kuranyi54 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Celui de Chelsea à l'extérieur : Perso je n'aime pas , autant le domicile est beau que celui-là fait vraiment trop produit marketing. Et encore , le third risque de brûler les yeux on sait jamais. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Celui de Chelsea à l'extérieur : Perso je n'aime pas , autant le domicile est beau que celui-là fait vraiment trop produit marketing. Et encore , le third risque de brûler les yeux on sait jamais. On dirait un maillot de gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Chelsea a toujours eu des Home classe, et des Away et Third à ch-ier. Sinon AV, comme pour les Wolves, j'ai l'impression que c'est toujours le même . https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Je vois pas trop l'utilité de leur maillot extérieur Chelsea, il est bleu, et leur home aussi même s'il est plus clair, quand il vont jouer contre une équipe comme Everton il pourront pas le mettre, en tout cas il est très moche ^^. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Chelsea a toujours eu des Home classe, et des Away et Third à ch-ier. Sinon AV, comme pour les Wolves, j'ai l'impression que c'est toujours le même . Voilà, je les ai réunis pour que tu puisses constater par toi même la différence entre les deux maillots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Quand est-ce que tu comprendras que c'est de l'humour ? Les changements sont minimes, tout au plus une bande ou des carreaux. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Away Everton (il me semble qu'il a déjà été posté). Il est très laid!!! Maillot away Fulham, sobre et classe! Maillot gardien Fulham. Très cool! Toulouse, pas mal mais je ne vois pas d'énormes changements par rapport à celui de cette année. Kaiserslautern, avec le fameux sponsor super dur à écrire et à lire!!! Auxerre, pas mal!! Bolton, bof!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Je m'excuse mais je ne vois pas en quoi le sponsor de Kaiserslautern est dur à lire et à écrire. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Je m'excuse mais je ne vois pas en quoi le sponsor de Kaiserslautern est dur à lire et à écrire. En fait, je me suis gourré! C'était l'ancien qui avait un nom bizarre. Deutsche Vermögensberatung. Autant pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 S'prennent pour quoi City l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 En fait, je me suis gourré! C'était l'ancien qui avait un nom bizarre. Deutsche Vermögensberatung. Autant pour moi! C'était ironique , et là encore une fois je ne vois pas la difficulté "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 le chelsea, il ressemble à un fond de filet. ça donne envie de les transpercer c'est quoi ça la qatar fundation? j'croyais qu'Zizou était Madrilène. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je trouve celui de Francfort vraiment trés osé. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Tours : :D AJA extérieur : Lens: « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Celui du RC Lens va très bien avec le sponsor. Invicta poêles à bois avec des espèces de colonnes de feu, ça le fait bien je trouve!!! L'Afrique du Sud n'a pas vraiment changé pareil pour le maillot extérieur d'Auxerre. Celui de Tours est très classe, quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Celui du RC Lens va très bien avec le sponsor. Invicta poêles à bois avec des espèces de colonnes de feu, ça le fait bien je trouve!!! L'Afrique du Sud n'a pas vraiment changé pareil pour le maillot extérieur d'Auxerre. Celui de Tours est très classe, quand même!! Rematte celui de Tours... C'est juste :mellow: « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Tiens on dirais qu'il y a comme un futur intrus sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Lazio « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Le Home de Tottenham est super classe ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Nouveau maillot du FCB, l'équipe à Toto ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Sur le coup, j'ai cru que c'était l'Espanyol Barcelone, entre les bandes et le signe qui ressemble vachement... Sinon j'aime bien le third de Tottenham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je trouve celui de Francfort vraiment trés osé. Ah j'aime pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Varane avec le maillot du Real « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Kaiser Chiefs Sporting Werder Sochaux (pj ) Bastia Nantes: Villa away : West Bromwich « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés