Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Sa me fait ch*** qu'il part s'entrainer chez Arsenal mais je le comprend un peu il va pas faire je sais pas combien de KM pour s'entrainer il va au club le plus près de chez lui, même si j'aurais préférer qu'il vienne s'entrainer chez nous :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce qu'ils ont confirmé qu'il allait en fait venir jusqu'à la reprise de son super championnat en mars mais Wenger a dit que rien n'était encore ficelé pour son arrivée

et aussi qu'il voulait garder la forme pour jouer au mois de février avec l'angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous m'hallucinez les gens...

"honteux" "deçu" etc...

c'est quoi le probleme ???

il y va juste pour garder la forme...

et non pour jouer avec l'equipe d'arsenal...

vous savez lire ou quoi ???

il va utiliser les infrastructures d'arsenal qui se trouvent a deux pas de chez lui jusque la reprise du championnat americain...

et egalement pour être en forme si le nouveau selectionneur de l'equipe d'angleterre le convoque pour le match amical contre la suisse en janvier...

et puis je vous signal...

que si il est partit de manchester c'est pas completement de sa faute hein...

il y a un peu été forcé...

sinon je suis sure qu'il y serait encore...

et si il avait eu la moindre opportunité pour aller s'entrainer a m-u il l'aurait saisi...

 

déjà au depart on parlait d'un club de ligue 2 anglaise...

j'ai beau detester arsenal...

je me dit que c'est mieux qu'un petit club avec des infrastructure de m*rde...

voilà...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous m'hallucinez les gens...

"honteux" "deçu" etc...

c'est quoi le probleme ???

il y va juste pour garder la forme...

et non pour jouer avec l'equipe d'arsenal...

vous savez lire ou quoi ???

il va utiliser les infrastructures d'arsenal qui se trouvent a deux pas de chez lui jusque la reprise du championnat americain...

et egalement pour être en forme si le nouveau selectionneur de l'equipe d'angleterre le convoque pour le match amical contre la suisse en janvier...

et puis je vous signal...

que si il est partit de manchester c'est pas completement de sa faute hein...

il y a un peu été forcé...

sinon je suis sure qu'il y serait encore...

et si il avait eu la moindre opportunité pour aller s'entrainer a m-u il l'aurait saisi...

 

déjà au depart on parlait d'un club de ligue 2 anglaise...

j'ai beau detester arsenal...

je me dit que c'est mieux qu'un petit club avec des infrastructure de m*rde...

voilà...

Tu n'a pas tort mais admettons que Rivaldo soit exactement dans la même situation que Becks et qu'il irait s'entrainer avec le Real juste pour garder la forme, tu crois que les supporters du Barca serait rester indifférent, ba ça m'ettonerais beaucoup... Et ben la c'est la même chose, peut-être qu'il fait juste de s'entrainer mais c'est chez l'un des nos rivaux et forcement ça fait pas enormement plaisir..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham encense Capello

 

Le milieu de terrain des Log Angeles Galaxy, David Beckham, espère continuer à porter le maillot de l'équipe nationale d'Angleterre le plus longtemps possible. La récente nomination de Fabio Capello à la tête des Three Lions, avec qui il n'a pas toujours été en odeur de sainteté lorsqu'il évoluait sous ses ordres au Real Madrid, ne semble pas le contrarier, bien au contraire. "Fabio fait partie des entraîneurs que les joueurs écoutent, un de ceux pour qui on a envie de jouer et j'espère faire partie de ses plans ", a confié Beckham sur la radio de la BBC.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham encense Capello

 

Le milieu de terrain des Log Angeles Galaxy, David Beckham, espère continuer à porter le maillot de l'équipe nationale d'Angleterre le plus longtemps possible. La récente nomination de Fabio Capello à la tête des Three Lions, avec qui il n'a pas toujours été en odeur de sainteté lorsqu'il évoluait sous ses ordres au Real Madrid, ne semble pas le contrarier, bien au contraire. "Fabio fait partie des entraîneurs que les joueurs écoutent, un de ceux pour qui on a envie de jouer et j'espère faire partie de ses plans ", a confié Beckham sur la radio de la BBC.

 

source::football.fr

ça serait pas un peu du lèche botte la? :lol::lol:

bon je rigole

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF c'est 2 styles bien différent mais aussi efficace...

Becks c'était des coup francs magnifiques venus de nulle part et des centres au poil de c*l près tandis que Ronaldo c'est une technique et une vitesse hors du commun..

donc franchement je sais pas ...difficile de choisir ..

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laisse tomber les traducteurs automatiques, ça dit n'importe quoi au final bien souvent. Et puis il dit qu'il voulait et non pas qu'il veut ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé que Becks revienne...mais bon c'est trop tard maintenant :(

Mais même s'il revient, il ne fera pas grand chose. Il a vieilli le mec, faut dire que c'est pas le même Becks que celui d'il ya quelques années comme certains genre Owen qui ont perdu de leur potentiel en vieillissant, chose tout à fait compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...