Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

J ai bien intégrer mon ami, et je maintien ce que j ai dit.

Qu est se que t en sais qu il préfère rester à Milan que de venir à Manchette? T es dans sa tete? Faut arrete de croire se que disent les joueurs! Si il dit qu il aimerait ns rejoindre et que le deal se fais pas il aura l air malin!

Tu l assimile ca???

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien intégrer mon ami, et je maintien ce que j ai dit.

Qu est se que t en sais qu il préfère rester à Milan que de venir à Manchette? T es dans sa tete? Faut arrete de croire se que disent les joueurs! Si il dit qu il aimerait ns rejoindre et que le deal se fais pas il aura l air malin!

Tu l assimile ca???

 

Oui, enfin, faut aussi arrêter de refuser toute déclaration d'un joueur dès qu'elle ne coïncide pas avec ce que nous souhaitons.

Quand il dit que sa femme et lui se sentaient bien à Milan et qu'il aurait préféré continuer à jouer pour l'Inter, j'ai tendance à le croire sincère. Je ne vois pas pourquoi il mentirait sur ce point là.

 

Quand un joueur veut partir, il le dit, et si le deal ne se fait pas, il accepte sa situation, dans la majorité des cas, car c'est ce que le métier de footballeur exige.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui la réunion entre Moratti & Sneijder c'est ça ?! On va enfin connaitre le denouement de cette histoire ou en tout cas en savoir plus.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan est une ville infiniment plus attractive que Manchester :)

Pas au niveau musique et des pubs :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, faut aussi arrêter de refuser toute déclaration d'un joueur dès qu'elle ne coïncide pas avec ce que nous souhaitons.

Quand il dit que sa femme et lui se sentaient bien à Milan et qu'il aurait préféré continuer à jouer pour l'Inter, j'ai tendance à le croire sincère. Je ne vois pas pourquoi il mentirait sur ce point là.

 

Quand un joueur veut partir, il le dit, et si le deal ne se fait pas, il accepte sa situation, dans la majorité des cas, car c'est ce que le métier de footballeur exige.

 

Je comprend çe que tu veut dire Best , mais il est évident qu'il ne dira pas ouvertement qu'il souhaite se casser à la Fabregas , et donc éviter de se mettre tous le monde à dos si le transfert ne se réalise pas . Après il est peut-être vraiment sincère et si c'est le cas c'est tout à son honneur . Faut se mettre à la place du bonhonmme et comprendre qu'il est dans une situation délicate .

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'enfonce des portes ouvertes en disant que Milan est plus attractive que Manchester, mais c'était surtout pour répondre au membre qui semblait stipuler que lorsque Sneijder déclare que la ville de Milan lui manquera, il ment :D

 

Sinon, je le pense sincère lorsqu'il dit qu'il aimerait rester, parce que là, il est quand même en train de mettre Moratti sur le devant de la scène, l'air de dire "tout dépendra de lui". Or s'il avait voulu s'en aller et qu'il disait espérer rester, connaissant Moratti, ça serait très mal passé et le président n'aurait pas hésité à l'incendier publiquement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'enfonce des portes ouvertes en disant que Milan est plus attractive que Manchester, mais c'était surtout pour répondre au membre qui semblait stipuler que lorsque Sneijder déclare que la ville de Milan lui manquera, il ment :D

 

Au lieu d'enfoncer les portes ouvertes, tu ferais mieux de regarder ce qu'il y a derrière le rideau rouge Laura Palmer :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder très proche de Manchester !

 

"Wesley Sneijder à Manchester United, l’affaire serait quasiment emballée et pesée. C’est le site de The Sun qui sort cette info en exclu sur son site. Info ou intox ? En tout cas le tabloïd anglais cite une source proche du dossier et est affirmatif, le stratège de l’Inter jouera pour le champion d’Angleterre.

 

Désireux de remplacer Paul Scholes, retraité, et de préparer la succession de Giggs, Sir Alex Ferguson aurait choisi le Batave. Cette piste était connue mais le fait que Nasri reste à Londres et la préférence de Modric pour Chelsea en cas de départ auraient accélérer les démarches des Red Devils.

 

L’indemnité de transfert se monterait à 40 millions d’euros avec un salaire supérieur au 200 000 livres par semaine. L’arrivée du distributeur de caviars des Oranje serait le premier gros coup du mercato et débloquerait sans doute la course à l’armement annoncée depuis des semaines et qui traine un peu.

 

Ajax, Real, Inter et peut être Manchester United : on a déjà vu pire comme plan de carrière"

 

 

SoFoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la Gazzetta reprend l'info du sun seulement...

 

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/12-07-2011/rossi-juve-testa-801989555352.shtml

 

 

11.55 — Wesley Sneijder sarebbe pronto a firmare ***** il Manchester United. Lo scrive l'edizione online del Sun, sottolineando che l'olandese potrebbe diventare un giocatore dello United già in questa settimana. Sull'offerta di Ferguson per il trequartista dell'Inter si sa già tutto da giorni: il Manchester United offre una cifra tra i 39 e i 40 milioni, mentre al giocatore andrebbe un contratto di 250mila euro a settimana (13 milioni annui!!!), più di quanto guadagna Rooney. Scrive il Sun: "Tutti si aspettano che lo United annunci presto il trasferimento di Sneijder".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la Gazzetta reprend l'info du sun seulement...

 

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/12-07-2011/rossi-juve-testa-801989555352.shtml

 

 

11.55 — Wesley Sneijder sarebbe pronto a firmare ***** il Manchester United. Lo scrive l'edizione online del Sun, sottolineando che l'olandese potrebbe diventare un giocatore dello United già in questa settimana. Sull'offerta di Ferguson per il trequartista dell'Inter si sa già tutto da giorni: il Manchester United offre una cifra tra i 39 e i 40 milioni, mentre al giocatore andrebbe un contratto di 250mila euro a settimana (13 milioni annui!!!), più di quanto guadagna Rooney. Scrive il Sun: "Tutti si aspettano che lo United annunci presto il trasferimento di Sneijder".

De gros gros doute sur le salaire. 13M€ annuel pour un joueur, on a pas recruté Messi non plus.

 

Au passage le salaire de Rooney et ses 13M€ annuel ont été confirmés ou vérifiés ? J'ai toujours des énormes doutes sur cette rumeur bidon.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...