rooneymu Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 oh m**** l'arret du gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Voilà la nouvelle compo : C'est avec quelle programme que tu fais les compos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est avec quelle programme que tu fais les compos ? c'est sur le site officiel de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Héhé... me voilà démasqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Héhé... me voilà démasqué! je croyer pas que tu ne voulais pas etre demasquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Non pas de soucis... tant que c'est moi qui continue à les poster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 fin de la 1ere periode 1 - je comprends vraiment pas comment ça se fait qu'ils sont derniers !!! ils ont un tres bin collectif 2 - kuszczak ne peut absolument rien faire, leur CF est superbement tiré ( meme si fletcher se retourne trop vite dans le mur ce qui laisse passer la frappe que kuszczak ne peut absolument pas voir ) 3 - CR est LE seul qui sort su lot, il enchaine les frappes les passes et les centres ... meme si on se fait eliminer, le voir jouer comme ça me suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Mi - temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Mi temps ca va geuler c'est moi qui vous le dit !!! C'est pas bon du tout, mais normalement si SAF pousse un bon coup de geule en 2nd mi temps ca ira mieux En effet CR est bon, smith on le voit pas c'est vraiment dommage, O'shea est mieux a cette place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 matche dominer par manchester de bout en bout mais le scor et contre nous...c'est asser frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthioManUnited Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 c mi temp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Mi-temps On se fait bien bouger,c'est vrai que seul Ronaldo sort du lot mais ca va je pense quand 2eme periode Manutd va hausser son niveau de jeu et gagner sans trop de probleme.Faut juste ne pas sous estimer Southend. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Rooney et Smith (entre autre) devrait se sortir les doigts du culs (dsl pr la vulgarité) je trouve. Je veux des mecs qui en veulent!! Sinon l'arbitre me semble un peu bizarre niveau sifflet enfin bon!! Et je trouve que O'shea fait un bon match... il a même tenté quelques trucs Enfin bon je sens que cette compet va devenir embêtante et on pourrait se demander si ça serait pas mieux soit de s'faire éliminer soit de jouer toujours avec la deuxième équipe (sans rooney et ronaldo au moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 tout a fait dacort avec toi math7!!!cristiano ronaldo et un regale a voir jouer c'est vrement agreable!!!!seul desseption c'est le duo smith rooney qui devrais planter a gogo et il y a eu maim pa une frape s'est impressionent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon bah pour l'instant, on se fait sortir par le dernier de D3...pas très glorieux allez Fergie, tu nous pousse un coup de gueule dans les vestiaires et ca va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Voici les stats de la 1ère mi-temps : Source : bbc.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ah le design des stats a changé, c'est plus lisible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Smith O'Shea on voit clairement que c'est un joueur de bac, enfin il fait un match potable Sinon c'est vrai que CR est le seul à vraiment jouer bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 et puis c'est vrai, l'arbitre s'il continue comme ça je vais prendre un jet et aller lui en coller une ... il siffle tout et n'importe quoi pour eux et nous on s'est fait rentrer dedans plusieurs fois et c'etait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Mi-temps 1-0 pour Southend... On fait une 1è mi-temps que je qualifierais de pourrie mais pas tout à fait merdique non plus. On s'est créés quelques occasions mais sans les mettre au fond. Eux jouent le match de leur vie mais sont quand même limités, il faut pas déconner. Le coup-franc est magnifique je leur reconnais et le petit noir est bon dribbleur, en dehors de ça, c'est quand même pas phénoménal. De notre côté, la défense est assez tranquille dans l'ensemble. Au milieu, Jones et Fletcher sont corrects, CR perd des balles mais est le plus dangereux et accélère tout le temps, Richardson est tres moyen et rate tous ses corners . En pointe, Rooney a disparu du jeu au bout de 20 minutes mais avit été bon jusque là et Smith est transparent... Kuzsczak a été bon mais est en retard sur le coup-franc (magnifique quand même). En clair, il va falloir se remuer un peu plus en attaque parce-qu'il y a la place pour leur en mettre, on compte sur Kieran, Wayne et Smithy pour se réveiller en 2è mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est sur le site officiel de MU Merci mais ou sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Match console... ah le design des stats a changé, c'est plus lisible lol Ouais mais c'est moins complet! lol... je les ai prises sur un autre site! Apparemment l'ancien ne couvre pas la Carling Cup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 alors la si on perds face à la lanterne rouge de la d2 avec beaucoup de joueur internationnal ca sera pour moi la honte mais je fait assez confiance au red divels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est la 2eme mi-temps alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 moi je mise 1-4 et je le pense serieusement "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés