés

Lyon est la seule équipe à me faire peur actuellement en Europe... :( j'ai bien dis LA SEULE... :( Ils ont vraiment une grande équipe et ils font parti des grands favoris pour moi. Ils s'adaptent à tous les styles de jeu, si il y a bien une équipe qu'on ne doit pas prendre de haut, c'est Lyon... Plus tard on les prendra, mieux ce sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus peur de l'Inter par exemple. Ils ont des meilleurs stats (invaincus) que Lyon, et leur championnat n'est pas la L1.

Lyon sera un grand club quand il gagnera un titre européen. Là ils ont rien, c'est ridicule. Comment peut on se prétendre un grand club alors qu'on a rien gagné au niveau européen ?

Pour l'instant c'est une très grande équipe, notamment grace à Juninho (Lyon marque une grande majorité de ses buts grace à lui), mais il ne sera plus là, je donne pas cher de Lyon.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon va devenir un grand club grace a jma qui tient superbemnt bien le club ils ont d'excellant joueurs qui ont prolonge leur contrat(abidal,malouda,tiago,cris,kalshtrom) ils ont des joueurs d'experience(coupet,cacapa,)et puis le roi des c.f juninho et en plus leur gestion est incroyable!!!!ils ont vendu diarra 25 millions et avec 6 millions en ont achete un tout aussi fort(toulalan)!!!!

ils ne leur manque juste un ptit attaquant...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyon on verra ce que ça donne en ligue des champions mais je ne les vois pas gagner

de plus la domination sur le plan nationnal est très simple, leur budget est je ne sais combien supérieur aux autres clubs, on ne peut pas rivaliser et c'est en train de tuer le championnat français, gagner le championnat 5fois d'affillée avec autant d'avance c'est ....je ne trouve même pas les mots il y a pas de concurrence, le banc lyonnais est meilleur que le 11 de n'importe quelle équipe!

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pffff a vous entendre lyon c'est un club qui s'est fonde juste avec de l'argent de jma eh bien pas du tout pour avoir cet argent lyon s'est battu a achete des joueurs méconnus a un faible cout puis a evolue car quand jma a pris le club l'ol n'etait pas 1er desolé jma a fait 1 boulot de malade et a reussit a faire d'une petite equipe l'une des 10 meilleurs equipe europeene.

Meme si je suis un supportrer lensois j'admire l'olympique lyonnais.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que manchester peut battre lyon actuellement?

On les gagne mais difficilement :)

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...