Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Invité C.ronald07
Ah ouais bien sur, il en foutait pas une...Vive les fans en bois !

 

Becks est un vrai passioné de United, il aime le club et ne l'a pas laissé tomber...

Seulement c'est aussi un idiot qui n'ecoute que sa c***e de femme, et on voit ou ca a mené sa carrière...

 

Mais il s'est toujours battu pour le club, n'a jamais maljoué expès et ce jusqu'à la dernière journée

 

Je suis d'accord mais il s'est un peu embrouille avec fergie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bien sur, il en foutait pas une...Vive les fans en bois !

 

Becks est un vrai passioné de United, il aime le club et ne l'a pas laissé tomber...

Seulement c'est aussi un idiot qui n'ecoute que sa c***e de femme, et on voit ou ca a mené sa carrière...

 

Mais il s'est toujours battu pour le club, n'a jamais maljoué expès et ce jusqu'à la dernière journée

 

J'ai jamais dit ça! Mais s'il aimait VRAIMENT le club il serait pas parti... Et je suis d'accord avec toi sur sa femme, tout ça parcequ'il y a plus de boutiques de luxe à Madrid... Bref, niquer sa carrière à cause d'elle je trouve ça vraiment dommage c'est tout...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa femme l'aime pour son fric c'est tout !

 

" Ah bah pars pour LA, j'aurai heuu on aura plus d'argent pour les fringues heuu les enfants !"

 

J'ai jamais dit ça! Mais s'il aimait VRAIMENT le club il serait pas parti... Et je suis d'accord avec toi sur sa femme, tout ça parcequ'il y a plus de boutiques de luxe à Madrid... Bref, niquer sa carrière à cause d'elle je trouve ça vraiment dommage c'est tout...

 

C'est pas qu'il n'y a plus de boutiques, c'est qu'elle a déjà tous les articles des magazins !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoria sans David, ça n'est plus rien, et David sans Victoria ça n'est plus rien... Elle a besoin de lui et vis versa.

Maintenant leur "vrai" vie privée, on en sait rien et on s'en fiche un peu lol

 

Mais par contre, JAMAIS faut dire que Beckham n'aime pas MU :grr: United c'est les plus belles années de sa vie, les plus longues et les plus glorieuses! Et il avoue sans problème comme quoi il est toujours aussi fan de MU! Il ne peut que regretter au fond de lui d'être parti, et c'est triste pour lui :(

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ça, c'est déjà un premier pas, j'espère vraiment qu'il réintégrera l'équipe d'angleterre,c'est important pour lui et en plus de ça, ça sera les seuls matches où je pourrai encore le voir jouer :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère quand même une fois le voir jouer un match des Galaxy,(j'en ai jamais vu de cette équipe^^)

C'est super pour lui de jouer ce match amical, mais si j'ai bien compris, c'est pas encore sûr à 100%?!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement non, et puis ce n'est qu'un match amical :( J'aimerai tellement le voir jouer l'Euro 2008.. :(:wub:

 

Personellement je ne pense pas qu'il sera à l'euro. D'ici là il aura rejoint les USA et le séléctionneur pensera peut-être qu'il n'a plus le niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis surtout on va pas lui faire faire des voyages de je sais pas combien d'heures et subir un décalage horaire d'une demie journée pour lui faire jouer des matchs de 90 minutes par ci par là. dans l'état où il sera, il pourra pas jouer.

ce rappel pour cet amical, ça serait juste pour rendre hommage à sa saison pas trop mauvaise et pour lui permettre de dire au revoir aux anglais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 22/05/2007 - 20:19

Henry plaide pour Beckham

Thierry Henry a estimé qu'il ne comprenait pas que l'équipe d'Angleterre se passe des services de David Beckham.

 

"Il a été le joueur le plus constant au Real Madrid. Sa qualité n'a jamais diminué. Ce que Beckham a fait au Real Madrid a été incroyable. Je ne veux rien dire qui prête à controverse parce qu'être sélectionneur de l'Angleterre est sans doute le métier le plus difficile dans ce pays et qu'il faut respecter le choix de Steve McClaren. Mais depuis qu'il ne joue pas, les gens appellent à son retour, cela parle de soi-même", a déclaré Henry.

 

eurosort.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham espère être appelé en sélection quand il jouera aux Etats-Unis. Alors qu’il pourrait faire son grand retour contre le Brésil la semaine prochaine en amical, David Beckham, 32 ans, veut à nouveau s’inscrire dans la durée avec la sélection anglaise. «Je sens que je peux toujours jouer avec l’Angleterre. La saison américaine est plus courte et je serai plus en forme car les entraînements seront plus difficiles à cause de l’humidité », a expliqué, au micro de la BBC, le futur joueur des Los Angeles Galaxy qui n'a plus joué en sélection depuis la Coupe du Monde 2006. Steve McClaren donnera sa liste pour le match contre le Brésil ce samedi.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McClaren: "Beckham peut nous aider à gagner"

 

Steve McClaren, le sélectionneur de l'Angleterre, a fait appel à David Beckham pour la première fois depuis sa prise de fonction en juillet dernier. L'ancien adjoint d'Alex Ferguson à Manchester United a expliqué son choix lors d'une vidéoconférence. "Nous avons un match très important face à l'Estonie [...] Tout le monde connaît les qualités de David Beckham. David a beaucoup d'expérience, c'est un joueur de très haut niveau présent dans les grands rendez-vous, et il peut nous aider à gagner en Estonie", a-t-il confié à la BBC.

 

sports.fr

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Beckham en janvier prochain ?

 

 

David Beckham ne ferait-il qu'une seule saison dans la Major Soccer League américaine ? Selon certains journaux anglais il pourrait rejoindre Newcastle en janvier prochain.

 

David Beckham pourrait revenir très vite en Europe si l'on en croit la presse dominicale anglaise. Selon plusieurs journaux, le club de Newcastle envisagerait avec les Los Angeles Galaxy un prêt du Spice Boy lorsque la saison américaine sera terminée. Le joueur du Real Madrid pourrait débarquer en janvier prochain du côté de St James Park.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...