Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Très belle saison quand meme !!

 

:united:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment lamentable de notre part Evra trop naif ! on joue pas contre une equipe faible ou meme moyenne . on a encore une fois perdu la bataille du mellieu. respect Giggs mais aujourd'hui ce n'es pas un match pour lui . Valencia bah il n'as pas joué ou presque . hernendez je peut rien dire sur lui il a un manque d'expérience flagrant . mais moi je suis vraiment deçu du notre mellieu . on a vraiment besoin d'un milieu du terrain creature et surtout " jeune "

CANTONA2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, tu approuve tout (ce soir il n'y a pas gd chose à dire en plus) tu t'en b***** de ce qu'il disent, perso moi ça ne me fait plus rien les remarques surtout venant de tocards qui ne supportent et parlent que quand il y la victoire au bout...

 

ça reste une bonne saison mine de rien, si en Septembre avec l'affaire Rooney et tout on avait dit on va être champions avec la finale de LDC en plus, un paquet de personne auraient signé je pense !

Ce n' est pas une bonne saison, c' est une excellente saison ne nous le cachons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas photo, le Barça nous a surclassé techniquement. Dès qu'on parvenait à récupérer le ballon, le pressing des Blaugranas était étouffant, on n'arrivait pas à ressortir correctement.

 

Bravo à certains supporters qui ont continué de chanter. A la 80ème, on était mené 3-1, mais on entendait des "We'll never die" et lors de la remise des médailles on pouvait aussi entendre des " We love United, we do ", donc bravo à eux.

 

En 2009, on jouait en 4-5-1, beaucoup ici reprochait à Ferguson d'avoir adopté une tactique trop défensive, aujourd'hui on joue en 4-4-2, la majorité était d'accord que c'était la bonne solution, et maintenant vous venez dire que c'était une tactique trop offensive. LOL, c'est facile de dire ça après avoir été battu.

 

Le Barça a joué son Football, nous a surclassé dans tous les compartiments du jeu, la victoire est méritée.

Un petit +1.

 

Faut pas venir critiquer Fergie car cette compo a violer quasiment toute les grosse équipe mais le Barka nous a bouffé et notre tactique c'est retourné contre nous, c'est ainsi et personne n'aurait pu deviner qu'autant de joueur allait passer au travers.

 

Malgré l

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit notre deuxiéme mi-temps, le sentiment qui vient c'est qu'on ne méritait probablement pas d'y étre. Si c'est pour faire ca la saison prochaine en finale, je préfére encore céder notre place à Chelsea ou City qui eux feront probablement meilleure figure que nous ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste une bonne saison mine de rien, si en Septembre avec l'affaire Rooney et tout on avait dit on va être champions avec la finale de LDC en plus, un paquet de personne auraient signé je pense !

 

Oui, si on m'aurait dit qu'en octobre, nous allions terminer champion d'Angleterre et jouer une finale de C1, je ne l'aurai pas cru. Je suis fier des joueurs, et au fond, même si on espérait du fond du coeur qu'on allait gagner, une partie de nous savait que ça allait être de l'exploit.

 

***** de Wembley :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas photo, le Barça nous a surclassé techniquement. Dès qu'on parvenait à récupérer le ballon, le pressing des Blaugranas était étouffant, on n'arrivait pas à ressortir correctement.

 

Bravo à certains supporters qui ont continué de chanter. A la 80ème, on était mené 3-1, mais on entendait des "We'll never die" et lors de la remise des médailles on pouvait aussi entendre des " We love United, we do ", donc bravo à eux.

 

En 2009, on jouait en 4-5-1, beaucoup ici reprochait à Ferguson d'avoir adopté une tactique trop défensive, aujourd'hui on joue en 4-4-2, la majorité était d'accord que c'était la bonne solution, et maintenant vous venez dire que c'était une tactique trop offensive. LOL, c'est facile de dire ça après avoir été battu.

 

Le Barça a joué son Football, nous a surclassé dans tous les compartiments du jeu, la victoire est méritée.

Un petit +1.

 

Faut pas venir critiquer Fergie car cette compo a violer quasiment toute les grosse équipe mais le Barka nous a bouffé et notre tactique c'est retourné contre nous, c'est ainsi et personne n'aurait pu deviner qu'autant de joueur allait passer au travers.

 

Malgré la dèfaite sa reste une belle saison et ne remmetont pas le travaille de Fergie qui a su tirer 200% de tout les joueur et meme les moins doué.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Barça!! mais que de regrets qd on voit l'équipe aligné! on savait qu'on n'aurait pas le ballon! pkoi ne pas rester derrière et défendre! certains choix n'ont pas été compris! dommage car je suis sur qu'en défendant et en étant + costaud au milieu on aurait pu espérer!

ce n'est pas grave, c'est fait! viviement la prochaine saison! :bj: :bj: :rip: :rip: :rip::united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment lamentable de notre part Evra trop naif ! on joue pas contre une equipe faible ou meme moyenne . on a encore une fois perdu la bataille du mellieu. respect Giggs mais aujourd'hui ce n'es pas un match pour lui . Valencia bah il n'as pas joué ou presque . hernendez je peut rien dire sur lui il a un manque d'expérience flagrant . mais moi je suis vraiment deçu du notre mellieu . on a vraiment besoin d'un milieu du terrain creature et surtout " jeune "

 

 

Surtout??? Pourquoi ???

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous a manqué en premier plan c'est la rigueur défensive.

Sur le premier but Evra et Vidic ne se parle pas -ou pas assez- et cela laisse la place a pedro (même erreur sur la première action barcelonaise mais avec Fabio cette fois si), sur le deuxième un manque certain de pressing de la part de notre millieu, ou est passez giggs ? Le troisième est semblable au deuxième.

 

La fraicheur a aussi été une donnée clé, selon moi Park était trop fatigué de sa saison son pressing na été réellement efficace que les 10 premières minutes du match ( comme celui de l'équipe d'ailleurs ). Tous le monde s’attendait a se qu'il soit une donné importante du match coté United vu le niveau qu'il affichait contre Chelsea notamment.

 

Une des donné a voir en attaque était aussi Valencia. Je m'explique, sachant que Chicharito marque le plus souvent sur des centres et vu que l'équatorien était le joueur qui avait a priori le premier rôle pour lui les adressé, un Valencia pas a son niveau donne un Mexicain quasi inexistant ( sur ce match bien sur ).

 

Comme disait Cantona: "Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" seule Rooney et Vidic semblais avoir cet état d'esprit malheuresement pour nous.

 

Les barcelonais ont largement mérités leurs victoire bravo a eux, nous serons de retour l'anné prochaine et les années suivantes pour avoir enfin un match avec les deux équipes a leurs réel niveau.

  • J'aime 2

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là il vaut mieux se faire sortir en demies par Schalke lol afin d'éviter ce genre de déceptions.

Ben je suis pas trop d' accord avec ça, plus tu vas loin mieux c' est, je le vois comme ça, jouer une finale est toujours excitant!

La seule chose c' est les regrets mais chaque année, on en a et on en aura, la C1 se joue a tellement peut de choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me prenait pour un fou, un traitre pour certains. Qui avait raison ? Pronostic : 3-1 ; score final : 3-1

Bref tant que ces catalanes auront ce niveau de jeu, que ce soit clair, NOUS NE GAGNERONS RIEN EN LDC !

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux repondre, c'est : Comment l'inter a fait pour taper le barça avec 3-1 à l'aller ? J'ai ma réponse, et si vous avez cette répondre vous saurez qu'il y a bien un moyen de mettre en difficulté le barça malgré son génie. Ok y avait ibra, mais c'est une bonne base de réflexion tactique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me prenait pour un fou, un traitre pour certains. Qui avait raison ? Pronostic : 3-1 ; score final : 3-1

Bref tant que ces catalanes auront ce niveau de jeu, que ce soit clair, NOUS NE GAGNERONS RIEN EN LDC !

Tu pourrais aussi te dire si on joue comme ça nos finales on a aucune chance contre n'importe quel adversaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçus d'une chose, et vous comme moi l'avez vue, scholes et nani ont fait un bien fous à l'équipe... maintenant avec des SI ont refait le match :(

 

Je suis déçus, je rage même, ce soir je suis mauvais perdant, car le Barça la mérite pas :( :( en tout cas 1000 fois moins que celle de l'an 2009 .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me prenait pour un fou, un traitre pour certains. Qui avait raison ? Pronostic : 3-1 ; score final : 3-1

Bref tant que ces catalanes auront ce niveau de jeu, que ce soit clair, NOUS NE GAGNERONS RIEN EN LDC !

 

C'est bien t'as eu raison. T'es content ? Tu veux une médaille pour avoir prédit la défaite de ton équipe ? On est déjà suffisamment déçu et énervés comme ça pour que tu viennes fanfaronner sur ton bon pronostic.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tempérer là les gars... Il y en a qui se laisse vraiment aller... Certain disent qu'on était trop confiant avant le match, mais si on ne l'est pas, ce n'est pas la peine d'aller jouer cette finale et laisser la place à une autre équipe !

Pour moi, on aurait dû prendre exemple sur la double confrontation de 2008 où on les avaient agresser sur tous les ballons, les poussant même à la faute qui enmmene le but de Scholes. En 2009 et 2011, nous avons oublier de faire la même chose, résultat: punition. Contre le barca, il ne faut pas être gentil certe, mais aussi, il faut absolument rester concentrer et sur les trois buts, on ne l'était pas.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me prenait pour un fou, un traitre pour certains. Qui avait raison ? Pronostic : 3-1 ; score final : 3-1

Bref tant que ces catalanes auront ce niveau de jeu, que ce soit clair, NOUS NE GAGNERONS RIEN EN LDC !

 

 

Bravo tu as eu le même état d'esprit que les joueurs, vous n'y avez pas cru, vous avez été faible mentalement et sans envie.

Désolé a tous les supporters d'avoir cru en une équipe qui a beaucoup de force qu'elle n'a jamais exploité ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais aussi te dire si on joue comme ça nos finales on a aucune chance contre n'importe quel adversaire.

 

Sauf que ce n'est pas n'importe quelle équype en face !!! Face à une autre équipe les joueurs auraient "joués" différemment.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à vous, je ne reproche pas grand chose à l'équipe. Le barçà est fort, bien trop fort, on ne pouvait pas rivaliser, personne ne peut rivaliser.

 

Une fois qu'elle est en marche, elle est innaretable. Je vois vraiment pas comment les battre ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah giggs (ou scholes comme tu veux) ne peut pas garder le meme rythme 90 minute tu as compris celle la !!!

 

Ah ben voilà, quand tu parles en français on te comprends mon grand !!!

 

 

C'est pas parcequ'on va recruter un joueur de 20 ou 22 ans que ça changera tout, un mec de 26 ou 27 ans c'est bien aussi. On ne peut prévoir le match de chaque joueur, Giggs a raté en parti sa finale, mais repense à Cheslki par exemple...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...