Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Vous trouvez ça méchant de dire que si c'est Abidal qui est titulaire à gauche, il devrait se faire opérer des reins deux mois à peine après s'être fait soigné le foie.

 

Ouai un peu quand meme

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te reveilller? Oo comment tu peux dormir l'aprem ? =)

 

Allez encore deux heure , jvais pouvoir manger ma pizza au chorizo xD , et jsuis tout seul a regarder la télé ce soir , jvais pouvoir hurler a chaqe but :bj:

 

6 heures de Décalage horaire obligent... ;) J'ai une de ces pressions..fiouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit pronostic vite fait , je vois un 2-1 pour nous , je vois trop qu'on gagne sur un petit score

 

6 heures de Décalage horaire obligent... ;) J'ai une de ces pressions..fiouuuu

 

Ah oui quand meme =)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur, c'est d'être mener à la marque. À partir de là, il faudra rapidement trouver la clé du cadenas sinon on souffrira, et on perdra. Je vois mal une 1999 bis se reproduire. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haine de certains discours anti-catalan ici est a gerber. Pour resumer Barcelone est un club de raciste simulateur qui manipulent les institutions... Whaou ca c'est de l'analyse.

 

Et le football on en parle quand ?

 

Ca crache sur la mentalité des footix supporters de Barcelone mais on voit beaucoup plus de respect pour MU sur les forums blaugrana que le contraire ici.

 

 

 

Faut balayer devant sa porte les mecs ...

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé comme je stress ! :/

 

Alors selon mes coéquipiers au foot :

- Barca est trop fort et vont gagner 4-0 !

- Chemarito est le meilleur joueur de MU.

- En Angleterre on marque que sur des touches !

et j'en passe ...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur, c'est d'être mener à la marque. À partir de là, il faudra rapidement trouver la clé du cadenas sinon on souffrira, et on perdra. Je vois mal une 1999 bis se reproduire. -_-

 

On l'a vu , notre équipe est capable de renverser la situation et je suis confiant en sa

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haine de certains discours anti-catalan ici est a gerber. Pour resumer Barcelone est un club de raciste simulateur qui manipulent les institutions... Whaou ca c'est de l'analyse.

 

Et le football on en parle quand ?

 

Ca crache sur la mentalité des footix supporters de Barcelone mais on voit beaucoup plus de respect pour MU sur les forums blaugrana que le contraire ici.

 

 

 

Faut balayer devant sa porte les mecs ...

 

 

c'est pour cela que les forums blaugrana sont parfait pour toi.

 

Comme ça tu n'es pas obligé de te "mélanger" aux "footix" de ce forum

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé comme je stress ! :/

 

Alors selon mes coéquipiers au foot :

- Barca est trop fort et vont gagner 4-0 !

- Chemarito est le meilleur joueur de MU.

- En Angleterre on marque que sur des touches !

et j'en passe ...

 

Chemarito? MOUHAHAHAHAHAH tu ma bien fait rire avec sa . Tu veux que je te dise , tes potes ont jamais regardé un match de premier league

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que l'on se prenne un but gage!!!

 

Les, joueurs auront-ils le mental pour revenir si jamais on venait à encaisser en premier? Je pense.

 

Les joueurs ont murés avec l'expérience. Tout se passera bien ce soir, je l'espère tout du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent trop la finale de C2 de 1991 ou encore celle de C1 de 1994! Nos joueurs vont causer un tremblement de terre sur la planéte football. Barcelone va arriver comme un lion et repartir comme un couillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que l'on se prenne un but gage!!!

 

Les, joueurs auront-ils le mental pour revenir si jamais on venait à encaisser en premier? Je pense.

 

Les joueurs ont murés avec l'expérience. Tout se passera bien ce soir, je l'espère tout du moins.

 

 

Si on prend le 1er on va galerer a courir apres le ballon si le Barça est au rendez vous.

 

Apres on ne sait jamais a l'avance ce qu'il peut arriver mais je pense que l'equipe qui marquera le 1er aura vrament prit un avantage "absolu" dans la rencontre

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daily Mirror sur Twitter : "Informed #MUFC sources say tonight's line-up, as expected, same as first leg v Schalke in semis. Not confirmed yet though."

Modifié par giuly76

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress commence à taquiner la ... :D

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL MUFC TEAM: (via Clive Tyldesley):

 

van der Sar

 

Fabio

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Valencia

Carrick

Giggs

Park

 

Rooney

Hernandez

 

SUBS: Kuszczak, Smalling, Fletcher, Anderson, Scholes, Nani, Owen.

 

Source: Redcafe

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL MUFC TEAM: (via Clive Tyldesley):

 

van der Sar

 

Fabio

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Valencia

Carrick

Giggs

Park

 

Rooney

Hernandez

 

SUBS: Kuszczak, Smalling, Fletcher, Anderson, Scholes, Nani, Owen.

 

Redcafe

 

Ca peut pas être officiel. Y a rien sur le site de l'UEFA

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...