Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

De toutes manières il ne manquera pas de respect aux supporters ni au club, c'est pas le genre de la maison.(Si il devait partir)

Ensuite oui l'Inter lui a ouvert les bras et lui a apporté la possibilité de jouer dans un club de haut niveau et de gagner des titres mais c'est aussi grâce à lui...Enfin bref, j'éspère sincérement qu'on sera fixés demain car j'en ai marre de ce suspens!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait pourtant que c'était un topic consacré à Sneijder

Mais oui, mais oui t'as raison! C'est mieux comme ça? :lol:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais le retourner contre ta phrase complétement inutile & sans raisonnement de fond . J'appelle ça de la méchanceté gratuite donc la porte --> Merci.

Je l'ai juste comparé à NANI.

 

 

Revenons au sujet le plus intéressant, Sneijder a repris les entrainement avec l'Inter, je ne sais pas s'il a été présenté avec l'équipe 2011/2012, je présume que oui, mais la porte d'un transfert est ouverte. S'il n' y avait pas quelque chose qui se trame, on ne parlerai même pas d'un éventuel départ du hollandais.

Je crois qu'avec la mort des pistes de Modric et Nasri, on sera déçus de ne pas enrôler Sneijder qui nous sera très utile. Il faut savoir qu'on a plus Scholes dans l'effectif contrairement à l'an passé, donc le recrutement d'un créatif est une nécessité de 1er degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident que Sneijder raménérait un plus direct.

Je ne comprend pas cette "comparaison" avec anderson. Dans les 30 dernier mêtres ou même sur tout le terrain en générale, anderson est incapable de faire un passe en une touche qui destabilise la défense adverse. Je fais parti de ceux qui pense que c'est un éternel potentiel et pour ma part l'idée de s'en séparer est tout sauf débile.

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Sneijder et Andy même si j'adore ce dernier relève de l'ineptie, Sneijder frappe les CF, capable de mettre des mines de 30M et plus, joue en une touche dans des petits périmètres, enfin rien à voir avec le Brésilien qui lui est plus dans l’agressivité et la puissance...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fixé: il vient pas. Et tant mieux :P

 

Idem pour Nasri, idem pour Modric

 

Berba reste, Evans, Nani aussi

 

Et puis peut-être qu'on aura le droit à un milieu axial, si on est sage (Diarra, Sissoko, Chamberlain, Rodwell..)

 

Voire des transferts de jeunes, des transferts à la Manucho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère seulement que beaucoup ne seront pas déçu demain (y compris moi même), de la manière dont je vois certains s'emballer on croirait presque qu'il a déjà signé :unsure:... On pourra toujours se contenter de Sweinsteiger ou de Rodwell s'il décide de rester à l'inter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère seulement que beaucoup ne seront pas déçu demain (y compris moi même), de la manière dont je vois certains s'emballer on croirait presque qu'il a déjà signé :unsure:... On pourra toujours se contenter de Sweinsteiger ou de Rodwell s'il décide de rester à l'inter :(

 

Pour l'allemand faudrait se magner , le milan est dessus egalement

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours de l'espoir, espérons juste que cet épisode sera terminé dés demain, s'il vient tant mieux, sinon, on devrait se concentrer sur d'autres pistes. Même si le meilleur choix serai d'enrôler le néerlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fixé: il vient pas. Et tant mieux :P

 

Idem pour Nasri, idem pour Modric

 

Berba reste, Evans, Nani aussi

 

Et puis peut-être qu'on aura le droit à un milieu axial, si on est sage (Diarra, Sissoko, Chamberlain, Rodwell..)

 

Voire des transferts de jeunes, des transferts à la Manucho

 

:blink: :blink: :blink::wacko: toi tu veux que le club disparaisse...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink::wacko: toi tu veux que le club disparaisse...

 

J'ai pas dis que c'étaient tous mes souhaits. Mais Diarra j'aimerais bien. Diarra-Carrick, ça ressemble un peu à du Essien-Lampard, c'est très bien, pas très créatif, mais costaud. Ensuite Modric aurait pu convenir. Mais c'est plus la peine. Sneijder a la gueule de l'emploi, mais il est à l'Inter, il s'y plait et voilà

 

Et puis à vous écouter , on aurait Buffon, Maicon, Rodwell, Eto'o.. et je pense pas qu'on jouerait mieux

 

Ce qui compte c'est l'équilibre, et pas d'HT les meilleurs comme des obsédés sexuels, ça ça mène à rien

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Sneijder jouer en rouge, ouais ça aurait de la gueule mais je suis pas sûr qu'on en ait vraiment besoin, avec l'arrivée de Jones qui peut faire monter Carrick en relayeur, Anderson que je vois percer cette saison si il ne se reblesse pas, Cleverley, et même Giggs si Fergie continue à le faire jouer en 8.

 

Je pense que ça devrait le faire, en attendant que les jeunes de l'académie explosent, si Sneijder vient et qu'au bout de 2 ans, il bouche la place de Morrison et que l'anglais se barre de United pour gagner du temps de jeu, ça ferait bien *****...

 

Je vois la paire Carrick-Anderson commençait la saison en titulaire, et à mon avis, ça le fera, sans avoir l'hollandais au sein de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Sneijder jouer en rouge, ouais ça aurait de la gueule mais je suis pas sûr qu'on en ait vraiment besoin, avec l'arrivée de Jones qui peut faire monter Carrick en relayeur, Anderson que je vois percer cette saison si il ne se reblesse pas, Cleverley, et même Giggs si Fergie continue à le faire jouer en 8.

 

Je pense que ça devrait le faire, en attendant que les jeunes de l'académie explosent, si Sneijder vient et qu'au bout de 2 ans, il bouche la place de Morrison et que l'anglais se barre de United pour gagner du temps de jeu, ça ferait bien *****...

 

Je vois la paire Carrick-Anderson commençait la saison en titulaire, et à mon avis, ça le fera, sans avoir l'hollandais au sein de l'effectif.

 

:bj:

 

Sans compter Fletcher, qui peut mettre ttlemonde d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que c'étaient tous mes souhaits. Mais Diarra j'aimerais bien. Diarra-Carrick, ça ressemble un peu à du Essien-Lampard, c'est très bien, pas très créatif, mais costaud. Ensuite Modric aurait pu convenir. Mais c'est plus la peine. Sneijder a la gueule de l'emploi, mais il est à l'Inter, il s'y plait et voilà

 

Et puis à vous écouter , on aurait Buffon, Maicon, Rodwell, Eto'o.. et je pense pas qu'on jouerait mieux

 

Ce qui compte c'est l'équilibre, et pas d'HT les meilleurs comme des obsédés sexuels, ça ça mène à rien

 

Mais pas du tout, il faut un juste milieu c'est tout...

En plus tu te contredit avec Rodwell... t'écris sous amphét ou quoi ? :lol:

 

On dit juste que pour un énorme club il faut du produit fini, aujourd'hui on en a plus beaucoup

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout, il faut un juste milieu c'est tout...

En plus tu te contredit avec Rodwell... t'écris sous amphét ou quoi ? :lol:

 

On dit juste que pour un énorme club il faut du produit fini, aujourd'hui on en a plus beaucoup

 

!?

 

Je m'en fous de Rodwell moi. Je dis juste qu'il est possible qu'il nous rejoigne cet été. C'est tout. Et ouais depuis 2 ans pas mal de gens le veulent ici, pour l'associer à Ozil, avec Berbatov en MO, et Maicon en DD. Enfin du n'importe quoi en somme

 

Ne pas confondre ce que je veux, c'est-à-dire personne, ou éventuellement Diarra, ou on verra ; ce que vous voulez (Rodwell-Ozil-Sneijder au milieu de terrain) ; ce que je crois plausible ; et ce qui va se passer vraiment

 

ça fait 4 possibilités. Et entre elles il y a ce qu'on appelle des nuances, qu'on peut saisir sans forcément recourir aux amphèt, à l'alcool, ce genre de trucs :)

 

Mais si tu veux mon avis brut, je virerais Anderson, et je ferais la saison ac Fletcher-Carrick-Cleverley-Giggs-Gibson. Et puis si Fletcher déçoit bah je rachèterais un gars fin août, un mdf, du style Diarra. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Sneijder ne viens pas et SI S.A.F. veut un joueur en plus , pourrait il se pencher sur le cas Douglas Costa en cas d'échec avec le Néerlandais ?

 

C'est tout ce que j'espère depuis des mois, mais bon, j'ai perdu la force d'y croire, cette piste semble abandonnée depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a déclaré a Moratti vouloir rester et qu'il aime l'inter et Milan, mais que si le club souhaite le vendre, il acceptera de partir mais avec des regrets ( repris sur eurosport). Donc le transfert est possible mais bon le joueur est pas motivé a venir c'et dommage :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...