Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

ben dans la vraie presse people d'aujourd'hui, j'ai lu que mademoiselle Hilton (Paris^^) veut "s'occuper" de Becks et ça a bcp énervé Madame Beckham :rolleyes::P

 

Pauuuuuvre Spice Girl :lol:

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux doubles post ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis sûr qu'il sera très bien là-bas! Il tapotera dans le ballon, comme ce qu'il est à la base, et ils pouront mener leur vie de starlettes comme ils aiment! Dans le fond, Becks sera adulé à L.A., alors que ça n'était plus pareil au Real

dis, t'es sûr de savoir de quoi tu parles là ???

et puis si beckham n'etait plus aimé au real je veux bien devenir nonne dès demain :lol: .

tu n'as pas dû suivre la fin de saison du real toi...

 

et puis en restant objectif, je pense que des joueurs comme Paul Scholes ou Steven Gerrard incarnent plus le foot anglais sur et en dehors du terrain que David Beckham, mais bon.

 

paul scholes et steven gerrard incarnent eux aussi le foot anglais mais seulement pour les gens qui s'y connaissent en foot.

sortit de ce petit milieu si on cite leur nom, peu de personne seront capable de dire qui ils sont...

alors que david beckham même ma grand mere sait que c'est un joueur de foot anglais :lol: ...

et c'est juste parce qu'il a des atouts hors football que paul et steven n'ont pas, et non parce que david aurait des qualité footballistique en moins...

pourquoi toujours vouloir lui enlever de ses qualités de footballeur sous pretexte qu'il a une belle gueule et que lui, bien aidé par sa femme, s'en sert pour faire de l'argent...

il a été l'un des premeiers a faire de la pub mais plus le temps passe et plus il y a de joueurs qui en font...

pourtant c'est toujours sur david qu'on crache...

ericantona ne prend pas tout ce que je viens de dire pour toi, c'est juste une reflexion general qui m'est venu a la suite de ma reponse a ton post ;)

 

Maintenant, Beck's fait plus des pubs pour les lunettes Police que de jouer au foot :P

 

c'est tellement drôle que j'ai failli faire... euuuh enfin bref... :lol:

ça merite même pas de reponse...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paul scholes et steven gerrard incarnent eux aussi le foot anglais mais seulement pour les gens qui s'y connaissent en foot.

sortit de ce petit milieu si on cite leur nom, peu de personne seront capable de dire qui ils sont...

alors que david beckham même ma grand mere sait que c'est un joueur de foot anglais :lol: ...

et c'est juste parce qu'il a des atouts hors football que paul et steven n'ont pas, et non parce que david aurait des qualité footballistique en moins...

pourquoi toujours vouloir lui enlever de ses qualités de footballeur sous pretexte qu'il a une belle gueule et que lui, bien aidé par sa femme, s'en sert pour faire de l'argent...

il a été l'un des premeiers a faire de la pub mais plus le temps passe et plus il y a de joueurs qui en font...

pourtant c'est toujours sur david qu'on crache...

ericantona ne prend pas tout ce que je viens de dire pour toi, c'est juste une reflexion general qui m'est venu a la suite de ma reponse a ton post ;)

no problemo. par contre comme tu dis il est plus connu que Scholes et Gerrard pour des raisons extra sportives. mais ça veut pas dire qu'il représente plus le foot anglais qu'eux. c'est un métrosexuel, un des premiers footballeurs à être une icone au même titre que des acteurs ou des rock stars, mais c'est pas ça représenter le foot anglais. il a été le premier footballeur à devenir ça et pour le moment il est toujours le seul anglais à l'être. le foot anglais est représenté par deux types de joueurs, les besogneux talentueux à la Scholes et à la Gerrard, et Charlton avant eux, qui se la ferment et font leur taf sur le terrain sans étaler leur vie dans les médias, ou les fantasques à la Waddle et Gascoigne, et Best avant eux. on voit bien que Becks n'entre pas dans ces catégories, donc pour moi il ne représente pas le foot anglais sauf par ses qualités de travailleur, c'est sûr que comme tu dis faut pas lui enlever ses qualités et c'est un gars qui mouille le maillot.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur qu'il tienne vraiment a avoir sa geule dans tout les journaux,je pense meme le contraire.

les médias font croire ca alors que c'est eux qui harcelent et passe leur vie a prendre des photos et a interpreter la vie des stars et c'est pour cette raison que je ne conceil a personne de croire les médias!

si tu fais réference au pubs (pour police ou gilette etc) qu'il a fait,ce n'est pas le premier.zidane a en a fait tout autan,si ce n'est plus! mais zizou n'a pas la belle geule de becks et surtout,il est francais alors les médias (la plupar) ne se foutent pas trop de lui (en france) et n'inventent pas sa vie.

je pense qu'il es tun footbaleur comme les autres et qu'il a hérité d'une belle tronche,il est marié a victoria,il a eus quelques aventures unpeu chaudes dans le foot etc donc évidement,l'encre coule et sa cause beaucoup.

je ne le connais pas personelement mais je pense que c'est plus un type qui a envi qu'on le laisse jouer et qu'on lui foute la paix plutot que d'etre dans la presse people tout les jours ,harcelé par les médias et entendre des conneries et des mensonges tout les jours sur sa propre vie et sa famille .pour finir je dirais que si gerrard aujourdhui etait un sozi de brad pitt,ca vie ne serait pas pareil ,il serait plus vue comme un beau gosse médiatisé dans tout les sens a la becks ,qu'un mec qui incarne le foot anglais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur qu'il tienne vraiment a avoir sa geule dans tout les journaux,je pense meme le contraire.

je pense que c'est plus un type qui a envi qu'on le laisse jouer et qu'on lui foute la paix plutot que d'etre dans la presse people tout les jours

alors ça c'est une des plus grosses blagues écrites sur ce forum ! :ptdr: tu crois pas que s'il aimait pas ça et voulait pas ça, il resterait enfermé chez lui et refuserait toute sollicitation et publicité ? comme un certain... Paul Scholes justement. si on le voit autant, c'est qu'il aime ça, il aime être exposé et il aime l'argent que ça lui rapporte.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham dans Desperate Housewives !

 

Durant la 4eme saison de Desperate Houswives, on devrait voir apparaitre David Beckham aux cotés de Robbie Williams. L'ancien Madrilene jouerait le role du petit ami a Robbie Williams.

 

Football.fr

 

C'est sur ça va apporter beaucoup de choses au soccer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà, tu crois que s'il aimait pas être exposé et avoir sa vie dans les médias il ferait des choses comme ça ? que je sache, on n'a jamais vu Ryan Giggs dans un épisode d'une série télé.

excuse moi, mais rarement un membre aura dit une telle bêtise que ça ici. évidemment que Beckham aime être exposé, il en joue et en retire des bénéfices (argent, contrats, pubs...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment que Beckham c'est mis avec Victoria des spice girls,c'est sur que sa vie aller basculer,il a décider d''avoir une vie surmédiatisée,et en signant a madrid ça n'a fait que l'amplifier et la dernièrement en allant au Etats-unis,il a atteint le summum,il sait très bien que sa vie la bas serait un enfer a cause des médias,mais quand on propose un salaire de 250 millions de dollars pour 5 ans,c'est vrai qu'on réfléchit pas,on signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham dans Desperate Housewives !

 

Durant la 4eme saison de Desperate Houswives, on devrait voir apparaitre David Beckham aux cotés de Robbie Williams. L'ancien Madrilene jouerait le role du petit ami a Robbie Williams.

 

Football.fr

 

C'est sur ça va apporter beaucoup de choses au soccer ça

 

et bien... de là a dire que football.fr racle le fond des poubelles pour sortir des grosses c*nneries juste pour faire parler il n'y plus que quelques millimetres...

 

Robbie Williams et David Beckham, couple gay rêvé de Wisteria Lane

 

La série Desperate Housewives s'offre le plus beau buzz médiatique de l'été autour de l'arrivée, bien réelle, d'un couple gay à Wisteria Lane.

Selon certains médias, Marc Cherry, le créateur de la série, aurait affirmé qu'il choisirait ( ce qui veut dire que s'il avait le choix c'est eux qu'il prendrait ) Robbie Williams et David Beckham pour l'incarner.

Une pub mondiale à peu de frais, alors que ce couple imaginaire n'a même pas été approché par la production.

En maître de l'effet d'annonce, Marc Cherry a aussi précisé que son premier choix aurait été Tom Cruise à la place de David Beckham.

Selon toute vraisemblance, le casting de la série ne devrait pas accueillir Beckham et Williams.

Les emplois du temps des deux stars laissent peu de place à un tel tournage:

David Beckham est censé être venu à Los Angeles pour jouer au football.

Quant à Robbie Williams, il a déjà fort à faire pour démentir les rumeurs sur sa volonté de reformer le groupe Take That.

 

Copyright tetu.com

par Nicolas Jan

http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_d...1ad029ee47e1705

 

verifiez vos infos avant de critiquer david, d'avance merci ;) .

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Larque, il est dans une équipe de trompettes :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# David Beckham s’est à nouveau blessé à la cheville gauche.

# Trois jours seulement après ses débuts avec les Los Angeles Galaxy, David Beckham est à nouveau blessé. L’Anglais souffre encore de la cheville gauche et pourrait être forfait contre la Nouvelle Angleterre dimanche.

 

http://www.sport24.com/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça c'est une des plus grosses blagues écrites sur ce forum ! :ptdr: tu crois pas que s'il aimait pas ça et voulait pas ça, il resterait enfermé chez lui et refuserait toute sollicitation et publicité ? comme un certain... Paul Scholes justement. si on le voit autant, c'est qu'il aime ça, il aime être exposé et il aime l'argent que ça lui rapporte.

si tu trouve que c'est la plus drole des blagues sur ce forum c'est qu'il t'en faut peut!

je te redi ce que je pense.je pense que becks n'aime pas la surmédiatisation!il l'a dit lui meme!desoler mais je crois plus ce qui sort de sa bouche que de la tienne le concernant.cela n'empeche pas qu'il veuille peut etre faire d'autres choses la c'est sa vie !si il veut faire des films etc il a le droit! entoucas pour l'instant j'en ai pas vue !il y avait l'énorme rumeur qu'il jouerai dans MI3! tu l'a vue toi?maintenan desperate housewife! desoler mais j'y crois bof bof.il a fait une aparition dans goal 1 et 2 mais bon ce film est plutot bénéfique pour l'expention du football dans le monde et ca concerne seulement le foot.

pour finir je pense que tu te trompe sur un poin majeur ici!tu fait refernce a scholes qui n'est pas médiatisé! scholes n'a joué qu'a M.U,scholes n'a pas la geule de becks,scholes n'a pas le meme age que becks!comme je disais au paravant (et dailleur tu n'a rien redit par rappor a ca donc j'imagine que tu doit etre daccor) zizou a et est ultra médiatisé! il a parait aussi dans goal et il fait enormement de pubs!pourtant il déteste la médiatisation.faut areter de dire que c'est de la faute des stars qu'ils sont ultra médiatiser et harcelé par la presse!ca c'est la faute des paparazzi et des médias! ils savent que si ils sortent plein de trucs sur becks il vont vendre 20000 fois plus que si ils sortent quelque chose sur scholes!je trouve ca abberant que des gens puisse critiquer les victimes qui se font harceler par ces enf***** plutot que les enf***** en questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve un peu c'est que becks croit trop qu'il va faire du foot un sport aussi populaire que le basket ou le foot américain aux USA alors que j'sais pas, c'est pas dans leur nature c'est tout... Je pense pas que ce soit lui qui va révolutionner ça, surtout que sa femme lui fait limite perdre toute crédibilité. En Angleterre, j'ai vu un reportage où ils demandaient à des gens dasn la rue s'ils connaissaient Becks y'en a pas un qui su dire qui c'était... Et sa femme a été détestée après son émission débilissime. Enfin j'arrive toujours pas à être convaincue par le "challenge sportif" qu'il donne comme raison pour son départ.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. je pense que becks n'aime pas la surmédiatisation!il l'a dit lui meme!

2. il a fait une aparition dans goal 1 et 2 mais bon ce film est plutot bénéfique pour l'expention du football dans le monde

3. faut areter de dire que c'est de la faute des stars qu'ils sont ultra médiatiser et harcelé par la presse!ca c'est la faute des paparazzi et des médias!

1. Bah excuse moi mais Sheva avait aussi declaré rester à vie au Milan...comme quoi c'est pas parce qu'ils sont forts et celèbres que leurs paroles est d'evangile...

2. plus benefique pour l'expansion du fric et du nanar, mais la n'est pas le sujet...

3. Ah ? c'est la faute à Paris Match si Zidane fait des pubs pour des lunettes ? la faute à Voici si il accepte un partenariat avec Danone, ah mais attends ca ca doit être pour favoriser l'expansion du foot en Bulgarie...

 

Désolé mais faut ouvrir un peu les yeux, c'est aussi et surtout pour la thune que les footeux font des pubs, comme les acteurs ringards font des pubs pour le Credit Lyonnais...

C'est comme ca, et faut être très très naif pour croire qu'ils font ca à contre coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi RVN10 même si je pense que sa femme est quand même pour beaucoup dans ce qu'il est devenu... <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Bah excuse moi mais Sheva avait aussi declaré rester à vie au Milan...comme quoi c'est pas parce qu'ils sont forts et celèbres que leurs paroles est d'evangile...2. plus benefique pour l'expansion du fric et du nanar, mais la n'est pas le sujet...3. Ah ? c'est la faute à Paris Match si Zidane fait des pubs pour des lunettes ? la faute à Voici si il accepte un partenariat avec Danone, ah mais attends ca ca doit être pour favoriser l'expansion du foot en Bulgarie...Désolé mais faut ouvrir un peu les yeux, c'est aussi et surtout pour la thune que les footeux font des pubs, comme les acteurs ringards font des pubs pour le Credit Lyonnais...C'est comme ca, et faut être très très naif pour croire qu'ils font ca à contre coeur...
je ne vois pas le rappor! on parle pas de la meme chose tout les deux.lis bien ce que je dis.si il font des pubs tant mieu pour eux j'm'en tape c'est leurs choix!moi aussi j'trouve que ca fait pitier de voire ronaldinho sur des affiches avec du café leader price dans les mains.moi je te parle de ce que la presse people ou les médias racontent. c'est pas la faute de paris match si becks fait de la pub pour des lunettes mais c'est la faute de paris match quant ils racontent et réinventent sa vie alors qu'ils n'en savent foutrement rien.c'est pas la faute de brad pitt ou peut importe quel star si en se reveillant le matin il voi un magasine ou on vois les fesses de sa femme en gros plan parcequ'un paparazzi l'a photographié entrain de mettre un maillot de bain .tu pense que ca lui fait plaisir?ca te ferait plaisir?l'image que vous avez de lui est exactement l'image que ces nazes essaient de donner!je te conceil personelement de juger sur des faits et pas sur des dires.et cela va pour tout l monde ainsi que pour moi!
Ce qui m'énerve un peu c'est que becks croit trop qu'il va faire du foot un sport aussi populaire que le basket ou le foot américain aux USA alors que j'sais pas, c'est pas dans leur nature c'est tout... Je pense pas que ce soit lui qui va révolutionner ça, surtout que sa femme lui fait limite perdre toute crédibilité. En Angleterre, j'ai vu un reportage où ils demandaient à des gens dasn la rue s'ils connaissaient Becks y'en a pas un qui su dire qui c'était... Et sa femme a été détestée après son émission débilissime. Enfin j'arrive toujours pas à être convaincue par le "challenge sportif" qu'il donne comme raison pour son départ.
1:becks n'a jamais dit qu'il voulais rendre le foot aussi populair que le basket ou le foot americain2:juger ce que les gens pensent d'apres une émission, je trouve que c'est tres tres limite au contraire si cette émission que tu as vue dit que les ricains n'aiment pas victoria ca veut surement dire qu'ils l'aiment bien la preuve,avant les éléctions presidentielles j'ai vue un repportage ou sarko etait détesté par tout le monde ,aujourd'hui il est président.3:t'es pas convaincu des raisons de son départ?bha va sur youtube ou dailymotion et regarde l'interview qu'il fait avant son dépar aux US!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela montre surtout que tu es très naif. Je ne croirais jamais une interview donnée par un joueur qui dit qu'il veut aller aux Etats-Unis pour améliorer le football. Déjà ça ce n'est pas logique, comment un joueur peut-il améliorer le foot dans un pays en entier ? Le foot est une culture qui se construit au fil des générations, pas quelquechose que tu amènes en achetant 2/3 joueurs très connus. En plus il faut voir ça d'un autre angle, les Etats-Unis sont une aubaine pour Beckham, comme l'était les Emirates ou je ne sais quoi pour beaucoup de joueurs, mais là Beckham est dans son environnement, il est filmé à lui tout seul pendant tous ses matchs, il est suivi partout, on lui demande de figurer ici, faire cette publicité là. C'est purement commercial ! Un gars qui veut vraiment jouer au football n'irait pas aux Etats-Unis en disant qu'il voudrait améliorer le jeu là bas...La seule chose qui a fait que Beckham a voulu faire des efforts est son retour en sélection nationale, il a d'ailleurs compris que pour avoir la vie de star là bas, il devrait sacrifier ses apparitions en sélection. McLaren est allé lui rendre visite pour voir le niveau du foot (Il est d'ailleurs vraiment drôle, juger le niveau d'un championnat sur un match...). Mais s'il s'avère que Beckham a encore "Le niveau", il ne fera pas long feu car son niveau baissera et il ne sera plus capable de concurencer des joueurs comme Lennon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela montre surtout que tu es très naif. Je ne croirais jamais une interview donnée par un joueur qui dit qu'il veut aller aux Etats-Unis pour améliorer le football. Déjà ça ce n'est pas logique, comment un joueur peut-il améliorer le foot dans un pays en entier ? Le foot est une culture qui se construit au fil des générations, pas quelquechose que tu amènes en achetant 2/3 joueurs très connus. En plus il faut voir ça d'un autre angle, les Etats-Unis sont une aubaine pour Beckham, comme l'était les Emirates ou je ne sais quoi pour beaucoup de joueurs, mais là Beckham est dans son environnement, il est filmé à lui tout seul pendant tous ses matchs, il est suivi partout, on lui demande de figurer ici, faire cette publicité là. C'est purement commercial ! Un gars qui veut vraiment jouer au football n'irait pas aux Etats-Unis en disant qu'il voudrait améliorer le jeu là bas...La seule chose qui a fait que Beckham a voulu faire des efforts est son retour en sélection nationale, il a d'ailleurs compris que pour avoir la vie de star là bas, il devrait sacrifier ses apparitions en sélection. McLaren est allé lui rendre visite pour voir le niveau du foot (Il est d'ailleurs vraiment drôle, juger le niveau d'un championnat sur un match...). Mais s'il s'avère que Beckham a encore "Le niveau", il ne fera pas long feu car son niveau baissera et il ne sera plus capable de concurencer des joueurs comme Lennon.

premierement je ne te permet pas de dire que je suis naif.si tu le pense garde le pour toi stp je ne t'ai rien demandé.et ensuite si tu ne crois pas becks c'est ton probleme pas le mien.

et pour ta gouverne il n'a jamais dit qu'il allait révolutionner tout le football aux U.S et j'ai pas dis ca non plus.mais il va le popularisé et faire augementer le niveau de son équipe!donc des autres.depuis que chelsea cartonne tu ne trouve pas que le niveau du championat est plus élevé? moi si, c'est normal et logic ca pousse tout le monde.et c'est pas pour te donner tord mais il a deja réussi a rendre le foot plus populaire la bas.

que tu le veuille ou non c'est comme ca, pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement je ne te permet pas de dire que je suis naif.si tu le pense garde le pour toi stp je ne t'ai rien demandé.et ensuite si tu ne crois pas becks c'est ton probleme pas le mien.

et pour ta gouverne il n'a jamais dit qu'il allait révolutionner tout le football aux U.S et j'ai pas dis ca non plus.mais il va le popularisé et faire augementer le niveau de son équipe!donc des autres.depuis que chelsea cartonne tu ne trouve pas que le niveau du championat est plus élevé? moi si, c'est normal et logic ca pousse tout le monde.et c'est pas pour te donner tord mais il a deja réussi a rendre le foot plus populaire la bas.

que tu le veuille ou non c'est comme ca, pas autrement.

 

D'abord tu baisses d'un ton einh ? Ce n'est pas mon problème si je n'arrive pas à lire des conneries sans réagir.

Deuxièmement oui tu es naif, comment est-ce-qu'un joueur, un seul, peut augmenter le niveau de tout un championnat. Tu prends pour exemple Chelsea, t'as vu ce qu'ils ont dépensé comme argent ? Cette équipe n'a rien à voir avec celle de Ranieri et tous les changements qui sont arrivés après Mourinho sont majeurs. Alors ne me dis pas qu'un joueur qui, 30 ans passés, ira là bas leur dire "Mouais...votre niveau est un peu bas, permettez moi de l'augmenter un peu ou de le populariser". Mais c'est quoi cette idée de popularisation ? On augmente le niveau d'un football en le popularisant ? Et puis, il n'a rien fait du tout depuis qu'il est là bas à part rester sur le banc et ce ne sont pas toutes les caméras qui sont braquées sur lui qui changera quelquechose.

La prochaine fois, assis toi bien confortablement dans un fauteuil, fais tourner une petite chanson de relaxation, et dis toi "Qu'est-ce-que je raconte?" avant de hausser le ton comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...