baaiidy93 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 s'il rejoint Arsenal franchement, c'est debile !! Faut qu'il aille à MU ! ou qu'il reste aux USA ! ca impossible avec là manière avec laquelle il a quitté mu même pas dans tes plus beaux rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai du mal à croire ça.. L'enfant de United chez l'ennemi juré Je ne pense pas que ça se fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Pareil, j'attends confirmation mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Vu les décla de Wenger, y'a malheuresement de grandes chances que ça se fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 il va débourser tt son fric la dessus de tt façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 je ne comprends pas votre étonnement, ça fait longtemps qu'on en parle, et il ne les rejoint pas pour jouer pour eux mais juste pour s'entraîner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Sa me fait ch*** qu'il part s'entrainer chez Arsenal mais je le comprend un peu il va pas faire je sais pas combien de KM pour s'entrainer il va au club le plus près de chez lui, même si j'aurais préférer qu'il vienne s'entrainer chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 oui c'est bien ce qu'ils ont confirmé qu'il allait en fait venir jusqu'à la reprise de son super championnat en mars mais Wenger a dit que rien n'était encore ficelé pour son arrivée et aussi qu'il voulait garder la forme pour jouer au mois de février avec l'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 non mais vous m'hallucinez les gens... "honteux" "deçu" etc... c'est quoi le probleme ??? il y va juste pour garder la forme... et non pour jouer avec l'equipe d'arsenal... vous savez lire ou quoi ??? il va utiliser les infrastructures d'arsenal qui se trouvent a deux pas de chez lui jusque la reprise du championnat americain... et egalement pour être en forme si le nouveau selectionneur de l'equipe d'angleterre le convoque pour le match amical contre la suisse en janvier... et puis je vous signal... que si il est partit de manchester c'est pas completement de sa faute hein... il y a un peu été forcé... sinon je suis sure qu'il y serait encore... et si il avait eu la moindre opportunité pour aller s'entrainer a m-u il l'aurait saisi... déjà au depart on parlait d'un club de ligue 2 anglaise... j'ai beau detester arsenal... je me dit que c'est mieux qu'un petit club avec des infrastructure de m*rde... voilà... "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 non mais vous m'hallucinez les gens... "honteux" "deçu" etc... c'est quoi le probleme ??? il y va juste pour garder la forme... et non pour jouer avec l'equipe d'arsenal... vous savez lire ou quoi ??? il va utiliser les infrastructures d'arsenal qui se trouvent a deux pas de chez lui jusque la reprise du championnat americain... et egalement pour être en forme si le nouveau selectionneur de l'equipe d'angleterre le convoque pour le match amical contre la suisse en janvier... et puis je vous signal... que si il est partit de manchester c'est pas completement de sa faute hein... il y a un peu été forcé... sinon je suis sure qu'il y serait encore... et si il avait eu la moindre opportunité pour aller s'entrainer a m-u il l'aurait saisi... déjà au depart on parlait d'un club de ligue 2 anglaise... j'ai beau detester arsenal... je me dit que c'est mieux qu'un petit club avec des infrastructure de m*rde... voilà... Tu n'a pas tort mais admettons que Rivaldo soit exactement dans la même situation que Becks et qu'il irait s'entrainer avec le Real juste pour garder la forme, tu crois que les supporters du Barca serait rester indifférent, ba ça m'ettonerais beaucoup... Et ben la c'est la même chose, peut-être qu'il fait juste de s'entrainer mais c'est chez l'un des nos rivaux et forcement ça fait pas enormement plaisir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Beckham encense Capello Le milieu de terrain des Log Angeles Galaxy, David Beckham, espère continuer à porter le maillot de l'équipe nationale d'Angleterre le plus longtemps possible. La récente nomination de Fabio Capello à la tête des Three Lions, avec qui il n'a pas toujours été en odeur de sainteté lorsqu'il évoluait sous ses ordres au Real Madrid, ne semble pas le contrarier, bien au contraire. "Fabio fait partie des entraîneurs que les joueurs écoutent, un de ceux pour qui on a envie de jouer et j'espère faire partie de ses plans ", a confié Beckham sur la radio de la BBC. source::football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Beckham encense Capello Le milieu de terrain des Log Angeles Galaxy, David Beckham, espère continuer à porter le maillot de l'équipe nationale d'Angleterre le plus longtemps possible. La récente nomination de Fabio Capello à la tête des Three Lions, avec qui il n'a pas toujours été en odeur de sainteté lorsqu'il évoluait sous ses ordres au Real Madrid, ne semble pas le contrarier, bien au contraire. "Fabio fait partie des entraîneurs que les joueurs écoutent, un de ceux pour qui on a envie de jouer et j'espère faire partie de ses plans ", a confié Beckham sur la radio de la BBC. source::football.fr ça serait pas un peu du lèche botte la? bon je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Manchester m'a jamais proposé un nouveau contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pauvre beckham, j'aurais bien aimer qu'il reste chez nous !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pauvre beckham, j'aurais bien aimer qu'il reste chez nous !! Moi aussi mais est ce que Ronaldo aurait eu sa chance à MU si Beckham n'étaient pas parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Sérieux, si vous avez le choix vous prendriez Ronaldo Ou Beckham ? ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Sérieux, si vous avez le choix vous prendriez Ronaldo Ou Beckham ? no comente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ARF c'est 2 styles bien différent mais aussi efficace... Becks c'était des coup francs magnifiques venus de nulle part et des centres au poil de c*l près tandis que Ronaldo c'est une technique et une vitesse hors du commun.. donc franchement je sais pas ...difficile de choisir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Sérieux, si vous avez le choix vous prendriez Ronaldo Ou Beckham ? Je dirai Ronaldo car il est plus jeune donc il jouera plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 no comment aussi... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Perso je prendrais ... les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Beckham veut terminer sa carrière à Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 j'aurais aimé que Becks revienne...mais bon c'est trop tard maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Beckham veut terminer sa carrière à Manchester United Laisse tomber les traducteurs automatiques, ça dit n'importe quoi au final bien souvent. Et puis il dit qu'il voulait et non pas qu'il veut On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 j'aurais aimé que Becks revienne...mais bon c'est trop tard maintenant Mais même s'il revient, il ne fera pas grand chose. Il a vieilli le mec, faut dire que c'est pas le même Becks que celui d'il ya quelques années comme certains genre Owen qui ont perdu de leur potentiel en vieillissant, chose tout à fait compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés