Gui-Guizemot Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 C'est officiel je hais Neuer « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Quelle occas'... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Encore Neueur. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 ce raté "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ca vendange, ça vendange.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) Chicharito est surpris je pense qu'il croie qu'il est hj Modifié le 26 avril 2011 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Neuer 3-0 Man Utd Mode ironie on Chicha t'es une buse Mode ironie off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) On voit pourquoi il sont 10 du championnat ,y'a de nombreux trou en défense Modifié le 26 avril 2011 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Neuer pour remplacer VDS , je signe de suite ! beau match en tout cas pour l'instant Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Dans les constructions offensives on voit tout de suite qu'il y a une classe d'ecart entre les deux équipes. Maintenant a ce niveau faut concrétiser les occasions car on peut vraiment le faire. Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Faudrait planter rapidement, Schalke ne sait peut etre pas défendre et rate souvent leur début de match, mais ils jouent cranement leur chance en attaque. Neuer fait des exploits mais on manque tout de meme de tranchant , y a trop de suffisance dans le dernier geste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 On doit au moins en mettre 3, c'est abusé les boulevards... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Cte transversale de Roo pour Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je bande sur les transversales de Rooney Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Avec un réalisme comme ça j'en connais qui vont se mordre les doigts ce soir... vous voyez de qui je parle... Ce match risque de laisser des regrets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Dommage Chicha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 MAIS TIRE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Chicha il va la mettre dedans avant la mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Chicha commence a rater bcp la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Non !! Il faut pas en louper des situations comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 C"est âs vrai tirez !!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Raah. Allez faut le mettre ce but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 C'est pas possible ce qu'on rate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Rooney est revenue a son vrai niveau, il alterne le jeu court et long a merveille. Il se place parfaitement entre les lignes. Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 On va finir par regretter toutes ses occas'! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés