Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Sincèrement un duel nani/ivanovic il faut qu'il s'attende à souffrir le serbe... car côté vivacité il est à la rue...

C'est Park sur le coté gauche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne compo, remake de la semaine dernière. Heuresement pour nous, ce boulet de coach de Chelsea a de nouveau mis Torres qui jouera donc à 10 encore une fois xD !!!!!

 

Anelka - Drogba ferait trop mal ...

 

 

Come on reds !!! j'espère qu'à 23h on aura le sourire jusqau'au oreilles ! :united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Park sur le coté gauche non ?

 

Peu importe dans le fond côté vivacité Park et Nani ça carbure... et puis Nani et Park alterneront côté droit et gauche selon les phases de jeux surtout si ivanovic souffre je vois bien Nani aller direct sur son côté!

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe dans le fond côté vivacité Park et Nani ça carbure... et puis Nani et Park alterneront côté droit et gauche selon les phases de jeux surtout si ivanovic souffre je vois bien Nani aller direct sur son côté!

Si Park joue à gauche c'est parce que Evra monte beaucoup, et si Nani joue à droite c'est parce que O'shea monte peu, mais oui sa permutera surement.

Sinon Park il est pas si énorme niveau vivacité, c'est son volume qui va être mis en avant.

 

Oui avec nos potes Christian Jean Pierre et Bixente Lizarazu :bj:

Sans oublier David Astorga ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne compo, j'attendais Valencia titulaire...

 

Pas de Drogba je suis content, je préfére voir Torres à sa place en espérant que l'espagnol n'ouvre pas son compteur but blues chez nous!!

 

J'attends un gros gros match de notre starlette Nani!!!

 

Lq pression monte, LES GARS JE VOUS AIME, UNITED JE VOUS AIME goutd.gif

 

In road for Wembley to write the history!!!!eyepopping.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Park joue à gauche c'est parce que Evra monte beaucoup, et si Nani joue à droite c'est parce que O'shea monte peu, mais oui sa permutera surement.

Sinon Park il est pas si énorme niveau vivacité, c'est son volume qui va être mis en avant.

 

 

Sans oublier David Astorga ^^'

 

Park face à Ivanovic c'est un monstre de vivacité! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, je l'ai jamais trouvé lent, autant Terry Ok, mais pas Alex, il est physique mais pas lent.

 

Bah on verra. De tt façon il sait se placer, il compense. Il est même excellent. Mais moi je trouve qu'il se traîne un peu ouais. C'est pas le genre à rattrapper les joueurs quoi. Il anticipe, intercepte, il tacle au début mais sinon c'est mort quoi

 

mais on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois plus Park dans l'axe avec Carrick, Giggs a gauche et Nani a droite.

 

Deçu de ne pas voir Anderson ne serait-ce que sur le banc.

 

Non Park ne sera pas dans l'axe. Ce serait une grosse prise de risque de la aprt de Fergie et on se demanderais alors pourquoi avoir opté pour Giggs et pas pour Valencia sur l'aile?

 

Park aura un rôle très précis, comme lors du Community Shield. Il jouera très proche de Carrick et Giggs et son pressing donnera plus de temps à nos relayeurs pour orienter le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois plus Park dans l'axe avec Carrick, Giggs a gauche et Nani a droite.

 

Deçu de ne pas voir Anderson ne serait-ce que sur le banc.

 

Giggs a plusieurs fois évolué dans l'axe du milieu de terrain!!! Et Parky jamais!!

 

D'ailleurs au match aller Giggs s'est beaucoup plus retrouvé dans l'axe que le coréen!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clé du match:

 

défensivement:

faire attention au réveil de torres..

renforcer le coté droit la ou il y a oschea car en face il y a cole et malouda.

éviter au maximum de provoquer des fautes prét du but ou bien des corners car chelsea est fort sur les coup de pied arrêté..

 

offensivement:

faire un pressing haut

jouer tout le temps sur rooney ou nani

profiter des coup de pied arrêtés

conserver le plus longtemps le ballon

le coaching en 2eme mitemps sera aussi un point fort à exploiter

 

et coté arbitrage j'espère qu'il sera en notre faveur..

et que la chance sera aussi de notre coté..

et que le meilleur gagne c'est à dire manchester..!! :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté de pas voir Anderson...mais bon, il revient de blessure et son match de samedi servait à lui donner du rythme.

Sinon composition logique même si l'absence de Valencia me titille un peu, Valencia-Nani est l'une des meilleures paires d'ailiers actuelle d'Europe. On l'a bien vu samedi, ils ont ridiculisés les latéraux de Fulham.

 

J'espère que Carrick va rééditer sa performance, on a besoin de lui au milieu et Park pourra pas tout faire.

 

Bon match à tous. :)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...