Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Je tiens à préciser que Sneijder a déclaré que lorsque il était à Madrid, il avait nullement envie de partir de la ville où sa femme et lui se sentaient parfaitement bien. Malgré ça, il a dû partir et s'est acclimaté parfaitement à l'Italie, il a été motivé par un nouveau challenge et ça malgré ses envies. Pour le moment, c'est le même cas de figure, sauf qu'on ne sait pas si Moratti tient à le vendre afin de ramener des liquidités dans les comptes du club et donc ramener de nouveaux joueurs, ou le garder et faire une équipe autour de lui. On sera donc fixés demain, il est clair que même si le joueur a l'envie de rester, un départ n'est pas impossible.

Ce qui l'avait motivé lors de son arrivée à Milan, c'était le coach et l'objectif de tout gagner. S'il vient à Manchester, ce sera pareil avec le meilleur coach au monde et l'envie de détrôner le "grand" Barcelone mais surtout avec le défi de palier au départ à la retraite de notre rouquin, Scholes.

 

Donc tout est encore possible. On verra bien demain. Au pire des cas, on aura pas de top-players mais on prendra le risque de jouer avec Anderson ou Cleverley qui pourraient nous épater. Et personnellement, je suis persuadé que le brésilien va nous épater. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air d'être une sacrée girouette celui là :wacko: Je pense vraiment qu'il est pas super chaud quant à un transfert bref pas bien grave hein

Faut dire qu'il a tout à l'Inter, un président qui l'aime, des supporters qui le vénérent même si le nouveau coach semble pas compter sur lui, il a tout à l'Inter mais il doit savoir qu'avec ManUTD, c'est la créme des crémes B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 3-4 pages ca deviens vraiment n'importe quoi ce topic..

Entre les hs et ceux qui post des interview qui ont déjà été cité minimum 25 fois..

Y a un topic bar pour ceux qui veulent juste augmenter leur nombre de message..

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur ce site donc bonjour à tous !

On est tous d'accord pour dire que sneijder est très bon et qu'il remplacerait parfaitement scholes. Maintenant il faut savoir quelle formation utiliser. J'ai pensé à 2 formations, dites moi ce que vous en pensez.

 

Formation type 4-2-3-1 : Rafael Ferdinand Vidic Evra

Sneijder Fletcher

Valencia Young

Rooney

Hernandez

 

Remplaçants : Fabio, Smalling, Carrick, Park, Giggs, Nani, Berbatov

 

 

 

Formation type 4-3-3 : Rafael Ferdinand Vidic Evra

Flectcher

Sneijder Anderson

Valencia Young

Rooney

 

Remplaçants : Fabio, Smalling, Carrick, Park, Giggs, Nani, Berbatov, Hernandez (ce qui laisserai 1 attaquants de classe sur le banc sans compter owen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que c'étaient tous mes souhaits. Mais Diarra j'aimerais bien. Diarra-Carrick, ça ressemble un peu à du Essien-Lampard, c'est très bien, pas très créatif, mais costaud. Ensuite Modric aurait pu convenir. Mais c'est plus la peine. Sneijder a la gueule de l'emploi, mais il est à l'Inter, il s'y plait et voilà

 

Et puis à vous écouter , on aurait Buffon, Maicon, Rodwell, Eto'o.. et je pense pas qu'on jouerait mieux

 

Ce qui compte c'est l'équilibre, et pas d'HT les meilleurs comme des obsédés sexuels, ça ça mène à rien

 

 

TU peux pas parler d'équilibre si tu souhaites pas l'arrivée d'un MO à United quelqu'il soit !!!!! On a pas un mec capable de créer quelque chose dans cette équipe , tous ceux qu'on possède sont des besogneux ( Il en faut et ils sont excellent dans leurs domaines ) sans une once d'imagination dès qu'ils ont un ballon dans les pieds ...... Heureusement qu'on a eu nos ailiers pour apporter de la vivacité dans le jeu et qu'en fin de saison on avait le pompiers de service (Rooney) pour être au four et au moulin devant ....

 

Soyons réaliste deux secondes .....

 

"Attention je ne dénigre pas les carrick , Fletcher , ou anderson mais pour moi ils ont pas le profile créatif dont on a extrêmement besoin !!!! Pour ceux qui se disent qu'on a fait sans l'annee qui vient de s'écouler .... je leurs répondrais que c'est pas parce qu'on a eu pas mal de chance durant la saison dernière qu'on en aura autant cette année !!!!!!!! " Il nous manque seulement un joueur comme le hollandais pour que le recrutement soit juste parfait donc j'espère vraiment que Ferguson va nous dénicher ce joueur capable de faire passer à un autre niveau notre jeu !!!! Car il ne faut pas oublier que notre jeu a été particulièrement mauvais à plusieurs reprises la saison dernière ...... voir même proche du néant sur certain match !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3689500/Man-Utd-eye-record-35m-Wesley-Sneijder-deal.html

 

même si ça ne vaut rien...

 

Ils disent que c'est bouclé, Sneijder nous rejoindra, d'après un "coéquipier"... Mais pas d'emballement, The Sun est le pire torchon de la terre.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3689500/Man-Utd-eye-record-35m-Wesley-Sneijder-deal.html

 

même si ça ne vaut rien...

 

Ils disent que c'est bouclé, Sneijder nous rejoindra, d'après un "coéquipier"... Mais pas d'emballement, The Sun est le pire torchon de la terre.

 

Pour une fois j'ai envie de les croire :blush: En tout cas, si ça se confirme Utd aura fait un grand recrutement même si je serais pas contre un aboyeur au milieu...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que j'espère depuis des mois, mais bon, j'ai perdu la force d'y croire, cette piste semble abandonnée depuis longtemps.

Elle "semble" oui, mais on connait tous SAF. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à me ravir de sa venue, puisque ce serait vraiment parce qu'on le pousserait vers la sortie... Enfin, après c'est un professionnel et ça changerait pas grand chose dans son apport dans le jeu mais bon...

 

En tout cas, une chose est sûre, il va signer.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut etre voir pr arrêter les réflexion de grand sentimental à deux balle, si y part de l inter c est parce qu on y aura mit le prix. Point.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut etre voir pr arrêter les réflexion de grand sentimental à deux balle, si y part de l inter c est parce qu on y aura mit le prix. Point.

 

Tu fais référence à quel post ? :unsure:

 

Pas au mien, j'espère pour toi, car j'étais justement en train de dire que Sneijder ne veut pas venir à Manchester et que la seule chose qui le pousse vers la sortie c'est le fait que son président veuille en tirer 40 Millions...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au tiens, mais y a pas que toi, faut arrêter de prendre les déclaration des joueurs pour argent comptant, tu veux que j te resorte les déclaration de CR juste après la finale de Moscou?

Sneijder n a pas été formé à l inter, il est pas italien, il aime bien le club et la ville mais ca s arrete la. Tu crois que quand il prendra sa retraite il restera vivre à milan? Non mais LOL !

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il vient ça me va, j'en ai rien à foutre du pourquoi du comment...

 

On sait très bien qu'il est bien à l'Inter mais comme il l'a dit il voulait rester à Madrid quand il y était, du coup ça se sent que le mec est pro. donc il fera le taf quoi qu'il arrive, il ne va pas arriver sous prozac ne vous inquiétez pas !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une bonne nouvelle !

 

'fin bon, faut pas non plus etre trop sur qu'il nous rejoigne, sinon la chute risque d'etre haute ^_^

 

Il aura peut etre pas l'amour du maillot, mais il est très professionnel et saura le mouiller par contre comme il l'a fait au real ou à l'inter.

 

Vivement l'annonce officielle :bj:

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au tiens, mais y a pas que toi, faut arrêter de prendre les déclaration des joueurs pour argent comptant, tu veux que j te resorte les déclaration de CR juste après la finale de Moscou?

Sneijder n a pas été formé à l inter, il est pas italien, il aime bien le club et la ville mais ca s arrete la. Tu crois que quand il prendra sa retraite il restera vivre à milan? Non mais LOL !

 

Ai-je dis le contraire ?

Je crois que tu le fais exprès, c'est pas possible d'interpréter aussi mal les posts des gens.

Je répète, une dernière fois, pour voir si tu intègres bien la chose:

 

Sneijder préférerait rester à Milan que venir à Manchester mais on le pousse vers la sortie. Il est déçu mais il accepte cette situation car c'est un professionnel.

 

Car il ne faut pas 40 millions (pour moi il vaut 25 millions max)

 

Hum, on est en 2011, où l'on paie des Phil Jones 20 millions et des Ronaldo 100 Millions.

Sneijder, qui est l'un des tout meilleurs joueurs de la planète vaut largement les 40 Millions si on prend en compte le marché actuel.

Quoiqu'il en soit, si tu veut recruter "gros", tu te feras rouler, puisque les prix sont tous exagérés. Maintenant, le club a de l'argent, donc autant en profiter...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme est la somme que manchester va devoir donner pour son engagement.Et j'ai l'impression de se faire avoir par l'Inter Car il ne faut pas 40 millions (pour moi il vaut 25 millions max)

 

25 millions ?Je dirais pas non pour qu'on l'ai a 25M mais c'est malheureusement pas son prix. Pour 25M, t'as un Nasri et c'est tout. Sneijder est cher, mais c'est un joueur de classe mondiale donc le prix sera forcément élevé, logique.

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions pour Sneijder ? Ce n'est pas énorme ... nous avons payé un jeune défenseur de 1 ans à 20 millions d'euros et un ailier qui n'a jamais joué de C1 à 20 millions d'euros alors qu'il ne lui reste qu'une année de contrat. Nasri est estimé à 25 millions d'euros alors qu'il veut partir et qu'il lui reste une année de contrat ... je ne les dénigre pas, ils valent plus ou moins cette somme, mais Sneijder vaut évidemment bien cette somme. Son palmarès et son CV parle pour lui, on n'achète pas un jeune espoir ou un joueur sur le déclin, c'est certainement un des meilleurs joueurs à son poste, qui aurait du, en toute objectivité, être sacré Ballon d'Or 2010.

 

Si on l'a à 40 millions d'euros, ça sera loin d'être une mauvaise affaire, surtout qu'on s'est bien fait niquer en terme de transferts ces dernières saisons.

 

j'espère vivement qu'il signera, ça sera un très beau mercato, varié, complet.

 

De Gea, Jones, Young, Sneijder + Cleverley et Welbeck ^_^

 

Hâte que la saison commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme est la somme que manchester va devoir donner pour son engagement.

Et j'ai l'impression de se faire avoir par l'Inter

Car il ne faut pas 40 millions (pour moi il vaut 25 millions max)

 

Il vaut les 40 millions, et voir plus. Il est lié à l'inter jusqu'en 2015. Quand tu vois des présidents qui réclament 50 millions pour des Pastore ou Aguero, je me dis que Sneijder vaut plus que 40. Il faut savoir que le marché des transferts à changer depuis quelques années avec les sommes que peuvent débourser les équipes comme City, Chelsea, Real ou Barcelone. On est forcé de suivre le courant si on veut recruter un joueur de classe mondiale, sinon, on peut toujours prendre un espoir et attendre pour qu'il confirme. Espérons juste que si Sneijder signe chez nous, qu'il fasse une carrière honorable qui justifie son prix et voir devenir une légende du théâtre des rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...