Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

Les joueurs doivent continuer à pousser vers l'avant, j'espère ne pas voir une 2eme mi-temps pleins de maitrise certes, mais de stress aussi :wacko:

 

Chelsea va faire 2-3 changements je pense, Benayoun et Torres, ainsi qu'Alex ou Ramires.

United doit continuer dans sa lancé, tous les joueurs aligné sont motivé et monté pour gagner le match.Cette composition est adéquate pour les grands matchs.

 

J'ai vraiment envie de lire les commentaires d'Ancelotti sur ces joueurs, notamment David Luiz ou il prends tête à son entraineur :o :o :o :o , le Get Up d'Ancelotti et le Not Me de Luiz est vraiment excellent.

 

Une victoire, Road to the 19's Title :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de vidic il faut noté que giggs a encore une fois rendu fou le défenseur qui était en face de lui je sais pas qui c’était mais le pauvre. :wub:

C'étais Kalou :D

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de vidic il faut noté que giggs a encore une fois rendu fou le défenseur qui était en face de lui je sais pas qui c’était mais le pauvre. :wub:

 

Je crois que c'étais essien ou mikel donc un milieu

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Belle première période. Valencia, Park et Rooney sortent du lot.

 

Chelsea est mauvais, elle n'arrive pas à poser son jeu et elle manque de variation dans ses attaques. De notre coté on va vite en contre, c'est plaisant à voir. Si on pouvait surprendre le Barca aussi de cette manière, ce serait jouissif. Mais je n'irais pas avec cette compo, c'est certain.

 

Allez la branlée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est précieux ce Park. Il est infatigable, quand t'as un mec comme lui dans ton équipe sa impose le respect. Il cour partout, attaque, défend, joue des deux pieds. Il est incroyable.

 

Faudra vraiment qu'il sois aligner contre le Barça et que Fergie prépare un plan de jeux pour lui.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, autant je suis d'accord pour dire que le second jaune pour Ivanovic aurait pu être sorti, autant Rooney aurait pu également obtenir un rouge direct ...

 

Le règlement stipule qu'un geste qui met en danger l'intégrité physique d'un joueur est passible d'un carton rouge, l'engagement de Roo est admirable mais il aurait pu provoquer un coup du lapin à Luiz, ce qui lui aurait été fatal ...

 

Les joueurs sont solides mais ils ne sont pas indestructibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une deuxième mi-temps de rêve et j'aurais pas gâché cette journée à attendre ce match.

 

arf entrée d'Evans, espérons qu'Oshea n'est rien.

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea s'est blessé donc... -_- Evans ou comment refroidir tout une communauté :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...