roorooo Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bon allez, qui est confiant ?? Je ne la sent pas ce soir Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Pourquoi Rooney joue encore ?Pourquoi c'est Berbatov qui a laissé sa place!? Pourquoi Fletcher joue encore?Pourquoi c'est Carrick qui a laissé sa place!? Pourquoi Anderson n'est pas entré en jeu? Sérieux, des changements vraiment décevant, et voila, je dirais la première défaite de United . Fletcher est vraiment pathétique dans son jeu ça m'énerve vraiment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 On avais déjà eu du mal contre eux ,et la on va se faire avoir,il sont plus fort que nous ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 c est déprimant le nombre de personne qui mettent toujours les memes commentaires lorsque lêquipe est menée... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Manchester 2010-2011 meme combat que celui de l'année passée, ils peuvent profiter des erreurs des concurrents mais il se chient dessus "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Euh City oui, par contre Arsenal c'est 1-0 0-2 Modifié le 5 février 2011 par Sk4RiiuM-1o « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) On commence a pousser, garde espoir Modifié le 5 février 2011 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 C'était écrit. Le dernier - tueur de gros - qui met fin à la une série d'invincibilité du premier, le jour où il y avait un record à la clé et que le dauphin s'est fait remonté 4 buts. C'était écrit, j'ai envie de dire! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ohhhhh j'y ai cru !! COME ONNNNN :united: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bordel j'étais parti manger en me disant qu'on allait revenir... Sérieusement j'ai même plus envie de regarder les matchs de MU à l'extérieur, ça craint vraiment de jouer aussi mal alors qu'on explose à domicile. Le pire, c'est qu'on avait l'occasion de prendre 7 points d'avance sur les Gunners, et on risque finalement d'en perdre 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Mdr ca me rapelle Scholes pour ca il avait prit un rouge en supercoupe il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 ça y est, c'est reparti... mon Dieu, le titre est perdu ! J'ai dit que le titre était perdu ? Non Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 On a quand même marqué grâce à un exploit personnel de Nani et à part ça il n'y a pas eu de véritable occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bel arrêt de Scholes sinon U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 lol Scholes trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 MAIN, BORDEL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 lol Scholes trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 ça y est, c'est reparti... mon Dieu, le titre est perdu ! il a pas dit que le championnat était perdu, il a dit que ce serait difficile si on continuait a jouer de la meme facon a l'exterieur! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Rooney vraiment pourri aujourd'hui. Je l 'ai pas vu faire une seule chose de bien.. Et voila pas de péno...arbitre de ***** ***** Modifié le 5 février 2011 par Zyrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 l'arbitre de mérde sérieux ! il était à 5 mètres de l'action ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Cette main là..l'arbitre l'a pas vu. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Allez un ptit but avant la fin, histoire de ne pas perdre du terrian sur arsenal puis surtout pas perdre face au dernier du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Olé et après on va dire qu'on est avantagé par l'arbitrage ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Arbitre de ***** "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 OMG ! y'a penalty normalement !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés