jessy money Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 yes rooney prend ca christian jean pierre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 FERME LA JEANPIERRE ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 IL faut les presser et leur imposer le defi physique sinon on ne les battra pas "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 I love u United ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Névérar Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Les insultes ne seront pas tolérées. ok désolé C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Come on UNITED !!!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Magnifique but de rooney !!! Le christian jean pierre a du avoir un maillot du barca et a du faire une gaterie a messi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 ça tombe faut arreter "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 A CHAQUE FOIS que United attaque, Jeanpierre dit "Attention", p***** mais c'est pas possible ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 VDS 2 raté o_O Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 C'est deja mieux qu'en 2009 on est pas mené mais si on laisse autant d'espace sa va finir par rentré. Come on Guys, on va aller la chercher cette C1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Mi-temps 1-1 Pedro et Rooney. Faut y croire mais que ça va être dur, le Barça monopolise et trouve bien les intervalles, au milieu on commence à fatiguée Allez on y croit !!! United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Y a trop la place, l'équipe tourne bien, mais attention à messi :s Par contre je vois pas Chicharito, il n'est pas bien placer, faut se reprendre ALLER CMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Les tacticiens du forum préconisent quoi pour la seconde période ? Sortie d'Hernandez ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 1-1, bon 2eme mi-temps le Barça va chercher a faire expulser un joueur, je la sens gros cette affaire. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 bon mi temps , 1-1 , alors les 10 premiere minutes , c'etait beau apres on se fait un peu balader , leur but est entierement mérité , et heuresement on égalise . Je trouve que Valencia on le voit pas assez pas vous? Je pense qu'il va sortir a la place de Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Grâce aux conseils de SAF, on sera plus fort en 2ème période. Comme d'hab'. But sur un petit Hors-jeu quand même.. Mais ROOOOOOOOOOOOOOOOOOONEY !! «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midas Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Yesss je retire ce que j'ai dis eh mais dis donc la defense est faible dans l'axe j'espere que Saf la remarqué Jean pierre est un pro barca pffff ca se fais pas de prend parti ///////////ah lalala Je me rapelle du meilleur commentateur francais thirry gilardini ca c'etait un bon commentatuer il commentait le jeu pas l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Comme en 2009 on est bien rentré dans le match puis on s'est éteind et on a logiquement encaissé... Par contre contrairement à 2009 on a su réagir !! :united: :united: C'MON -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Seconde période, je pense Valencia sort pour laisser entré Nani et Park remplacer par Anderson. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 C'est le même style de match qu'en 2009 sauf que l'équipe a égalisé. Il va falloir montrer autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midas Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Oui Valencia est un bon trop defensif nani va entrer et abidal ne va pas en croire ses yeux de convalecent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Mi-temps On les respecte trop, on savait qu'ils auraient la possession du cuir, mais la je trouve qu'on manque de combativité, on les laisse faire joujou tranquillement de perd de se faire aspirer par l'un de leur milieu, mais le probleme c'est qu'on a remarqué qu'il faut leur mettre la pression, leur imposer un combat au milieu. Je comprend pas comment c'est possible que leurs milieux puissent se faire des passes en marchant alors qu'ils ont nos joueurs a coté Leur defense est prenable si l'equipe peut jouer rapidement en quelques touches de balles et non avec des ballons balancés au petit bonheur la chance. Chicha est en difficulté, il est sevré de ballon car Rooney ne peut pas s'exprimer, il se balade quand le barça a la balle. Notre defense me fait peur, sauf Rio qui est au niveau, Evra est trop souvent depassé, il repique trop au centre Modifié le 28 mai 2011 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 On est la!!!!!!!! les commentateurs sont juste insupportable!!! Mon Dieu que ca fait du bien d'avoir egaliser! Now Finish Him!!!!!!!! Mortal Kombat Style!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midas Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Park est tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés